8.5/20

[Mogglio]
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Hum... ça fait longtemps que j'ai pas joué à un jeu de 2nde guerre mondiale moi... Tiens celui là à l'air bien et il semble beau sur les screenshots !
C'est ce que je me suis dis avant de commettre l'irréparable, c'est à dire donner mon argent à des incapables !
Le simple fait que le jeu rame sur console justifie à lui seul la note donc je ne m’attarderai pas sur tous les défauts du jeu, d'autres le feront très bien à ma place.

maumo23
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Mais qu'est ce qui m'a pris de télécharger ce jeu sur le Store.
Ce FPS est mortellement ennuyeux et "bêta". Ne faite pas comme moi visionnez le GL de JVC avant. Même les COD et MOH des versions PS2 étaient meilleurs graphiquement avec un bon scénario. Un + qui lui a valu cette note de 7 c'est que ce n'est pas un FPS tout à fait couloir (heureusement). Amateur de FPS gardé vos euros pour de meilleurs jeux ce qui ne sera pas une tâche trop ardue à réaliser.

[Mogglio]
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

maumo23
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Mais qu'est ce qui m'a pris de télécharger ce jeu sur le Store.

monde825
Posté le 13 juin 2014 à 00:00

Le pire FPS sur PS3 !!! Une honte de sortir un jeu pareil en 2014, pourtant attendu par ceux qui attendaient un retour du Fps ww2!! Comment les développeurs peuvent croire en la réussite d'un jeu bâclé, presque à l'état de pré- bêta!??? Ces personnes n'ont jamais joué à un FPS, ce n'est pas possible!!! De l'argent jeté par les fenêtres...

antotitus
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Pas génial mais pas non plus mauvais, c'est mon ressenti sur le jeu, le problème de celui ci c'est qu'il est tros classique, aucune originalité, scénario vue et revue, graphiquement sur ps3, ce n'est pas top, sur pc le jeux est assez joli, en ultra. FPS rétro à la wolfenstein the new order, sauf que ce dernier a le mérite d’être plus complet, 4h de jeu en difficile, bon ba un autre fps qui ne restera peut ètre qu'une semaine dans nos mémoire.

macguiver67
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Pour moi c'est un jeu nickel,c'est une très bonne simulation de la 2éme guerre mondial avec de trés bon niveaux et la nouvelle technologie de tir est excellent par exemple le sniper la balle part au ralentit vraiment bien ce fps à l'ancienne avec la nouvelle technologie

Scario45
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Très honnetement je suis pas difficile en matière de FPS. Je trouve quand meme que ce jeux est plaisant en quelque sorte. C'est rigolo mais sans plus, je dirais que le problème c'est le prix, ce jeux n'est pas un chef d'oeuvre donc ne devrait pas etre vendu au meme prix que les autres productions, je pense qu'avec un prix bien allégé il y aurait de bonnes raisons de l'acheter

dantemaycry2
Posté le 19 juin 2014 à 00:00

Bon alors là pas grand chose à dire:
Graphisme: 2/20
Gameplay: 0/20
Bande son: 0/20
Multijoueur: 3/20
C'est quoi ce jeu? je ne le note pas plus c'est une horreur. Aller hop corbeille.
(Je lui met 1 par respect......)

Solara
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

J'ai acheté ce jeu, un peu par hasard, surpris de revoir enfin un FPS sur la deuxième guerre mondiale ! De retour chez moi, au vu des notes sur le site, je pensais avoir acheté une daube. Au final, je trouve les critiques franchement injustifiées. D'accord, ce n'est pas le FPS du siècle. D'accord, certains éléments du décor s'affichent tardivement. Oui, il y a quelques bugs et le doublage aurait pu être mieux. Toutefois, à mes yeux, le jeu remplit son objectif : on passe un bon moment, le scénario est vraiment pas mal, et la difficulté est tout à fait correcte. En comparaison, si Mafia 2 ou le Parrain 2 n'ont jamais su égaler GTA 4, ils restent pour autant (tous les trois) des jeux que j'adorent. Même chose ici, Enemy Front n'égalera jamais Call of Duty ou Medal of Honor, mais je passe un très bon moment. Alors, si vous êtes fana du genre et que vous le trouvez en occasion, essayez-le, vous serez sans doute surpris. 5/20, c'est franchement sévère. Il mériterait au moins la moyenne.

logan91270
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

MDRR CE JEU EST UNE ENOOOOOORME BLAAGUE !!! allez un 4 pour l'effort graphique merde la je suis heureux qu'ont me l'ai preter je ne l'aurais jamais acheter .. il y'a des buuug magistral j'aurais préféré balance des kiwii sur l'ennemie que des grenade .. franchement epargner votre porte monnaie attendez battlefield hardline ou call of

colloredo
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Voila se que sa donne quant on veux faire comme Call of duty
le jeu est vite en tous point, graphiquement moche , le scénario vite , les ennemis débile, le gameplay sérieux appuyé sur R2 poour tiré quoi !!! non !
un jeu a oublié.

ilestvenu
Posté le 06 oct. 2022 à 09:03

jeu tout bonnement banal de la ps3, n'apporte rien, l'histoire est flinguee, je comprends que ce ne soit pas un best seller en plus il n'y a meme pas de mood coop, donc franchement cest une perte de temps...

squall26
Posté le 14 juin 2018 à 15:05

sur pc des MAJ ont du être faites parce que graphiquement c'est magnifique, aucun clipping ni aliasing ni baisse de framerate chez moi avec une gtx 660 et un i7 975 et le doublage est sans fioriture et réussi pour ma part ... l'ia est pas si mal dinowan n'a pas dû jouer en difficile ... je sais pas sur consoles ( quelle idée aussi de jouer sur console ... ) mais sur pc le jeu est stable beau, le bruit des armes est génial non franchement pour 1.99 euros sur steam je pensais jouer à une bouse vu les commentaires et au final je me suis régalé, bravo les développeurs du jeu je sais que vous avez dû être déçu de la critique ( je me demande si on a joué au même jeu !! ) mais sachez que vous m'avez apporté beaucoup de fun sur ce jeu alors un grand bravo à vous je mets 20 et pas seulement pour rattraper les autres notes

greg7971
Posté le 22 déc. 2016 à 15:10

Bon petit passe temps sur la ww2
Pour les fans de la 2eme guerre mondiale
Résistance vs Nazis 👍

williamfoster7
Posté le 18 nov. 2016 à 02:03

Je ne donnais plus mon avis sur les jv mais là attention: arnaque. Ennemy Front traine à 15€ dans les bacs d'occasions et ne les vaut pas, mais pas du tout. Si encore le jeu était moyen, même 15 balles ça ferait cher mais pourquoi pas si y'a moyen de s'amuser sans prendre trop ça au sérieux, mais là 15 balles pour ce truc...le jeu ressemble à Fear 2 sorti 5 ans plus tôt, plutôt moche donc. L'IA est délirante comme dans tout mauvais fps: les ennemis sont tous des tireurs d'élites, chaque balle fait mouche, perso lourdaud...ce jeu n'est ni plus ni moins qu'un escroquerie, à ne surtout pas acheter. Des jeux plus vieux et moins chers sont bien meilleurs (ex. The darkness II, sorti 2 ans avant ennely front, et visuellement irréprochable)

SealverM00n
Posté le 13 avr. 2016 à 18:37

alors mon avis sur le jeux :
Graphismes:12/20
Les texture ne sont vraiment pas terrible de prés comme de loin mais ne sont pas non plus hideux les ombre sont bien gérer et les personnage sont bien travailler.
Level design:16/20
les décors sont top j'ai bien aimer les map que la campagne pouvait offrir. ainsi que la liberté de mouvement.
Gameplay: 08/20
le système de furtiviter de cette opus est mauvais et ne permet pas de la jouer "fine ",
il n'a pas était optimiser sur console ce qui fait que le jeux laggue dés qu'il y a trop de mouvement du cotés de l'ennemie, la hitbox des objet vous servant de couverture est bugguer et laisseras souvent passer les balles alors que vous vous croyez protéger et les map des mission sont séparer en fraction qui fait que les ennemie apparaisse au fur et a mesure de votre cheminement dans le jeux mais ne disparaissent pas dés que vous les laisser derière vous ce qui vous oblige à tous les éliminer et rend le jeux peut crédible car vous pouvez bourinner une section sans que l'alerte soit donner quelque mètres plus loin.

Durée de vie: 15/20
durée de vie d'à peu prés 12 heure ce qui est je trouve convenable pour un fps de ce type et plus long que la plupart des od par exemple.
Bande son: 14/20
l'OST est peu varier et répétitive mais de bonne qualité ainsi que les son.
Scénario: 15/20
bon scénario j'ai bien aimer l'histoire qui vous fait combattre avec la résistance ou comme force spéciale pour démanteler des infrastructure nazi, même si ce jeux ne donneras pas de souvenir marquant il est le seul fps seconde guerre mondiale ou l'on in carne un reporter de guerre devenant résistant...
Note globale: 12/20
avant de donner mon avis j'ai regarder un peu l'avis générale qui à était poster par nos amis testeur de jeuxvideo.com.... je suis d’accord avec la plus part de ceux ci pour dire que ce jeux au niveau du gameplay a de gros manque , mais tout n'est pas bon à jeter .
L'histoire est bonne , les son aussi ainsi que les décors lui permette d'avoir une note de 12.