17.5/20

needavirus
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

On as encore tout compris sur JV.com ...

Faire monter les gros jeux de M...
Et descendre les perles.

Je croirais voir mon gouvernement ici...

ON S'EN FOUS de vos graphismes putain !

On veut des jeux AMUSANTS et SANS PRISES DE TETES !!!

Ce Daytona USA, est aussi bon que dans le temps, meme si je prefere le garder sur ma saturn.

Preuve que vous n'y conaissez RIEN en bons jeux d'arcade, tout le monde ici a mis plus de 16/20 au test !

Allez rendez vous au prochain COD hein !

nysta49
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

11 sur 20!!!! Mais c'est une grosse blague... Enfin 10 ans après, on a enfin un portage qui n'a rien a envier a l'arcade.Par rapport a la saturn,y a pas photos! graphisme en HD et animation hyper rapide,c'est super jouable et toujours aussi fun! Le testeur de JV n'a pas du connaitre ce jeu a l'époque qui était ,et qui restera sans nul doute comme l'un des jeux de course les plus grisant de l'histoire du jeu vidéo. Fallait pas s'attendre a du contenu comme forza ou gran turismo quand même!

nastykitty
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

je viens de profitez des soldes psn et j'ai pris qq classique sega et j'avoue que ce daytona reste une reference arcade qui certe a un certain age mais qui n'as pas a rougir de certaine production minable d'aujourd'hui ;) jv.com il est temps d'etre objectif ;)

furiedanlagarde
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Daytona Usa c'est de l'arcade à l'état pur ! Pas beaucoup de contenu, mais le fun est tel que le joueur n'arrive pas à décrocher ! Des bonus sympas (mode challenge, mode survie... ) viennent se rajouter au contenu de la version originale. Un mode online est également présent. Un seul regret : qu'on n'ait pas eu droit à l'épisode dreamcast, le plus complet de tous. Sega aurait pu aussi nous sortir une compil de tous les Daytona mais ne l'a pas fait, dommage.

Scottwail
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Pas le meilleur jeu de caisses en arcade mais pas loin.
Le portage est nickel. Je n'ai noté qu'une micro saccade au moment de rentrer au stand, mais c'était sans doute aussi dans l'original, à vérifier...
Mode karaoké pour se prendre pour Mitsuyoshi (les fans comprendront), mode online, et quelques mmissions... Les ajouts sont vraiment sympa.

vincelretro
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Qu'elle bonheur, la meilleur version, 60images seconde 1080p.Il manque juste quelque circuit suplémentaire. A acheter les yeux fermer pour les fans de jeux d'arcade de la grande époque. Jeux en ligne sympa, mais peux de gamer dessus. Vivement le même remake de qualité pour sega rally et scud race.

Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un excellent hit de l'arcade et de la Saturn fait par Yu Suzuki et son équipe. Les graphismes étaient assez jolis pour l'époque avec même des carrosseries qui se plient et sa c'était pas rien. Des courses de Daytona donc mais à la sauce Sega bien typé arcade avec des modes de jeux originaux comme le Karaoké ou le survival qui booste la durée de vie du soft. Le gameplay et la conduite propose aussi une belle courbe de progression qui permet de s'amuser sur le long terme. En clair un hit de l'époque à essayer.