1 note

jdplay
Posté le 31 déc. 2014 à 10:11

Quand on parle de worms on pense tout de suite d'un jeu en 2D,certes mais je pense qu'il ne faut pas s'arreter a cette configuration et ce dire q'un worms en 2D et beaucoup mieux qu'en 3D.
Ce volet est vraiment bien fait et le choix des armes,des environnements,des equipes est tres variées,on peut s'amuser à créer nous meme nos equipes humaines ou meme créer des ia plus ou moins performantes,A vous de choisir leur niveau de difficulté de 1 à 5.le mode solo propose une campagne et le mode worms 3D,ainsi qu'un dictatitiel pour ceux qui auraient besoin de revoir les bases,le multi est composé d'un mode online et local jusqu'à 4 joueurs pouvant s'affronter ou contre l'ia.vous pourrez debloquer via la campagne et worms 3D des jetons pour acheter de nouveaux objets dans la boutique des worms...
Ce jeux n'a pas vraiment de gros default si ce n'est le temps de chargement un peu long sur certain endroit ou la camera un peu capricieuse mais qui ne gene pas trop la façon de jouer,on arrive toujours à s'amuser sans y faire trop attention...ce jeu merite amplement une bonne note vu le contenu,la diversite du jeu et le fait qu'il soit en 3D,ce qui change enormement..
Je n'ai pas trop compris la note et l'appreciation de Logan dans son test et surtout la note qu'il ai mise mais bon après ce n'est qu'un avis personnel de sa part ce qui ne veut pas dire que le jeu est mauvais et qu'il ne faut pas l'acheter.
A vos worms pret!!!!!! Bombardez!!!!!