16.7/20

Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Je demande à JV.COM de refaire le test,car LOGAN est complètement à coter de la plaque!!! 10/20....n'importe quoi,le gameplay n'a aucun souci,j'ai un conseil pour toi,retire tes moufles avant de jouer à Worms!!

NE PAS LIRE LE TESTE DE LOGAN CAR C'EST UN TISSU DE CONNERIE.

Tester la demo pour vous faire une opinion mais sincèrement Worms Mayhem est une valeur sur.

ghost70_2011
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

19 voilà...Une nouvelle fois un test mal noté.vous n'y êtes pas du tout. 10 mais c'est pas humain ça.
Tout les fans de worms vont adorer cette version.
Armes très marantes, décors supers jolis et très colorés, approche pour tuer l'ennemi délirante : parachute, jet-pack, grappin, des ailes d'oiseaux...
Customisez vos vers comme vous voulez, le passage à la 3D est très réussi.
Quelque petits bugs de caméras parfois d'accord et des temps de chargement un peu long... Mais ce jeu reste le meilleur de la série.

Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

NE PAS LIRE LE TESTE DE LOGAN CAR C'EST UN TISSU DE CONNERIE.

ghost70_2011
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Tout les fans de worms vont adorer cette version.
Customisez vos vers comme vous voulez, le passage à la 3D est très réussi.

dreros
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Si vous avez aimé worms 3d et worms 4 mayhem se worms est fait pour vous car c'est un remake des deux donc pour 1200 microsoft point vous avez ce jeu super fun!!!
Les graphismes sont sympas, la jouabilité typiquement worms.

Dovahkiin1er
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Je suis aux anges avec ce jeu!
Pour moi le meilleur de Worms et réunis, meme si j'ai adoré W Forts. N'en deplaise aux puristes de Worms en 2D.. J'y trouve plus de fun a tout les niveaux !
Le petit plus "HD" apporte de la lisibilité. C'est toujours aussi joyeux, barbare et stratégique a la fois. Seul reproche les temps de chargement sans nom. Pour le gameplay, c'est sur, il faut pas etre un manche! Ca demande de la pratique; mais apres ça roule. Enfin, pour le contenu, les modes de jeu, il n'y a rien a rajouter !

Hardy_58
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

C'est le 2ème worms 3D que j'essaye et franchement je ne suis pas du tout déçus ! Seul point faible : le chargement un peu long mais bon vu le décor des maps que l'on a derrière celà ce comprend ! ;) En gros très bon jeu ! J'invite les fans de la saga 2D à venir essayer ne serais-ce que la démo même si vous n'aimez pas les wooms 3D...

Jeff-Jeux
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

comme les autres tests d'internautes je vais m'en tenir à une note contredisant le test.
Ce 19 car, personnellement c'est le 1er Worms que je joue en 3D :) et franchement ca plait, à par les chargements, rien ne m'a vraiment choqué en point noirs, les caméras, des fois sont un peu embetantes...
vachement fun en 3d ! (+ la HD , c'est appréciable)

T0mdu68
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Poalala , se jeux est juste MAGNIFIQUE , Multijoueurs vraiment très fun , Histoire de Worms 4 Mayhem et du worms 3D , très bien réalisez , avec des petites améliorations qui sont très belles a voir , les graphismes sont très bien fais , meme si pour certain ce n'est pas digne de fin d'annéé 2011 , moi je trouve que c'est très correcte , surtout pour son petit prix , et que c'est deux jeux MYTHIQUE , combiner ensemble se qui fais LE JEUX ULTIME des Worms
A tester et le recommande fortement . :)

Xirvet
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Perso, ayant toujours voulu avoir un Worms 3D mais n'ayant jamais pu, c'était du tout nouveau. Le jeu est très fun et à mon avis, plus fun que les épisodes 2D (bien que fun eux aussi) Il y a dans la monture de quoi occuper longtemps et ce même en solo. Le jeu est cependant dur à maitriser et les temps de chargement très longs, même un peu trop.

brangam
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Non vous déconner. JeuxVideo.com a mis 10/20 quand même 10/20 sais un peut exagérer. Désoler de dire sa mais moi je mais 20/20 se jeux worms Ultimate Mayhem et vachement bien.

1 Graphismes 20/20 Il et bien fais.

2 Jouabilité 20/20 Moi je nais pas du mal pour la jouabilité. Par contre je suis d'acore que le chargement et pas mal long. Mais se nais pas un problème.

3 Durée de vie 20/20 Je trouve quille et long car ya deux histoire solo. Ya de mode de défis il ya défis et défis survie Worms 3D. Ya du multijoueurs live versus jouer contre des bots et écran partager sauf que quand sais écran partager sais chacun sont tour. De plus on peut crée des équipes,des armes,des styles de parties,des carte aléatoire,Le Wormpot,il ya même un Didacticiel. On peut acheter des plusieurs truc.

4 Bande son 20/20 Je trouve quille ya assez de sons avec les Worms sont assez marante. Les petite musique sont sympa.

Il ya un Scénario car dans l'histoire il veules réparer leur véhicule ex... je ne vous dit pas la suite. Pour 1200 points microsoft sa vaut la peine de l'acheter.

Skeatch
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Les Worms en 3D, c'est sur que ça change, et bien, merci messieur le testeur, vous avez réussi à ecrire un des tests les plus ratés de JV.COM.
Graphismes : 18/20
Jouabilité : 17/20
Durée de vie : 17/20
Bande Son : 17/20

Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Super jeu ! Le temps passe est ce jeu est toujours aussi bien , je l'ai acquis il y a un mois et je ne regrette pas ! Quel plaisir , c'est fun , c'est marrant , jouer en local avec des amis ou vos frères et soeurs c'est rigolade assurer ! Les graphismes sont franchement bien et suffisants pour ce jeu , les armes sont décalées et variées . On peut créer notre équipe , notre arme , des terrains , ce jeu est vraiment riche . Le petit mode solo est pas mal non plus mais l'intérêt véritable de ce jeu pour moi de jouer en famille ou entre amis c'est là qu'on profite au maximum du jeu ! Le seul petit couac sont les déplacement de caméras qui sont parfois laborieux et frustrants . 19/20 sans hésiter !

lil_le_sniper
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

le jeu est exellent sur tou a plus de 2 en multi surttou au niveau des carte qui son tré élaborai
campagne exellente également ,les personnage son tré tré marrant a per sonalisé est les armea crée son une exelente idée
les graphisme son génial(graphisme) sinon jeu a acheté sans ésitation

Nin3
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

J'ai coté ce jeux de cette façon car il m'a refais vivre de beaux de mon enfance .Ce n'est pas a cause de ses graphismes ou l'histoire . Je recommande ce jeux a tous les nostalgique qui sont de ma generation.

sofien17
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

J'adore se jeu je lui donne 20/20 et je vous le conseille fortement si vous voulez vous eclater avec vos ami bye.

vercingetorix47
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Une excellente remise au goût du jour des Worms en 3D.

Certes, les Worms en 3D ne sont pas parfaits mais Team17 a quand même fait quelque chose de bien potable.

On est au quatrième Worms en 3D (certes c'est un remix mais c'est la quatrième "amélioration" de la caméra), et il faudrait quand même arrêter de taper sur la 3D parce que "la 2D c'est mieux", alors que ce sont deux "jeux" différents. C'est un peu comme que les carottes les boîtes à chaussures, ça n'a aucun sens.

En plus, le testeur râle contre ce "remix", alors qu'il permet aux joueurs Xbox 360/PS3 de jouer à Worms 3D et Worms 4.

Bref, note injustifiée.