16.3/20

Guarick
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Bonjour tout le monde !
Voilà je trouve que Skylanders : Spyro's Adventures est vraiment sympathique, mais la durée de vie pose réellement un problème je trouve...
Acheter un jeu à 70€ + le prix des figurines à coter, tout cela pour avoir terminer le jeu + Platine en à peine 10 heure de jeu c'est bien dommage.
A part sa, rien à reprocher, le système de figurines est bien trouver, et fonctionne dans l'ensemble plutôt bien.

aquarobin
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est exellent , les graphismes tres bons , le scenario pas mal , la diversité de personnages (32 quand meme)est enorme et la musique originale quoique un peu trop repetitive a la longue.

Neanmoins le concept des figurines a acheter , placer sur le socle et les faire evoluer est tout simplement machiavelique de la part des concepteurs . Devoir acheter les personnages pour mieux jouer avec plus de diversités , fallait vraiment y penser et le systeme des portes élémentaires pour qu on doive avoir au moins un skylander de chaque element pour qu'on puisse accéder a la totalité du jeu et bien la je dis : l'oscar du jeu le plus "grosse arnaque" est vraiment destiné a ce jeu.

Et en plus faire sortir ce jeu peu avant noel pour que tous les enfants demandent des figurines pour leur noel me donne vraiment envie de féliciter le petit malin d'Activision qui a trouvé ce concept qui a du vraiment leur faire amasser BEAUCOUP BEAUCOUP d'argent

1  2  3  4  5  6
bfrobot
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

super jeu bon graphisme beaucoup de perso beaucoup de mode de jeu les missions sont assez difficiles bon franchement moi j aime ce jeu je vous conseil clairement de vous l acheter.et si vous etes en ligne sur la ps3 rajoutez moi mon id en ligne bfrobot.

Kiresuke
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Graphiques plutôt moyens, gameplay basique, jeu auquel il faut jouer en multi pour avoir du plaisir soit avec sa copine, des amis ou surtout ses enfants. Ce qui fait sont charmes c'est les figurines qui est très innovatrices mais avouons que certaines sont assez rares et qu'elles coûtent assez cher pour un bout de plastique. Malgré tout, j'ai bien aimé au départ mais le jeu devient lassant après l'avoir fini et même avec tous les mondes le jeu n'est pas très long.

ersim44
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Je n'ai pas acheter ce jeu,mais j'ai eu l'occasion de le tester assez longuement chez un ami.Les graphismes sont vraiment jolis,le concepte et vraiment original et bien pensé la musique pas mal et au premier abord le jeu parait exellent,mais c'est tout autre!Le jeu fini part devenir répétitif,avec des énigmes trop simple,des ennemis trop facile à battre et ces nombreuse blagues à mourir de rire(tellement elles sont nulles!!!).Ce jeu est vraiment destiné au jeunes enfants(5 à 10 ans)que les figurines à collectionner amuseront et la difficultée adaptée à leurs niveaux.

saphyr_kill
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Bonne idée de faire un jeu comme celui-là , joli graphisme , bon gameplay , histoire à durée suffisament long , le problème , trouver les figurine , je n'arrive déja plus à en trouver ce qui peut-etre dérengeant c'est pour cela que je lui met 15/20 .

1  2  3  4  5  6