16.3/20

Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Bonjour tout le monde !

aquarobin
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est exellent , les graphismes tres bons , le scenario pas mal , la diversité de personnages (32 quand meme)est enorme et la musique originale quoique un peu trop repetitive a la longue.

Neanmoins le concept des figurines a acheter , placer sur le socle et les faire evoluer est tout simplement machiavelique de la part des concepteurs . Devoir acheter les personnages pour mieux jouer avec plus de diversités , fallait vraiment y penser et le systeme des portes élémentaires pour qu on doive avoir au moins un skylander de chaque element pour qu'on puisse accéder a la totalité du jeu et bien la je dis : l'oscar du jeu le plus "grosse arnaque" est vraiment destiné a ce jeu.

Et en plus faire sortir ce jeu peu avant noel pour que tous les enfants demandent des figurines pour leur noel me donne vraiment envie de féliciter le petit malin d'Activision qui a trouvé ce concept qui a du vraiment leur faire amasser BEAUCOUP BEAUCOUP d'argent

1  2  3  4  5  6
wolf1999
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

j'y ai joué chez un de mes copains et ce jeu m'a tout de suite "attiré". Le concept de mettre des figurines sur un portail pour les faire retourner dans leurs monde est très bien trouvé. Le seul petit inconvénient, c'est qu'il n'y a que 3 figurines de départ. Ca n'est pas beaucoup mais bon... le jeu est bien réussi.

GT-Jules55120
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Graphismes sont sympa avec pas mal de couleur tout en gaiter je mets 17.

Jouabilité rien de plus facile mon fil de 5 ans termine les niveau sans problème donc je note 19

Durée de vie pas plus de 15 car en un dimanche plus une soirée le jeu est fini malheureusement

Bande son remarquable rien a redire une note de 18

scénario pas mal du tout avec de belle cinématique très bien ficeler je note également 18

Donc bonne moyenne je recommande au enfants ou pour jouer en famille sans se casser la tête

bossvava
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

bonjour moi je m'ai 15 parce que le jeu est super bien mais le
gros probleme c'est que les figurines,on doit les acheter apare
pour termine entierement le jeu et pour avoir tous les chapitres
il faut acheter les pack d'aventure.
dans les pack d'aventure, il y a:
-1 skylanders
-1 lieu
-et 2 autre figurine
a+

sim_12345
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

C'est un crisse de bon jeu c'est good , Cest good pis c'est
cool,c'est original jaime ce putain de jeu ..........
Tabarnac pourquoi il faut au moin 200 caractère parceque
je l'ai fin ma crisse de calisse de tabarnac de crisse d'avis

yanisdoua
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Super Jeu!Le système des figurines est bien trouvé et le scénario bien que pas très rechercher s implante bien dans l esprit du jeu.Les graphisme sont bien coloré et les musique de font sont pas mal aussi.Le principal atout de ce jeu est bien sur la durée de vie .Si on veut avoir finit le jeu je pense qu'il faut au moins 15 heures.Bref,une belle réussite pour un ce nouveau concept!

Xindor
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Super jeu !
J'ai vraiment adorer !
Les graphismes sont pas nul mais pas ecxeptionnelle non plus..
La durer de vie est énorme(si on veut finir le jeu a 100%)
Je ne vois pas quoi dire d'autre.
A pars que je vous le conseille vraiment !

Kra-Osa
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est agréable à joué mais il n'est pas très beau. Peu de compétences et de niveaux. Les figurines sont trop chers même si certaines valent le coup ! Le jeu en lui même est sympa mais sans plus quoi !

ignitor495
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Skylanders déboule sur à peu près toute les plateformes du moment avec un concept nouveau et très bien foutu. Où que vous jouiez, et avec quelque version que ce soit, vous emmènerez partout avec vous une armée de petites figurines... Enfin "vous", a priori on parle plutôt de votre petit frère de 8-12 ans.
Le petit dragon Spyro nous revient donc dans un reboot total franchement surprenant. Qu'on choisisse de prendre le jeu sur PS3, Wii, Xbox 360, 3DS ou PC/Mac, Skylanders est livré avec trois petites figurines et un "Portal of Power". Lorsqu'on pose l’une de ces figurines sur le portail, la créature correspondante apparaît comme par magie sur l'écran, à l’intérieur du jeu, et on peut alors en prendre le contrôle avec la manette. C'est tout bête, mais ce principe est assez kiffant et je me suis immédiatement imaginé découvrir ce tour de passe-passe dans ma jeunesse... Je suis comme retombé en enfance, et avec plaisir !

terrafin3000
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Des graphismes assez dépassés mais des decors changeants et de belles couleurs. On devient vite "accro" et on veut avoir le plus de figurines possible pour decouvrir leurs caracteristiques.Le son est globalement bon. Les boutons sont plutot faciles a retenir. C' est un bon jeu.

Tenshi-Akisawa
Posté le 11 août 2012 à 00:00

c'est très dur de noter ce jeux car sa ce repose sur un concept différent d'un jeux classique, faut aimer et rentrer dans le concept pour vraiment pas ce lasser mais c'est pas facile, la campagne est longue et varie les décors. Les trophées sont variants en difficulté et chaque perso a ses propres capacités ainsi que ses choix de spell et sa c'est bien.

un 15/20 car j'ai beaucoup aimé au début mais a la fin t'ais presque sur que tu va y revendre, bref..

XFire65
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Un jeu très bien avec une aventure géniale des combats excellent
avec des graphismes très bien fait.Des Skilanders sortis de l'imagination.
Ce jeu est aussi très rigolo.
Bref,ce jeu est excellent je vous le recommande beaucoup.

norage2208
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

onjour tout le monde ! Voilà je trouve que Skylanders : Spyro's Adventures est vraiment sympathique, mais la durée de vie pose réellement un problème je trouve... Acheter un jeu à 70€ + le prix des figurines à coter, tout cela pour avoir terminer le jeu + Platine en à peine 10 heure de jeu c'est bien dommage. A part sa, rien à reprocher, le système de figurines est bien trouver, et fonctionne dans l'ensemble plutôt bien. :)

onill
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu n 'est pas mal pour les jeunes joueurs , ceux qui n'ont pas l'habitute de jouer a la console , car nous pouvons controler que la direction du personne et non la camera mais bon sa serre sympas quand meme . Reste quand meme un peu cher si vous voulez avoir tout les personnes et extention 70 € le jeu puis 10 € le personne et 20€ les extenstions . Sinon jeu assez facile pour ceux qui on l'habitude des jouers , les petits seront tres contents de ceux jeux .

letoutoudu60
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

le concept est très sympa : des figurines qui "prennent vie" mais bon derrière ça il faut prendre le jeu pour ce qu'il est vraiment : la réalisation ne rend pas forcément hommage aux capacités de la console mais est loin d'être moche . les musiques sont correctes , comme le jeu dans son ensemble !
ma note:14/20

Rang-Rubis
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très intéressant avec de beaux graphismes et un gameplay fun. Les figurines sont appréciables et certaines très classes. Mais il y a un problème : le jeu est trop facile, que ce soit les énigmes ou les niveaux, seuls les boss compliquent la tache. Sinon le mode Battle est vraiment sympa.

1  2  3  4  5  6