16.3/20

Guarick
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Bonjour tout le monde !
Voilà je trouve que Skylanders : Spyro's Adventures est vraiment sympathique, mais la durée de vie pose réellement un problème je trouve...
Acheter un jeu à 70€ + le prix des figurines à coter, tout cela pour avoir terminer le jeu + Platine en à peine 10 heure de jeu c'est bien dommage.
A part sa, rien à reprocher, le système de figurines est bien trouver, et fonctionne dans l'ensemble plutôt bien.

aquarobin
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est exellent , les graphismes tres bons , le scenario pas mal , la diversité de personnages (32 quand meme)est enorme et la musique originale quoique un peu trop repetitive a la longue.

Neanmoins le concept des figurines a acheter , placer sur le socle et les faire evoluer est tout simplement machiavelique de la part des concepteurs . Devoir acheter les personnages pour mieux jouer avec plus de diversités , fallait vraiment y penser et le systeme des portes élémentaires pour qu on doive avoir au moins un skylander de chaque element pour qu'on puisse accéder a la totalité du jeu et bien la je dis : l'oscar du jeu le plus "grosse arnaque" est vraiment destiné a ce jeu.

Et en plus faire sortir ce jeu peu avant noel pour que tous les enfants demandent des figurines pour leur noel me donne vraiment envie de féliciter le petit malin d'Activision qui a trouvé ce concept qui a du vraiment leur faire amasser BEAUCOUP BEAUCOUP d'argent

1  2  3  4  5  6
Firerix26
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Skylanders : Spyro's Adventure est pas mal mais on si lasse vite , l'idée est bien , l'univers est pas mal , je trouve qu'il y a pas assez de durée de vie , la jouabilité est simple comme bonjour , beaucoup de choix de personnages , des zones cachées vraiment pas mal mais il faut avoir un skylanders du même type demandé.

gable67
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu mais pour bien s'amuser il faut des figurines et sa coute la peau du cul. 10 euro la figurine c'est cher mais sinon l'histoire est bien avec des jeux. Le grafisme est mal fait par contre j'ai bien aimé ou on peu améliorer les pouvoir au figurines.J'ai aussi bien aimé le fait que si tu veux aller y jouer cher ton pote tu emmène ta figurine et elle a toujours les meme pouvoir que cher toi.
Conclusion skylanders et un bon jeu

Swap93
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Mon fils a découvert les Skylanders avec la suite "Giants", et comme le concept et le jeu lui plaisent énormément, le passage par la case "Spyro's Adventure" était évident.
La réalisation est plutôt bonne, le gameplay simple et pensé pour les plus jeunes et l'histoire est sympa.
Bref du tout bon pour les enfants mais pour le papa aussi.
Pour peu que vous soyez collectionneur, votre porte monnaie va prendre cher... c'est le seul "point négatif" de ce jeu mais rien ne vous y oblige.

Martanios
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

très bon jeu , les sons sont magnifique meme chose pour les graphisme , c un jeu trés cool , un vrai jeux d'aventure quoi....je suggère a tous d'y joué.le seul point négatif c que ya pas asses de skylander a part sa tout est parfaits.

Les Skylanders... ont besoin de vous !!!

JanekLeVert
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Je suis le père de 3 filles (8 à 14 ans) et c'est un vrai régal que de jouer en famille avec chacune d'entre elle qui y trouve son compte : les grandes étant accès morts-vivants et la petite accès dragons en tout genres. Les graphismes sont colorés, mignons et nous transportent dans un esprit positif. L'histoire est mignonne, se tient et il y a un bon humour. Au début j'avais acheté quelques figurines sans avoir jouer au jeu si bien que je me suis retrouvé avec des éléments en double (eau, magie). Il faut avoir à minima une figurine par élément soit 8 figurines en tout -- choisissez des "série 2" pour que celles-ci soient compatibles et évolutives jusqu'au niveau 15 avec le "giants". J'ai acheté le "giants" qui a baissé de prix et on y jouera cet été :-). Ce jeu est excellent, il rassemble, je le recommande fortement.

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est Exellent et le meilleur, c'est que l'on doit acheter pour jouer ! Ce qui nous fais dépenser de l'argent, c'est ce qui est cool dans tous ça ! Le jeu est très bien fait ! Seulement, pas assez de Skylanders...

Les Skylands ont besoin de vous !!!

-Rayon-Ligter-
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

J'ai trouvé personnellement ce jeu... GÉNIAL ! Le principe de Skylanders est toujours les petites figurines, ça fait dépenser un peu plus d'argent pour jouer facilement, oui, mais c'est super, de les collectionner et jouer avec ! Le scénario est pas mal, franchement !
Je vous conseille ce jeu !
Les Skylanders... ont besoin de vous !!!

yoyomin83
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Skylanders spyro's adventure nous fais entrer dans les skylands un monde peuplé de héros : les skylander,ce jeu est une experience inoubliable son game play est parfait et les graphismes son correctes pour se type de jeu(sur ps3 ils sont encore meilleurs).L'histoire est surprenante on croirait presque que c'est une vrai légende.mon avis sur ce jeu est qu'il est excellent.

Aerosta
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Des graphismes assez dépassés mais des décors changeants et de belles couleurs. On devient vite "accro" et on veut avoir le plus de figurines possibles pour decouvrir leurs caractéristiques .Le son est globalement bon. Les boutons sont plutôt faciles à retenir. C' est un bon jeu.

Vampiria
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

De super figurine a acheter très chères mais ça vaut le coup ! des très bon pouvoir et de super graphisme.Une bonne durée de jeu et une super bande de son kaos est plutôt chaud a battre mais on y arrive quand même easy.

Sarita
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Super jeu plein de figurine forte et belle a manier des attaques puissantes.Ce jeu est réussi dommage que les figurines soit aussi cher que ça.Dommage qu'il n'y est que 4 niveau supplémentaire après avoir fini le jeu.

vista112
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est génial car on peut changer de figurine à tout moment.Graphiquement ce jeu est magnifique et le gameplay est super.Franchement je conseille ce jeu à tout les fans de jeu d'aventures.Par contre je trouve que le prix des figurines est exorbitant mais bon si vous vous demandez si vous devez le prendre ou pas prenez le vous ne serrez pas déçu !!!

Eclairagiste
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

J'ai plutôt bien aimé le jeu. Les graphismes sont bons, et on s'amuse bien. Mais il y a pour moi, tout de même, un gros manque de rythme. Mais je mets tout de même un 16 mérité, suite à ce que j'ai dis en haut.

Pablum
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu. Les graphismes son bien mais un peu trop colorés, le gameplay très amusant avec ce système de figurines et la bande son malheureusement moyenne. Le mode multijoueurs est très fun, surtout en mode combat.

Borderlands13
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Très bon ce Skylanders : Spyro's Adventure. Le système de mettre des figurines sur un portail est franchement très amusant. La durée de vie du jeu est correcte. En plus le jeu ne coûte plus très cher. Je vous le conseille ;-).

1  2  3  4  5  6