16.3/20

Guarick
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Bonjour tout le monde !
Voilà je trouve que Skylanders : Spyro's Adventures est vraiment sympathique, mais la durée de vie pose réellement un problème je trouve...
Acheter un jeu à 70€ + le prix des figurines à coter, tout cela pour avoir terminer le jeu + Platine en à peine 10 heure de jeu c'est bien dommage.
A part sa, rien à reprocher, le système de figurines est bien trouver, et fonctionne dans l'ensemble plutôt bien.

aquarobin
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Neanmoins le concept des figurines a acheter , placer sur le socle et les faire evoluer est tout simplement machiavelique de la part des concepteurs . Devoir acheter les personnages pour mieux jouer avec plus de diversités , fallait vraiment y penser et le systeme des portes élémentaires pour qu on doive avoir au moins un skylander de chaque element pour qu'on puisse accéder a la totalité du jeu et bien la je dis : l'oscar du jeu le plus "grosse arnaque" est vraiment destiné a ce jeu.

1  2  3  4  5  6
rm246
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Super Jeu!Le système des figurines est bien trouvé et le scénario bien que pas très rechercher s implante bien dans l esprit du jeu.Les graphisme sont bien coloré et les musique de font sont pas mal aussi.Le principal atout de ce jeu est bien sur la durée de vie .Si on veut avoir finit le jeu je pense qu'il faut au moins 15 heures.Bref,une belle réussite pour un ce nouveau concept!

anakin6990
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Spyro's Adventure est un jeu qui est quasi-excellent, les figurines qui reprennent dans le jeu, des gags etc...
Ce jeu doit être apprecier par tous les fans des jeux de Spyro le dragon. Une superbe jouabilité, des graphismes qui sont très beaux, une superbe durée de vie et une bande sonore qui est excellente. Je conseille fortement ce jeu.

CXGames
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent car il est basé sur un nouveau système extra !! Un petit problème : les sauvegardes ne marchent que quand on a fini le niveau, ce qui est très embêtant. Les personnages sont très rigolos et il y a un bn gameplay tout simple.

18/20 pour moi.

piloulapin
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est bien réussi ainsi que les graphismes et le scénario . Seulement, ceux qui veulent compléter leur collection de figurines ils devront attendre quelles seront sorties . C'est sur que ça reviens cher mais moi j'aime bien se jeu . Donc un 18\20 lui conviendrai .

poll200
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

NOOOON Activision a obtenu les droits de Spyro, les derniers épisodes de la série étaient assez décevant mais "la naissance d' un dragon" annonçait un nouveau départ encourageant. mais avec Activison il ne restait plus qu' au dragon violet de s' envoler le plus haut possible et de se suicider. Activision a quand meme fait un bon jeu très agréable à jouer mais ils ont vraiment foutue n' importe quoi avec le personnage de Spyro, c' est vraiment du foutage de geule.

Falcko9242
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

je lui met un 16 car il est bien pour les gamins de 7 à 12 ans .En clair c'est surtout un jeux pour les petits. les inconvenients sont que les figurines sont beaucoup trop chères !!! enfin bref pas un jeux pour moi en tout cas.

buffy040903
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Que l'on ai n'importe quel âge ce jeu est amusant. BIen pensé l'idée des figurines... Le seul point faible pour moi c'est la durée de jeu... Peut-être ont-ils prévus de rajouter certains stages par après grâce au portail... Pour ce qui est de ces points forts : innovant, original, amusant.

freedom-gundam
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

en tant que fan de Spyro...je doit dire que finalement, le jeu sens sort avec les honneurs et que finalement il inaugure un concepts très ingénieux avec le système de personnage à collectionnez (il y en a une trentaine à priori). le gameplay est bien fichu et les graphisme, malgré son minimalisme, sont correct. Le seul reproche serait le prix des statuette qui pourrait s'avérer un peu abusé (soit une dizaine d'euro pour une seul statuette) et le design de spyro un peu bâclé

je pense que ce jeu n'est, certes, pas le spyro tant attendu
mais il saura satisfaire les jeunes joueurs et les amateurs de collections (si il ont le courage de dépensez 10 euro par statuette) car il ce jeu fait la pare-belle à l'innovation et à accessibilité

rayman_2011
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est exellent , les graphismes tres bons , le scenario pas mal , la diversité de personnages (32 quand meme)est enorme et la musique originale quoique un peu trop repetitive a la longue. Neanmoins le concept des figurines a acheter , placer sur le socle et les faire evoluer est tout simplement machiavelique de la part des concepteurs . Devoir acheter les personnages pour mieux jouer avec plus de diversités , fallait vraiment y penser et le systeme des portes élé ;mentaires pour qu on doive avoir au moins un skylander de chaque element pour qu'on puisse accéder a la totalité du jeu et bien la je dis : l'oscar du jeu le plus "grosse arnaque" est vraiment destiné a ce jeu. Et en plus faire sortir ce jeu peu avant noel pour que tous les enfants demandent des figurines pour leur noel me donne vraiment envie de féliciter le petit malin d'Activision qui a trouvé ce concept qui a du vraiment leur faire amasser BEAUCOUP BEAUCOUP d'argent

Elyryan
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Une très bonne idée de jeu et le système de figurine plait aux plus jeunes comme aux moins jeunes. Cependant les figurine sont assez chers et on est en plein dans un jeu marketing qui propose tout un tas de produits dérivés (nouveau monde, objets en tout genre). Une fois ce point de vue passé, ce jeu est très fun à jouer surtout à plusieurs. On est loin des jeux aux graphismes époustouflant mais on explore les différents mondes avec plaisir et on fait évoluer ses skylanders non seulement en niveau mais on peut également leur acheter de nouvelles attaques.

Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu, le système de portail et de figurines est très réussi. Le jeu donne vraiment envie d'acheter les autres. On peut même dire que les différentes portes à ouvrir avec un certain type de personnage pousse le joueur à acheter d'autres figurines.
Le prix est le gros reproches que je puisse faire à ce jeu. Afin d'obtenir le jeu et toutes les figurines il faut dépenser (en achetant celle ci individuellement), un peu moins de 360€ que est pour moi une somme trop élevé pour un jeu.
Pour en revenir au jeu en lui même, on peu dire que les graphismes sont bien réussi.
On prend rapidement le jeu en main, et la possibilité de changer de personnage n'importe quand en changeant la figurine est très plaisant. Dommage qu'il n'y ai pas différents niveaux de difficultés.
J'ai trouvé dommage l'absence d'un mode en ligne ainsi qu'un mode deux joueurs sans écrans partagés. Le jeu est vraiment long.
Les sons et les bruitages sont très réussi, les dialogues sont malheureusement un peu mous et lents et j'ai trouvé dommage que nôtre personnage ne dise jamais rien. J'ai aussi eut le malheur de constater des bugs au niveau du son.
Le scénario est basique et l'histoire de nôtre petit Spyro n'a rien à voir avec celle des précédents jeux. La disparition de la libellule Sparx fut un choc assez conséquent. Heureusement Cynder est encore là.

super-raiton
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Très moyen, le jeux est très cher si on veut quelque personnage et si au moin c'était équilibrer par un jeux riche et complet comme les vieux pokémon. En plus les personnage ne sont pas du tous équilibrer en pvp car certain perso sont intombable. J'ai joué avec mon frère et sa nous a gonfler a la moitié du jeux.

Buymore80700
Posté le 29 janv. 2023 à 14:09

Excellent jeu, les figurines sont de très bonne qualité, quelques quantités disponible chez FilmoGaming

lan78
Posté le 23 mai 2016 à 13:47

Un jeu très sympa, adapté pour les petit et agréable à jouer pour les grands. Les graphismes sont jolis et colorés et rappellent les jeux sortis au début des années 2000 (Rayman 3...)

Le fait de voir une figurine prendre vie dans le jeu, faire évoluer ce personnage (statistiques et attaques) et de voir ses données sauvegardé sur cette même figurine est un concept génial !
Sans compter le fait que l'on puisse jouer à deux pour faire ensemble les niveaux ou faire des combats PvP, emmener son personnage pour jouer chez un ami, c'est vraiment bien trouvé !

Au niveau du gameplay, ça reste simple, il y a 3 boutons d'attaque, un bouton d'action et c'est tout ! C'est très simple à prendre en main.

Le starter pack (contenant un Portal of Power, Spyro, Gill Grunt et Trigger Happy) suffit pour permettre de jouer à tout les niveaux et débloquer tout les succès/trophées du jeu.
Cependant Il faudra mettre la main sur 8 skylanders de type différents (Air, Vie, Mort-Vivant, Terre, Feu, Eau, Magie, Tech) pour pouvoir finir à 100% les niveaux et posséder les 32 skylanders ainsi que les 4 figurines permettant de débloquer les 4 niveaux supplémentaires bonus pour pouvoir finir le jeu à 100%.
C'est donc le grand point noir du jeu, il y a un côté commercial qui en rebutera plus d'un...

juge-96
Posté le 14 févr. 2015 à 00:59

Skylanders, une licence qui attirent fortement les enfants, mais est-ce bon pour eux ? L'expérience de jeu sera-t-elle agréable et bénéfique ? Pour moi Skylanders est un bon jeu, quoi que, mais devrait être éloigné des mains des enfants aux profits d'autres jeux qui bénéficient d'un fond (et d'une forme aussi) de meilleur qualité. Graphiquement le jeu fourni un travail correcte, le jeu est ni moche ni beau avec un game design coloré et agréable. Pour la bande son les musiques sont sympathiques mais les doublages sont juste horribles (dû au gros manque d'implication ou de sérieux des doubleurs). Le gameplay quand à lui se focalise sur un jeu d'aventure / plate forme où l'on avance à travers les niveaux qui ne sont pas tous forcements intéressants. Le tout avec le système de figurine intéressant pour la gestion du level, des compétences et du stuff de chaque figurines. Cependant les figurines coûte un peu chère ce qui est dommage même si il est tentant de vouloir toutes les posséder. Sans parler que certains passages du jeu ne sont disponibles que pour certains types de figurines. Même si les niveaux ne sont pas transcendants, on ne s'ennuie pas à les faire surtout en coop. Le tout avec une durée de vie assez longue, même en ligne droite. Mais alors qu'est ce qu'il ne va pas ? Le scénario. Le background est inintéressant, l'univers n'est pas développé et est d'un classicisme insultant, les personnages sont mal écrits, la narration nous prend pour des enfants de 2 ans, ect... Sans parler du scénario lui même qui est long, assez prévisible, trop classique et qui ne fait aucuns efforts. Vous allez sans doute vous dire "ba c'est pour les gosses", sauf que des jeux pour les gosses travaillés sur le fond et la forme il y en a pleins. Par exemple Pokemon ou plus récemment Inazuma Eleven. Au final ce Skylanders est un jeu sympathique qui sent bon le capitalisme avec un scénario et un univers conçu par des enfants sans doute

1  2  3  4  5  6