14.3/20

xPATOUx
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

jai acheter ce jeux sur le store 1x je joue avec ma copine sur 2 ps3 on s amuse autant q un borderland beaucoup truc a faire on s ennui j amais grand map ! j ai environ 17h de jeu je suis seulement au lvl 180 dire qui a 2500 lvl c est enorme donc a ceux qui donne des note de mrd c est pas en jouant a une beta quond decouvre un jeux donc jouer au vrai jeux avant de donner des note comme 0 ! pour toute les bug du jeux c est normal de nos jours , bf3 beaucoup bug a ca sortie, Skyrim c etait fou , call of duty mon dieu ,, et maintenant j adore Skyrim et bf3! call of duty j en parle pas c est poche

sansatien
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Moi je trouve JVC tres dur j'ai deja vu des MMO bien plus moches et comme ca etait dis je le trouve super fun a jouer et pour les bugs qu'on me dise quel jeu sort sans bug de nos jours.
franchement j'adore ce jeu et j'ai hate de mater la serie qui promet d'etre vraiment bien ;)

1  2  3  4  5  6
xPATOUx

sansatien
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Mastroleop
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Alors que dire de ce 1er MMO sur Ps3, du bon pour le moment, alors certes, graphiquement c'est pas terrible, le scénario est pas non plus un chef-d’œuvre, mais ce suis facilement et les missions peuvent paraître répétitive (en même temps, c'est le genre qui le veux), sans parler de quelques déconnexions (surement dû à la sortie encore toutes fraîche... pour ma part, 2 en 8h de jeu) et de quelques mini bug, le reste c'est bon: bonne version Française, bonne bande-son (assez discrète quand même), bonne maniabilité (classique TPS), personnalisation minimale, mais assez pour avoir un perso bien classe, un MMO qui reste tout de même assez orienté Solo, mais ça fait tout de même plaisir de rencontrer des joueurs qui font la même quêtes que nous, ça rend les choses plus simple... et les grosses batailles (chutes d'arches) sont excellente et fluides! Et oui, le jeu est relativement très fluides, pas de lag, pas de saccades et pas de baisse de framerate, bref, pour un premier MMO, je suis assez satisfait, la carte est assez grandes et il y a beaucoup de missions annexes.
A noter: aucun abonnement, aucun Pass Online, bref, tu paie ton jeu à la caisse et tu y joue comme tu veux, tu peu même le prendre en occaz sans risque.
Je tiens tout de même à préciser que c'est une note coup de cœur, car étant le 1er MMO sur Ps3, si vous avez un Pc de relativement bonne qualité, il y a bien mieux sur Pc niveau MMO... dans ce cas, ce Defiance ne mérite pas plus d'un 13-14/20 environ... donc à prendre uniquement sur Console si vous avez un Pc pourri qui vous empêche de jouer aux meilleures MMO (comme moi).
Dernier petit détail, si vous avez testé la Beta, le jeu n'est pas franchement différent dans son déroulement, donc si vous n'avez pas apprécié cette dernière, vous n’apprécierez pas le jeu non plus.

zaraki47
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Si le jeu avait ete edite par blizzard ou EA il aurait eu la meme note?
Trion a faitun boulot plus qu'interessant et consequent certes le jeu a ses defauts mais ca fait du bien un peu de renouveau dans le mmo!
Un truc qui me perturbe cependant dans la redac , lespol nous dit noir sur blanc que le jeu est evolutif en parallele avec la serie....quelques lignes plus bas, il nous dit qu'il manque du contenu....Je vous laisse reflechir deux minutes....C'est bon?comment reprocher a un jeu qui se veut evolutif avec une serie? Qui n a pas debute encore son manque de contenu?!

J'aurais juste aime savoir le temps que notre Lespol national a passe sur le jeu pour le juger sans contenu?!1jour?2 tout au plus?

Encore une fois, une note au reflet de ce fabuleux testeur qui pense que noter un MMO se fait en 2jours et sans connaissances aucunes...

Cela fait bien longtemps que je me fais ma propre idee des jeux et je me conforte une fois de plus en lisant ce genre de bouse immonde dans mon choix.

shooterblack
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

je luis mets 17 , car ce jeu est extremnt bien foutu , graphiquement il y a mieux je vous l'accorde , mais n'oubliez pas que c'est un MMO , comparez le a DC universe sur ps3 il y a pas photo Défiance est supérieur en tout point , les serveurs sont correcte , certes quelque déconnection/freeze mais c'est le début , et surtout n'hésitez pas à jouer en groupe , car ce n'est pas un jeu a faire tout seul !!!

Ilebalbuzard5
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est certainement un futur grand succès. Defiance est la nouvelle génération, de jeux videos. Pour les adorateur de MMO, vous serez servis car cela mélange la gestion du perso plus une guerre futuriste... Dans tout les cas une personne aimants les gun fight et l'aventure sera heureuse de jouer a cette beauté moi qui vien de me le payer, et ces une bombe.

telrasha
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Les avis diverges beaucoup ici^^

Je pense que 15 serais une note correct pour un début...
J'entends par début que Trion n'est pas à prendre à la légère :)et qu'ils ont une palanquer de mise à jours et d'extension dans leurs poches.

Le jeux en lui même, j'ai trouver sympas l'histoire est pas mal et les quêtes secondaire aussi, le gameplay est très simple de prise en main et pour ma part question carte je la trouve assez grande pour ne pas s'ennuyer au bout de 1 h(plein d'interaction sur les chemins).

Petite erreur la personnalisation....dommage que les 4 classes ne soit pas plus travailler (on peux imaginer beaucoup de choses pour la classe mécanicien par exemple xD).

En général je suis plutôt satisfait du jeux et j'en attend beaucoup dans les mois à venir car jusqu'à présent j'ai pas encore vu de jeux parfait au commencement...

Grand + la série :)) hâte de voir comment les chose vont se dérouler :) sur ceux bonne journée!!

kayabam
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Jeux très variés entre le scénario, les événements, les quêtes annexes parfois très difficiles, les défis, les courses, la coop, le multi joueurs et ses différents modes, les avis laissés après 2 jours sont loin de la réalité.
Le scénario est simple, la difficulté des événements est faite en fonction du nbre de joueurs. Les quêtes annexes sont parfois sur plusieurs chapitre est plutôt coriace, le fait d’être avec d'autre joueurs facilite le nbre de monstres de mini boss et boss à tuer avant l'arrivé d'autres renforts. La coop a des minis défis à réaliser. Les courses sont parfois déroutantes, elles se passent sur la carte avec toutes les activités qui y continuent.
Les armes sont variés à l'infini. Je m'explique tu peux avoir un lance grenade avec des grenades qui collent, rebondissent ou autres, des fusils avec des dégâts de frein, de feu, d’éclair, ou toxique mais aussi explosive et tous ces choix te laissent réfléchir sur ta façon de jouer en pvp, en coop, pendant les évents, ou tt seul ds ton coin.
Noté ce jeu après 15 heures quand on l'a survolé n'est pas crédible, c'est un mmo.
Je lui mets 17 car le canal de discussion apparait et disparait à une vitesse qui fait que sans micro tu as du mal à expliquer ce que tu cherches à faire vraiment.

alex91220player
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

La note donné par Lespol est juste incompréhensible. C'est la première fois que je laisse un commentaire sur un jeux et si je le fais aujourd'hui, c'est avant tout parce que j'espère que les lecteurs se baseront davantage sur les nombreux avis de joueurs que sur le test pour se faire une idée de Defiance.

C'est un MMO très complet dans lequel la coopération, qui se fait naturellement lorsqu'un autre joueur est dans la même zone que nous sans pour autant gêner le solo, a une grande importance.

La seule zone d'ombre est l'évolution en parallèle de la série que nous ne pourrons juger qu'après quelques épisodes, mais ce ne sera là que bonus car le jeux est déjà génial à l'heure actuelle.

JV.com me laisse vraiment de plus en plus perplexe sur les notes attribuées aux jeux depuis déjà quelques temps mais là c'est vraiment le summum...

kiduki
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Le jeux est super:
-La map est grande (et le seras encore plus)
-Graphiquement il est pas mal sur Ps3 pour un MMO console.
-Difficulté présent car on ne deviens pas "bad ass" avec les lvl mais on améliore sont perso (recharge/court plus vite, résiste mieux, etc) ce qui fait qu'un Écorcheur vous fera mal au EGO 20 comme au EGO 200 ce qui vous force a faire attention.
-L'exploration est très amusant avec les "Poursuite" et autre "secret" a trouver pour mieux comprendre l'histoire

Oldschoolratz
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Seuelement 15 du au fait que ce jeu n'ets visiblement pas pret pour la vente dans son état actuel. C'ets laborieux , serveur down , passé plus d'une journée incapable d'y jouer a cause des fréquente déconnexion bref... C'est rageant plus qu'autre chose mais une fois tout cela réglé putain ce jeu à du potentiel. Et il faut le prendre pour ce qu'il est c'est a dire un MMORPG plus qu'un TPS/FPS... Et je vois venir de loin les COD et fan d'HALO rager sur le jeu , que ses graphisme sont nul. Et ils ont raison car ce jeu ne s'adresse pas a eux mais à nous fan de RPG en manque de MMO sur console. Malheureusement le jeu visiblement pas terminé pour le moment je ne peux mettre une plus haute note mais dans quelques mois j'ose meme pas imaginer le super jeu avec un super univers et surtout une communauté. Et à ce moment la seuelement un 17/20 serait fort mérité mais d'ici là c'est toujours un work in progress Alors achetez cela en Day One c'est carrément une perte de temps...

Orj_2_3-14xels
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Bon, je met premierement 20/20 pour remonter la note des kikoos qui ont mis 5/20 ou - alors qu'il n'y ont joués que 3h a peine ( cf: page la plus ancienne, 3 eme commentaire )
Pour moile jeu vaut 16/20 ou 15/20 maxi, mini,
Le gameplay et asser bien, pas extraordinaire, mais bien, l'histoire est interessante et laisse dors et deja place a une suite, la bande son est bonne, le jeu entre ami est super franchement sa c'est le gros +, les canaux de chat sont OK, il est donc vraiment bien, Seulement, je note 2 points negatife, mais alors vraiment tres tres negatife, en 1, les deconextion intepestive sont tres frequente, du moin pour ma part, et je trouve que cela gache le plaisire du jeu, surtout quand on est a la fin d'une retomber d'arche et que pouf on se fait sucrer, et en 2, le fait que certain item soit uniquement disponible en boutique, je trouve sa anormal que le fait d'avoir de l'argent influe sur le jeu, en effet cela n'empeche pas de gagner ou de perdre, mais simplement les tenu, les plus belles sont payantes, or pourquoi, les plus aisés ce devrais d'etre plus reluisant que la moyenne ?
Bref un bon jeu tout de meme qui ma permis de rejouer en ligne avec des pote et de rire un bon cout.
Je le conseille fortement si on connais du monde dessu ou si on sait se faire des amis facilement !!!

Herakfan
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

(PS3) Un 12 pour ce MMOTPS qui n'est ni un bon MMO ni un bon TPS mais l'ensemble des 2 est plutot interessant.
Je conseille de suivre la série en parallèle et de préférence un peu avant, en effet on rentre tout de suite dans le jeu, il n'y a pas d'explication quant au contexte ou de véritable didacticiel. de meme il faut un certain temps pour comprendre les mécaniques du jeu, rien n'est expliqué.
L'histoire est assez faible: au début il s'agit d'obéir à son employeur (logique) mais très vite on est mené à exécuter les 4 volontés de n'importe qui comme un bon toutou, sentiment renforcé par le fait que notre perso ne parle pas ou ne montre aucune émotion ou expression lors des (rares) cinématiques.
L'histoire solo a une durée de vie correcte, il y a de nombreuses missions secondaires de difficulté très inégale, certaines se faisant en 2min sans tirer un coup de feu d'autres étant plus dures que des missions principales. L'ajout de défis rallonge la durée de vie.
Mais il y a beaucoup de points négatifs: comme expliqué dans le test de Jvc, les armes sont très peu puissantes, on fait très peu de dégats, contrairement aux ennemis qui eux sont de plus en plus forts, plus forts que vous vers la fin du jeu.
De meme le personnage n'évolue pas: les différents atouts qu'on débloque augmentent très peu nos caractéristiques et les armes se valent toutes (ainsi que l'équipement), si bien qu'après 50h de jeu notre perso est aussi fort qu'au début et revenir explorer les premiers territoires est tout aussi dangereux.
Un autre point très négatif: il y a des ennemis partout, tout le temps, très peu d'endroits sécurisés où on peut prendre 5min pour regarder son iventaire ou ses stats sans se faire attaquer. De plus les ennemis apparaissent d'un coup, sur vous, en et hors mission: de loin (30m) il n'y a personne, sur place on est débordé de tous les cotés.
La map est assez grande, pas de lag mais certaines textures mettent du temps à apparaitre parfois beaucoup trop comme des clotures ou véhicules, lors des chronos, c'est très embetant.
La coop est plutot bien faite (5-6 missions), les retombées d'arche permettent de se mettre à plusieurs (10-20...) sur un objectif, on peut faire la plupart des missions avec un autre joueur (inconnu ou pas).
Par contre le PvP n'est pas du tout satisfaisant: 2 maps de match à mort par équipe, parties de 5min max. certains modes ne sont pas encore implantés.
On espère que ces nombreux défauts soient corrigés dans le futur, car ce jeu mérite plus, l'ambiance est bonne et il y a beaucoup de potentiel, à confirmer.
Pour conclure, je conseille ce jeu mais pas tout de suite, probablement dans quelques mois

tropdstress
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Wow jattend un jeux de se genre depuis 10 ans. Un mmo fps avec beaucoup d element rpg. Beaucoup de bug pour le moment maíz Jmen fou tellement Jaime. Les retomber darche sa dechire. C un borderland en mieux. Jai jouer 20 heure et jen suis seulement a 200/2500.

boska31
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Jeux exeptionnel vraiment passionnant rien a dire a part sur les graphisme qui sont pas de qualite enorme mais sa va bien fais quand meme . Toutes les armes son diff les mods idem les mission varie pas trop non plus mais bn c est du MMO normal . On evolue bien pas de galere a se point de vue . Je suis nvx 420 et les armes on le niveau de ton niveau se qui est simpa ts en les amelioran ou non ... vrement je le conseil fortement au joueur de MMO ... peaceeee

1  2  3  4  5  6