14.3/20

xPATOUx
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

jai acheter ce jeux sur le store 1x je joue avec ma copine sur 2 ps3 on s amuse autant q un borderland beaucoup truc a faire on s ennui j amais grand map ! j ai environ 17h de jeu je suis seulement au lvl 180 dire qui a 2500 lvl c est enorme donc a ceux qui donne des note de mrd c est pas en jouant a une beta quond decouvre un jeux donc jouer au vrai jeux avant de donner des note comme 0 ! pour toute les bug du jeux c est normal de nos jours , bf3 beaucoup bug a ca sortie, Skyrim c etait fou , call of duty mon dieu ,, et maintenant j adore Skyrim et bf3! call of duty j en parle pas c est poche

sansatien
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Moi je trouve JVC tres dur j'ai deja vu des MMO bien plus moches et comme ca etait dis je le trouve super fun a jouer et pour les bugs qu'on me dise quel jeu sort sans bug de nos jours.
franchement j'adore ce jeu et j'ai hate de mater la serie qui promet d'etre vraiment bien ;)

1  2  3  4  5  6
enigiro
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Le jeux en lui même je le trouve bourré de défaut, après pour ce qui est du concept du System mmo et fps mélangé je trouve ça super sympas ce qui ferais presque oublié le manque de subtilité du jeux sur certains points.
Pour moi ce jeux reste 1 jeux sympas à joué pour ce que j'en ai vu jusqu'à maintenant et il est possible qu'il finisse par rendre certaines personne addictive à la manière de WOW malgré ses défauts.

buddhazen
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

difficile de donner une vrai note a la sortie de ce jeu. il mérite un dix neuf mais nous vendre un jeux pas fini... ça donne l'impression d être volé...et je pensai mettre un 15 maintenant j'ai eu la surprise ce matin d'un cadeau d'une valeur de vingt euros pour s'excuser des bugs passé... le jeux est très prometteur et on trouve tjs quelque chose a faire. une carte déjà vaste même si pas assez variée dans les décors je suppose que la carte va s'agrandir petit à petit... je conseil ce jeux a ceux qui ont aimé borderlands ou même fallout ... en bref: un jeux déjà excellent qui vaudra le détour d'ici quelques mise à jours... ne surtout pas s'arrêter a l'avis du testeur de jvc

1  2  3  4  5  6