11.3/20

Alphateam117
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Pour moi,c'est la meilleure extension du jeu! J'aime la fin, elle est même extra! Tout le parcours pour y arriver est plutôt bien imaginé : on rencontre des monstres humanoïdes fanas de la Légion, on y trouve des armes et armures justes magnifiques! On y trouve d'étrange bestioles... et de belles ogives à exploser!
Bref, ce jeu,son scénar', et tout le reste m'ont franchement plu.

axxe84
Posté le 06 août 2012 à 00:00

La meilleur extension du jeu, des graphisme post apo super, des ennemie assez costaud... Le pitch est super, Ulysse est charismatique. Une fin super.. Il se prend un 9 par JVD.com c'est bizarre, ceci dit c'est le dlc à acheter en priorité..

Alphateam117
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Bref, ce jeu,son scénar', et tout le reste m'ont franchement plu.

axxe84
Posté le 06 août 2012 à 00:00

_PS3Live_
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Si Lonesome Road est le DLC le plus en rapport avec FNV concernant l'histoire du jeu, c'est aussi pour ma part l'un des plus difficile en terme d'IA ennemi car relativement coriaces donc à réserver aux joueurs ayant un bon niveau d'XP dans le jeu. D'autre part je trouve que les développeurs ont trop cherchés à compliquer un scénario qui aurait pu être simplifié , je pense à l'histoire racontée par Ulysse (le courrier 6) dont les discours sont très longs ce qui peut vite gonfler à la longue ! Là encore ce DLC dispose d'un certain nombre de contenu à trouver et d'armes et armures spéciales notamment la tenue de Ranger Elite très résistante et avec vision furtive. De plus, en cadeau bonus L.R propose une zone à explorer en fonction du choix scénaristique final : Longue 15/Dry Wells/ou Kilomètre du Courrier histoire d'ajouter un peu de piment au jeu. Pour moi un très bon DLC !

[Dav202]
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Extension à un prix plus bas et un contenu plus faiblard, Lonesome Road est censé se dérouler juste avant la quête finale de Fallout New Vegas. A l'instar de Broken Steel dans Fallout 3, cet add-on permet d'en savoir plus sur l'histoire passée du courrier. Autant le scénario de cet add-on est assez intéressant, autant la progression est d'une linéarité outrancière, à tel point que l'exploration dans la Ligne de Partage est presque inexistante. Le plaisir de jeu aussi. On avance, on tire, on avance, on re-tire et ce jusqu'à la rencontre avec Ulysses qui marque la fin de l'extension. Du coup, la durée de vie ne dépasse pas les 3-4 heures et on n'a plus grand chose à faire une fois l'add-on terminé. On appréciera tout de même le final qui reste assez magistral en soit (le choix que vous aurez à faire est assez... surprenant), mais Lonesome Road a un peu de mal à justifier son prix, et surtout son attente qui aura duré quatre mois pour se retrouver avec un final décevant et indigne du jeu original.

MazeDude
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Pas terrible l'extension, une pure déception.
Fallout n'est pas fait pour marcher avec les DLC, ils devraient faire autre chose au lieu de nous sortir des vieux DLC.
Je ne recommande pas du tout ce DLC.

yilmaazz
Posté le 26 mai 2015 à 12:42

Mon 2e DLC, et je dois dire que je suis assez surpris par celui-ci. Même à 30€ je l'achete tellement qu il est bien.
Non je plaisante, c'est une horreur, encore pire que Dead Money qui celui-ci avec quand même une bonne durée de vie, et que celui-ci offrait du challenge, alors que Lonsesome Road, RIEN !
Scénario nul, Homme-Stigmante sont copié coller des raiders, ils se ressemblent à part au visage. Ils ont les mêmes types d'armes
Bref, encore un mauvais DLC pour moi, je rajoute 5 points, a cause de nouvelles armes qui sont tout de même assez utile et puissante, ainsi le plein de munitions.

xSennosuke
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Wormo-sexuel
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Une extension globalement assez ennuyeuse.
C'est vrai que le challenge est correct et que l'on trouve quelques armes et armures sympas.
Mais le scénario est franchement ennuyeux, avec un Ulysses carrément soporifique dans son interprétation!
On y apprend peu de choses en somme, je n'ai même toujours pas compris qui était le courrier 6 et quels liens il avait entretenu avec notre héros, pour dire comment c'est touffu.
On comprend pas grand-chose et on s'endort à parcourir la ligne de partage, linéaire comme une ligne...

redcrypt46
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Ça va il est cool ce DLC, j'en vois certain qui dise que c'est trop linear et bien je pense que les gens qui disent sa deviennent un peu trop difficile, ce que j'appèle un jeu linear c'est genre un Call of Duty ou un FEAR, Operation Anchorage l'etait sa ok, SA c'est du linear... Ici c'est grand, c'est long, c'est complet, ça suit bien l'histoire de New Vegas et tout, y a des nouvelles bébêtes et de nouvelles armes (comme dans toutes les DLC des Fallout). Une fois tous ces DLC acquis, comme sur Fallout 3 sa me donne l'impression que je ne pourrai jamais finir le jeu à 100% tellement c'est grand et complét, ça c'est tout bon !

Belakor2
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Une bonne extension ,le style de jeu change dans cette extension et c'est pas pour déplaire , Plusieurs point positif tel que Voir Ulysse et en apprendre plus sur notre courrier , le changement dans les terres désolé, le climat est magnifique et j'en passe beaucoup ! En la combinant avec toutes les autres extension , ça fait un truc vraiment sympa !

miklan972
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Cette add on est une pure catastrophe contrairement old world blues qui était vraiment excellent.Ici, les ennemis (3 sortes)sont peux variés, l'histoire est zéro. Je regrette purement d'avoir gaspillé mes précieux 6.99 euros. Sans parler des plantages à répétition (sur pS3 en ce qui me concerne)qui m'oblige à faire redémarrer 150 fois ma console et les multiples bugs (mon perso coincé dans une pierre). J'ai franchement l'impression que le cumul des DLC rend le jeu lent et injouable surtout dans les phases des SICAV que je n'utilise plus de peur de planter le jeu.
Ceci est l'add on de trop!!!! Passer votre chemin.

rey972
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

J'ai bien aimer cette quête car elle a une histoire sympa et des
objet unique vraiment bien. La durée de vit est beaucoup trop courte 3-4heur pour la quête principale heureusement qu'elle est que à 6€ au lieux de 10 l'ambiance de la carte ma bien plus
car elle me fait pansé à the pitt qui est une très bonne extension de fallout 3