15.2/20

SlipBoy
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est une vraie merveille, on prend un plaisir fou à dégommer les zombies avec toutes sortes d'objets. Bien sur c'est du recyclage et il n'est pas parfait mais c'est tellement jouissif qu'on en oublie les imperfections, et surtout il est vendu à 20euros alors que demander de plus ?

Rastau
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Donner 12/20 à un jeu pareil est complètement idiot.
Ce jeu est une vraie bombe et apporte une fraicheur dans le monde des jeux vidéos! On tue des zombies à tout-va avec tout et n'importe quoi, on prend des photos délirantes au possible pour monter ses PP et augmenter de niveau afin de devenir plus rapide et plus fort. La réalisation globale est énorme, les foules sont très bien gérées, les mouvements de Frank sont réalistes et jouissifs. Le mode solo n'est pas très long mais mise sur sa rejouabilité mais de toute façon, le mode Bac-à-sable est quasiment interminable...
Enfin, la bande-son est de très bonne facture, le système de sauvegarde n'est pas toujours évident par contre, et le jeu est d'un fun tellement rare de nos jours. Et Frank West est charismatique, bref, un coup de coeur!

scruby
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

J'adore les jeux de zombies et pour moi c'est surement le plus funs des jeux de zombies !
Le 1 en mode Zombie de romero était déja super mais le 2, off the record est encore meilleurs !
J'adore tout dans ce jeux ! les graphismes pas super beaux mais super sympatoche, les psychopathes, les zombies, le sang partout et toutes les armes dispo !

McOween
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Bien que je sache que ce jeu est juste le Dead Rising 2 de base avec le héro du 1, une nouvelle histoire et quelque petit bonus, je tiens à dire : JE ME TUE DESSUS !

Je me suis jamais autant défoulé de ma vie, ce qui me calme d'une manière incroyable. On voit aussi que les cinématiques ont été travaillé. L'histoire dure pas mal de temps, avec aussi tous les objectifs secondaires qu'il y a, et les trophées qui seront dur à faire, mais pour un nouveau chasseur de platine comme moi, ça ne fait que me donner envie d'y jouer encore et encore !
Je conseille donc ce jeu à tous les amateurs de zombies, d'un défouloir et qui aiment faire les trophées.

ryukenteam1
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

ahhh capcom, certainement le meilleur editeur des 30 derniere année......mais aussi le meilleur des commerciaux pour réussir a nous vendre des jeux qu'on possede deja sous prétexte d'y rajouter un petit quelque chose. et comme d' hab on fonçe tete baissée tellement leurs jeux sont bons.
néanmoins nous faire passer un add on en vrai jeux ça commence à bien faire, quand on sait qu'un petit contenus telechargeable aurait certainement suffit.mais non faut vendre....
consolons nous en nous disant que street fighter est au nombre de quatre et qu il totalise une douzaine de version...

KushHouse
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ayant adoré la version normale, celui ci s'avère plus complet. Mais je le noterai pas aussi bien car il repprend trop de point sur le jeu de base. Tout le fun est au rendez vous et on explose de rire en killant les zombies avec des armes tout a fait délirantes. J'achète !

_gta_ps3
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

je le met a 16 car j'ai vraiment mit du plaisir a dégommer les zombie bon scénario !
le jeu est nul quand on joue seul
je conseil de jouer avec un copain !!!!!!!!!!!!!!!!!
et sinon c'est un petit chian avec les boss
les psycopate tout ça je n'ai pas aimez !

Sta5x
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec des accessoires et armes assez Fun. Mais ce Dead Rising 2 : Off The Record se rapproche beaucoup de Dead Rising 2 ce qui est dommage. Malgré tout dans ce nouveau dead rising vous incarnez un autres personnages et voilà un nouveau Mode Exclusif Co-opération et un autre qui est le bac a sable ! Graphismes pas trop mal, gameplay bon, quelques bug ...

Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce nouvelle "Opus" mais le fait que l'on ne peut pas sauvegarder avec les codes en mode "Bac à Sable" ma rendu un peu triste.

Sinon, c'est un très bon DLC. :ok:

Il ya aussi une chose qui ne m'a pas plus, le fait de rouneveler l'histroire avec les même cinématique, rend le jeu beaucoup moins mystèrieux. :(

Jackasso
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Très opportuniste, ce Off The Record n’est pas du tout une suite à la série mais plutôt une réédition du second volet avec Frank West comme héros et quelques bonus inédits (photographe, la zone Uranus et le mode Bac à Sable). Si vous n’avez pas encore touché à Dead Rising 2, Off The Record présente plus d’intérêt que son aîné, dans la mesure où il est plus complet. Dans le cas contraire, à moins d’être un fan invétéré de la série, mieux vaut l’éviter. Ceci étant dit, le soft garde toutes ses qualités en dépit d’une technique vieillissante. La question qui gêne, c’est pourquoi Capcom n’a pas proposé de télécharger moyennant une poignée d’euros ce mode revu et corrigé aux possesseurs de Dead Rising 2...