15.2/20

SlipBoy
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est une vraie merveille, on prend un plaisir fou à dégommer les zombies avec toutes sortes d'objets. Bien sur c'est du recyclage et il n'est pas parfait mais c'est tellement jouissif qu'on en oublie les imperfections, et surtout il est vendu à 20euros alors que demander de plus ?

Rastau
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Donner 12/20 à un jeu pareil est complètement idiot.
Ce jeu est une vraie bombe et apporte une fraicheur dans le monde des jeux vidéos! On tue des zombies à tout-va avec tout et n'importe quoi, on prend des photos délirantes au possible pour monter ses PP et augmenter de niveau afin de devenir plus rapide et plus fort. La réalisation globale est énorme, les foules sont très bien gérées, les mouvements de Frank sont réalistes et jouissifs. Le mode solo n'est pas très long mais mise sur sa rejouabilité mais de toute façon, le mode Bac-à-sable est quasiment interminable...
Enfin, la bande-son est de très bonne facture, le système de sauvegarde n'est pas toujours évident par contre, et le jeu est d'un fun tellement rare de nos jours. Et Frank West est charismatique, bref, un coup de coeur!

Tartine-79
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

J'ai joué à ce jeu 9 minutes, et j'ai éteint ma console.
Franchement le scénario est pourri, les cinématiques vraiment, excusez moi du terme (enfants de moins de 12 ans sautez des mots), vraiment chiantes.
Le mode bac à sable est mieux mais il faut aimer faire des choses redondantes et adorer les temps de chargement tous les 30 mètres.
Le mieux pour aprécier ce jeu est d'y jouer en présence d'amis.
N'ayant pas atteint la troisième cinématique du jeu, je me dis que je sous-estime peut être ce jeu alors je lui donne quand même la moyenne. Mais sinon j'aurai mis 2.

95jeremi
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Je note ce jeu 18/20 car malgré un recyclage évident de la part de Capcom, le jeu apporte quand meme son lot de nouveautés: le bac à sable, le scénario, les défis,les nouvelles armes et surtout, le retour de Frank West.
Ce jeu à une bonne durée de vie(il a 5 ou 6 fins) et une bonne replay-value, surtout que pour atteindre le niveau 50 il faut en tuer du zombie !
Et puis pour seulement 40€(voire 30€ sur internet), on va pas cracher dessus.

I_DaRk_Sp1r1t_I
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

je le note 18/20 car c'est du recyclage mais avec quand meme du changement qui est super prenant. Après niveau graphisme il a pas changer il es super mais le point négatif c'est qu'il garde les meme cinematique qu'on n'a deja vue dans le 2. Je le conseils car l'histoire change et niveau prix il es pas si cher que sa :)

LeGamerDu694
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent. Quand Dead rising 2 est sortit je lui est mis 15. La je peux largement mettre 20. Deja le mode bac a sable est extra. Il y a plein de defi et on ne s'ennuie pas. De plus, Frank West est de retour avec son appareil photo. Ce jeu est excellent pour tous ceux qui aime les jeux de zombies qui ne se prennent pas au serieux.

DallasCos
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Tout est bien , mes le gros soucis ....
frank west est hyper lent ! l'histoire est bien , ces amusant ,
graphisme moyen , texture de merde , est puis je vois pas comment les gens qui note mettent un 20 a sa ,ces pas possible .
bref un bon jeux pour seclater pendent 1 mois maxi

dj3r0m
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Sur le papier ce jeu avit tout pour me plaire (surtout pour 20€), mais j'ai vité déchanté ...

Pourtant j'ai relancé le jeu de nombreuses fois, chaque fois motivé par une tuerie décomplexée de zombis, mais à chaque fois mon constat est le même : un jeu ultra répititif au gameplay ultra mou ...
Chaque fois j'me suis marré 2 ou 3 fois ou réessayant des armes farfelues, mais même à ce niveau là ya pas vraiment de variété, une fois qu'on a essayé une arme une fois on la connais, plus besoin d'y revenir ... Le terrain de jeu donne une fausse impression de grandeur, vu que les casinos sont clonés les uns sur les autres, et chaque boutique se retrouve dupliquée à l'identique pas mal de fois. Du coup aprés avoir visité 25% seulement de la map qu'on a déjà l'impression d'en avoir fait 5 foix le tour ...

Que dire de plus ? Si j'ai bien compris c'est la 3 ou 4ième version du même jeu ... et ils ont toujours pas eu l'idée d'intégrer une mini-map ou un GPS plus pratique ??? Et encore ça c'est rien comparé au gameplay ultra daté, la jouabilité bancale, les graphismes bien moches, les doublages ridicules, les animations dignes d'une PS2 ... etc

Aprés en soirée ça peut être sympa en faisant tourner la manette, mais vraiment à condition de pas garder la mannette plus de 5 ou 10 minutes (sinon ça devient chiant) ... et à condition d'avoir une sauvegarde d'un perso de haut niveau, et de juste jouer en "bac à sable"

----Vegeta----
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

C'est un pur plaisir de retrouver le héros du premier opus car beaucoup plus charismatique que celui de 2eme . Graphiquement c'est du dead rising personne ne s'attendait a une claque graphique mais personne ne peut enlever au jeux son coté ultra-jouissif. Donc juste pour cela le jeu merite sa note un incroyable défouloir. Mais peut-etre dispensable pour les possesseurs du 2

Badboy-69
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Off the Record a beau être vendu à petit prix, il reste trop similaire à Dead Rising 2, donc si vous y avez déjà joué sans être un fan de la série mieux vaut laisser tomber ce jeu. Par contre pour les fans, même ceux qui connaissent bien Fortune City, les nouveautés proposées par Off the Record sont très sympathiques (puis Frank West a beau avoir vieilli, il a gardé son jenesaisquoi qui le rend unique); cet épisode est donc un bon prétexte pour remettre le couvert pour ceux qui ont encore un peu faim de zombies... PS: quelques surprises sympa viennent changer un peu l'aventure que l'on connaissait !

Bas56
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

sismix57
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Ce jeux est à avoir absolument ! Il est juste casiment parfait, je n'ai pas mis 20/20. parce que les chargement sont très fréquent ! Se qui casse un peu l'immersion.
Mais je le conseil fortement !!
je n'ai pas joué au autres dead rising donc je ne peu pas comparé, mais je pense qu'il fera parti de mes préféré.

[[Chuck-Lee]]
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Je ne met pas ce 0 parce-que c'est un mauvais jeu : mais pour nuire aux développeurs qui se sont vraiment limite foutus de notre gueule pour avoir osé voulus sortir ce genre de recyclages et pour nous prendre pour des vaches à lait à ce point là !
Honnêtement ce spin-off est juste inutile : ça aurait du être un mode bonus avec le jeu Dead Rising 2 tant les deux jeux sont presques complétement similaires.
C'est vraiment dingue de constater le très peu nombres d'efforts qu'ont faits les occidentaux qui sont à la charge de la série (et c'est ça qui est inquiétant justement pour l'avenir de la série : le fait qu'elle soit tomber entres les mains de ce type de développeurs).
Si cette licence ne reçoit pas un bon coup de pied au cul tôt ou tard : on peut donc bel et bien lui dire adieu...

ginkon
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Jeu qui pourrait être intéressant si seulement il était bien conçu. Le système de sauvegarde n'est pas facilement accessible, les missions sont en temps limités et peuvent entraîner la "mort" du perso si elles ne sont pas faites à temps, la barre de vie ne se remet pas à plein au moment où on est confronté à un boss. Bref toute ces petites choses qui permettent de bien s' enerver devant sa console au lieu de profiter du jeu. Je le déconseille sauf en mode bac à sable

slash75014
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Je m'est 16/20 pour le rapport qualité prix n'ayant pas jouer a dead rising 2 j'ai trouver le scenario tres sympa le gameplay est tres fun et l'idée des arme okus dingue les une que l'est autre avec ce que tu trouve est marrant le seul hic sony les graphisme QUI ressemble au premier jeu ps3.

Dantedent36
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Ayant joué au 2 je dois avouer un sentiment de petite déception car il ressemble beaucoup (trop) au 2.A part ça on reste dans la même ambiance très fun surtout en coop. En tout point c'est du Dead Rising 2 avec des nouveautés(appareil photo,armes,...)ce qui fait que ça reste un très bon jeu a posséder pour tous les fans ou pour ceux qui n'ont pas pu jouer au 2.Pour ce prix la il y a quand même une bonne durée de vie avec un bon coop.

mike56600
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu avec des accessoires et armes assez Fun des claymores , grenades , fusils de précision Dead Rising 2 : Off The Record se rapproche beaucoup de Dead Rising 2 , Mais dans ce nouveau dead rising vous incarnez un autres personnages et un Mode Exclusif Co-opération et bac a sable sont maintenant disponible !
graphismes pas trop mal sans compter quelques bugs ...