battler042
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

20/20 Enfin des jeux snk sur le psn et pas des moindres je dois dire: KOF94 juste un mythe du jeu de baston 2D et notre cher Metal Slug un jeu auquel je jouais sur borne arcade y'a longtemps... Et il est toujours aussi incroyablement fun et drôle ! Maintenant espèrons qu'ils sortiront les suites déja existantes de ces hits neogeo.

YGUANODOL
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, en plus s'il l'on rajoute la possibilité de jouer en ligne avec des amis, ça devient... Wouhaaa!!! A conseiller pour les grands nostalgiques de la 2D...

battler042
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

YGUANODOL
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

G7K
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Une référence du run and gun des années 90. Metal Slug demeure un mythe de la défunte Neo Geo et procure toujours un plaisir contagieux. Doté d'une magnifique réalisation au style cartoon inimitable, Metal Slug offre un challenge de tous les instants pour les fans de jeu d'action old school. Le retrouver sur le PSN ravira assurément les inconditionnels mais permettra surtout aux nouveaux venus de profiter d'un grand classique de l'arcade.

hijaki
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un jeu jouissif au gameplay extrêmement bien pensé et à l'univers déjanté. L'aspect cartoon des graphismes renforce un peu plus l'aspect comique du scénario, les armes sotn légions, les ennemis sont légions, 4 persos à incarner, des boss... Un run and gun magistral qui fut un digne représentant du run and gun sur Arcade et Neo-Geo.

SuperJeannot
Posté le 08 janv. 2019 à 13:48

Très bon jeu, personnellement, j'y ai joué sur un émulateur de la Néo-géo, mais quel chef d'oeuvre! Niveau graphisme il est très correct, la 2D est maîtrisée, le jeu est fluide et les décors sont agréables à parcourir; Le jeu est maniable et les commandes sont intuitives, de plus la courbe de difficulté est très bien gérée, je ne me suis jamais ennuyé de tout le jeu et j'ai pris grand plaisir à combattre les boss.
En somme, je peux dire que Metal Slug est un excellent jeu, aussi plaisant à parcourir à deux que tout seul, je le recommande à tous!