Metal Slug
  • Saturn

18.3/20

G7K
Posté le 07 juin 2015 à 15:16

Un pur chef-d'œuvre de la Neo Geo enfin disponible sur Saturn. Le titre de Nazca cumule de sublimes graphismes cartoon, des animations remarquables, une bande son délicieusement arcade, un gameplay particulièrement percutant et un humour incomparable. Il se savoure sans modération pour tous les fans du genre, alors n'hésitez surtout pas. The Future Is Now.

KingofV93
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Bon récapitulons : le jeu est bourré d'humour grâce à ses graphismes et aux mimiques des personnages. On a quand même une forte critique de la guerre sur le fond d'ailleurs car, même en réussissant le jeu on tombe sur l'écran de game over (je sais pas si c'est dû à une limitation technique ou si c'est fait exprès, j'interprète à ma manière là...). Le jeu est agréable à parcourir aussi bien visuellement que musicalement. Les contrôles se font au doigt et à l’œil. Son seul défaut provient de sa durée de vie.
J'ai passé et je passe encore d'excellents moments sur ce jeu, je le conseille à tout amateur du genre que se soit en solo ou en multi.

Godzilla1954
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Alors là j'ai pris une claque M-O-N-U-M-E-T-A-L-E ! Car je m'attendais à avoir affaire à un simple portage tout juste sympathique, et bien finalement mon avis est tout autre car c'est l'un des meilleurs portage SNK auquel j'ai joué sur Saturn, en fait la difference avec Metal slug de la version arcade c'est les temps de chargement entre les niveaux ,qui, heureusement ne dure que quelques petites secondes, et aussi quelques ralentissements de temps à autre.
C'est un jeu énorme que je ne lache plus d'une semelle depuis que je l'ai en ma possession.

Blast away and Go, Go, Go !