15.8/20

Mogglio
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Au début le jeu me faisait ni chaud, ni froid puis en avançant dans l'histoire on se prends au jeu et on s'attache aux personnages !Certaines scènes sont prévisibles et certains dialogues sont boiteux mais la totalité du jeu est vraiment pas mal !Les graphismes son jolis du moment que l'on aime l'univers technologique futuriste !Le gameplay demande un certains temps de prises en main mais s'avère trés jouissif au final !Les boss sont vraiment simpas !Bref je recommande ce jeu à tous les amateurs de TPS !

Mastroleop
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Excellent surprise que ce Binary Domain, long (10h sans se presser), varié, un très bon scénario, jouabilité au petit oignons, sans oublier une excellente bande-son, même les voix Fr, oublier le Marseillais, il dit 2 phrases dans tout le jeu. Les seuls défauts sont: un peu trop bourrin à mon goûts et IA alliés défaillante, genre passez devant ton viseur quand tu tire, argh!!! Surtout qu'il y a un niveau de Confiance qui permet d’influencer des parties du scénario, et que si tu leur tire dessus, ce niveau baisse. Je le recommande vivement à tous les fans de jeux d'action. Note: j'ai pas touché au Multi.

1  2  3  4  5
Tovakine
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Binary Domain est un jeu vraiment passionnant malgré quelques petits détails assez négatifs. On commence un peu trop vite l'action dès le début, mais la suite s'insère très bien dans notre progression. Le graphisme est bien détaillé et les personnages rencontré sont très bien modélisés avec bien sûr notre fameux héros Dan bien représenté. Les musiques du jeu se révèlent assez discrètes mais les voix française interprété ne sont pas vraiment réussi avec des dialogues qui n'ont parfois aucun sens (assez rare). Le gameplay quant à lui est vraiment excellent malgré une prise en main assez tardive(entre 5 et 10 minutes), et le système de couverture est bien fait. L'histoire du jeu est très simple mais a un fond très particulier remettant en question la vie des machines et des humains. La duré de vie ,elle, est plutôt courte mais rien n'empêche de savouré ce bon jeu. Petit point à préciser, le combat contre des boss qui sont vraiment époustouflant. En conclusion, ce jeu est vachement intéressant et jouissif mélangeant la survie de l'humanité et son combat contre les machines. Très bon jeu.

Aphext78
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Que dire de binary domaine, pour ce qui ont devorée vanquish ou seulement aimée, allé y les yeux fermés.
Action à gogo, histoire interessante, personnage attachant, que demander de plus!
foncé dessus car il vaut le detour.

YuanAn
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Je suis vraiment très surpris par ce jeu. Je viens de le prendre à petit prix et je dois dire qu'il est vraiment excellent. Graphiquement ça tient la route, le gamplay est très bon, très nerveux, avec la possibilité de donnés des ordres à ses coéquipiers ( un petit air de Mass Effect ). Des phases de gameplay variés, un bon scénario, de bons effets sonores et un bon doublage Fr, BREF, ce jeu est vraiment bon, je vous le conseille vraiment :ok:

battlefield73
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

De très beau graphismes! une jouabilité excellente façon gears of war , une histoire excellente avec des robots à la i robot.
durée de vie assez longue plus un multijoueur sympa.Il y'a beaucoup d’amélioration au niveau de notre arme principale et à celle de nos coéquipier que l'on peux choisir!

DarkJack57HD
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Un très bon TPS original mais qui pioche dans pas mal d'autre jeux !
Une campagne solo asser courte mais avec beaucoup de rebondissements et des choix a faire.
Puis en multijoueur la quata !
Personne puis la communauté ( le peu qu'il y en a ) est nul
Surement a cause du marketing pourri de Sega !
Bref un bon jeu mais que j'ais vendus asser rapidement.

Actarus4
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

En voilà une bonne surprise pour ce début d'année avec ce Binary Domain que l'on n'attendait pas forcément. Je vais commencer par ses défauts à savoir la bonne idée de pouvoir donner des ordres à ses coéquipiers mais qui se voit malheureusement sous-exploitée dans le sens où on peut se passer assez souvent de ceux-ci ce qui ne vous rend pas la tâche plus difficile, pari donc très faiblement tenu pour les développeurs tant l'on croyait que les ordres donnés allaient jouer un rôle prépondérant dans l'aventure. Ensuite je dirais que l'IA allié laisse parfois à désirer car il n'est pas rare de voir vos coéquipiers se placer devant vous en pleine action et de se prendre vos rafales de balles à la place des ennemis, ceci faisant baisser malheureusement leur jauge de sympathie à votre égard. Enfin je dirais que ce titre aux graphismes corrects mais sans plus, manque surtout de variété au niveau du level design et que les décors sont souvent assez vides de détails, notamment pour les niveaux se déroulant à l'intérieur des bâtiments. En ce qui concerne le reste par contre c'est du tout bon, avec un scénario intéréssant et bien raconté, une durée de vie correct, des gun-fights très jouissifs, des améliorations sympas, des bonnes variantes de situations, et un multi efficace et très complet. Au final Binary Domain, sans être un incontournable, est un bon jeu de shoot à la 3ème personne, réussissant à combiner gameplay très joussif et scénario attractif. Et pour un jeu qui n'était pas vraiment attendu, on peut dire qu'à contrario on se souviendra de lui.

Slipknot90
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

J'avais déjà testé la démo du jeu que j'avais énormément apprécier et j'ai donc acheté le jeu à sa sortie et je n'ai pas été déçus.Bon les graphismes ne sont pas une révolution mais ce n'est pas moche non plus alors loin de là,et les environnements sont variés et bien fichus et c'est pas mal non plus de voir les robots partir en pièces lorsqu'on les criblent de balles.Bon les doublages Français c'est pas la faute des développeurs donc je ne vais pas en parler. Les bosses son énormes et ont un designs magnifiques. le scénario est sympa et prenant et les phases de gameplays sont jouissifs et varié.Le jeu est asser long j'ai du le finir en 9 ou 10h de jeu ce qui est pas mal pour les jeux d'aujourd'hui.Le muilti luiest pas mal sans plus.

Cfini27
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Pour Binary Domain . Pour commencer , d'un point de vue scénaristique, l'histoire est bien , avec un peu de suspence, et des retournement de situation, même apres la fin du générique de fin ! D'un point de vue technique, les graphisme sont bien, sans plus, les sons de même, les musiques ... Mais il reste dans la globalité de bonne qualité technique. Tout ceci pour le solo, passont au multi.
Le multi est lui par contre de plus mauvaise qualité, un rythme lent, des joueur rencontrer qui ne bouge pas, ce qui décoit vite. Peut etre attendre une plus grande communauté pour enfin avoir des parties plus rythmé ?
Il ne vous reste plus qu'a aimer le style futuriste du jeu, et de combatre des robots, et ces parti !

Jill_Shan
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment pas mal et plutôt innovateur dans le genre. La réponse à certaines questions ou le fait de jouer tactique peut changer l'estime qu'un combattant à pour vous, ce qui fait qu'il répondra pas toujours "sympathiquement" à vos ordres. Graphiquement il est plutôt correcte, il ne fait pas mal aux yeux mais il ne fait pas rêver non plus. Les doublages sont plutôt bien fait malgré quelques moments plutôt ratés (en même temps on sait tous que 90% des jeux doublés FR manque d'émotion dans les paroles). Les combats sont excellent notamment grâce aux dégâts bien représentés sur les ennemis qui compensent le corps à corps basique. Comme a dit NemesisNinja c'est une sorte de Vanquish (un jeu style arcade bien bourrin ou on se fait plaisir du début à la fin), donc c'est un très bon jeu que je recommande.

[NemesisNinja]
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu d'action avec une histoire accrocheuse qui mérite bien le détour de certain. C'est une sorte de Vanquish, pas aussi excellent n'exagérons pas ^^, mais il retrace à peu près la même histoire et reste un peu dans le bain. Rien à dire d'autre à part le multijoueur varié et très bien fichu, Binary Domain est un très bon jeu d'action. Je le recommande à tous!

gollum01
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

très bon jeu, on est vite dans l ambiance ... les doublages Français me plaisent bien même celui a l accent marseillais (il a pas beaucoup de texte lol) sa chance un petit peu
, graphiquement le jeu reste très correct et les rapports entre les persos reste sympa, la reconnaissance vocale est pas très au point surtout quand votre collègue au début du jeu capte rien, donc un jeu a faire sinon il reste la démo pour se faire une idée

1  2  3  4  5