15.5/20

platypus-sensei
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Bon jeu d'action, bien sympa surtout en coop. Personnellement, j'ai trouvé les graphismes très agréables, variés et fourmillant de détails. La musique est assez quelconque mais au moins pas dérangeante. Niveau scénario, Vanguard assure vraiment le minimum syndical et on aurait peut-être apprécié un effort supplémentaire concernant la mise en scène et la narration. Peu importe, l'essentiel n'est pas là, le jeu offrant finalement tout ce qu'on peut attendre d'un bon shooter old school: des ennemis à profusion, une action bien soutenue et un gameplay accrocheur. On peut éventuellement regretter que les bonus débloqués par les xp ne soient que esthétiques (skins, effets et animaux de compagnie) des améliorations de compétences auraient été plus intéressantes. Concernant la durée de vie, tablez sur 5 heures maximum afin de boucler les 5 mondes que comporte le jeu. Les acharnés pourront toujours s'amuser a recommencer les niveaux afin d'augmenter au max leur niveau d'xp. S'ils font une suite, je suis preneur.

platypus-sensei
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

damoocles
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

un des meilleurs jeu du psn, un vrai bon petit jeu d'arcade à l'ancienne type metal slug mais en vue de dessus, graphismes HD au top pour ce type de jeu, mode online en coop, durée de vie assez bonne, bref rien à jeter...