15.3/20

Maitre_coq
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu auquel il manque un peu de contenu. Gageons que nous aurons le droit à du DLC (nouveaux stages, nouveaux armements...). De l'action jouissive, un mode coop excellent. A posséder. Le prix un peu élevé cependant. Un bon 16/20 !

Beuzer0
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Après un rapide tutorial, le prologue vous place déjà dans un véritable champ de bataille et c'est le carnage assuré. Gatling Gears est un jeu qui ne se prend pas la tête et qui vous assure un fun immédiat.
C'est un peu le croisement entre Mass Destruction, Millenium Soldier Expandable et les Loaded, dans une ambiance Steampunk originale. Les courts moments de calme lorsqu'il n'y a pas d'ennemis présents dans le coin sont très appréciables grâce à la beauté du décors et tous les détails qui s'y trouvent.

Bref, un jeu à essayer ABSOLUMENT pour ceux qui aiment les shoots et les jeux défoulants !

Les PLUS :
- Ultra fun et bourrin !
- Prise en main immédiate et gameplay ultra efficace
- Très beaux graphismes et design graphique style steampunk original
- Parfait pour s'éclater à 2
- Contexte écolo : faites tout péter pour sauver mère Nature !
- Soucis du détail dans les décors et le son

Principaux défauts :
- Au début, on peut critiquer la visiblité, avec les minuscules soldats ennemis et les petits projectiles à éviter.
- Non traduit en FR (rassurez-vous, ce n'est pas très important)
- Pas de voix et l'histoire aurait pu être mise plus en avant

- Ultra fun et bourrin !
- Prise en main immédiate et gameplay ultra efficace
- Très beaux graphismes et design graphique style steampunk original
- Parfait pour s'éclater à 2
- Contexte écolo : faites tout péter pour sauver mère Nature !
- Soucis du détail dans les décors et le son

Principaux défauts :
- Non traduit en FR (rassurez-vous, ce n'est pas très important)
- Pas de voix et l'histoire aurait pu être mise plus en avant

Anterak1
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Un petit jeu très sympa qui l'est encore plus en coopération : ça pète de partout et on s'amuse à esquiver les salves de tirs ennemis. Les graphismes sont très sympa par contre un peu dommage qu'il soit en anglais (en tout cas pour la démo), bien que cela n'empêche pas d'y jouer.
Autre point noir, pour moi en tout cas, le prix de 1200 pts Microsoft : il vaut mieux attendre une baisse à 800 points pour s'en porter acquéreur.

hexi0n
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Excellent petit shooter dans la veine de Assault Heroes et du futur Renegades XBLA de Sega. De plus jetez vous dessus, le jeu est passé définitivement de 1200 à 800 MS Points mais pour les comptes Gold il n'est qu'à 400 MS Points cette semaine. Donc pour ce prix ne vous en privé pas, de plus la durée de vie pour ce style de jeu est plus qu'honnête. Pour les succès sachez qu'ils sont tous faisable hormis 1 qui est très difficile et nécessite d'être en coop et c'est pas celui que l'on pourrait croire : ne pas se faire toucher durant une des area de Katharsis (faites le sur Terminal, la première zone). Le joueur désirant le succès se sert du player 2 comme bouclier, et à faire en easy. Sur ce bon jeu à vous tous et toutes car il est vraiment sympathique et encore une fois du 30/08/2011 au 06/09/2011 il est bradé à 400 MS Points pour les comptes Gold donc ... FONCEZ ^^.

Ger-onimo
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

hé oui c'est un petit jeu mais les gars de Vanguard Games ont tout bon. Très bonne jouabilité, tres bonne ambiance, bande son efficace, graphisme cartoon impeccable. Ce jeu réuni les ingrédients de tout ce qui fait un bon shoot du genre.

Decalage_Chope
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Un jeu réussi grâce à une maniabilité bien pensée mais qui ne réussit pas pour autant à franchir le stade de "Bon petit jeu bien sympa" à cause d'un double manque d'ambition. En terme de contenu tout d'abord, si le nombre de niveau est correct on ne peut pas dire que ce soit extrêmement varié et l'impression n'est ni renforcée par le scénario, qui assure le minimum syndical, ni par les bonus, qui restent superficiels. En terme artistique ensuite, les graphismes sont lisses et propres sans plus et la musique est bien trop molle pour un jeu de ce genre. On demeure loin de la frénésie ressentie dans certain classiques du genre. Bref, un bon petit jeu d'arcade sans prétention à réserver aux amateurs.

maxryuzaki59
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Jeu dynamique ou la difficulté est de mise. Rapide et efficace, Gatling Gears est néanmoins décevant par son gameplay peu maniable et ses graphismes inspiré d'une nintendo 64 mais qui était sans doute non intentionnel. Le scenario est celui d'un jeu de ce type : moyen et la durée de vie dependra du fait si vous aimez recommencer une niveaux 50 fois en mode extreme.
Bref ce jeu est réservé aux personnes recherchant la difficulté sans trop ce casser la tête vu qu'il faut juste tout detruire.

Groaker
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Et voilà un nouvel excellent jeu de Vanguard games!Le jeu ne s'adresse pas à tout le monde met nous nous devons de faire remarquer ses qualités. Le jeu est très fun, très très fun. On prend un plaisir fou à parcourir les niveaux et à éliminer ou faire exploser l'ennemi avec stratégies. Les types d'ennemis sont variés et leurs apparitions sont bien programmées.

Pour éviter la répétitivité, les développeurs ont talentueusement conçu chaque niveau pour que chacun ait sa propre particularité. Chaque niveau donc a quelque chose qui le différencie des autres. Au fur et à mesure qu'on avance, le level design nous donne vraiment l'impression de progresser, de nous diriger vers un endroit. Mention spéciale pour le niveau du désert, qui non seulement est une tuerie du point de vue fun mais possède un level design vraiment intéressant.

Le jeu est extrémement bourrin, mais ca ne veut pas dire qu'il faudra foncer dans le tas tête baissée non plus. La jouabilité est intuitive et donne tout ce qu'il faut pour s'amuser.

Enfin les graphismes sont magnifiques je trouve. C'est très joli et très détaillé. D'ailleurs, tout le jeu donne cette impression de détails partout. Plein de petites choses bien pensées sont intégrées. Les animations aussi sont très détaillées: chaque petit truc qui explose a sa propre animation.

Et je ne vois pas en quoi l'anglais pourrait rebuté les gens, il est temps d'apprendre un peu plus l'anglais les amis.