assassinolivier
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

le jeu transformers : la face cachée de la lune n'est pour moi pas du tout ratée , les concepteurs se sont basés sur leur dernier soft ( transformers guerre sur cybertron.), je trouve les graphismes pas trop mal, la durée de vie est suffisante pour moi. Il faut dire aussi que je suis un grand fan de transformers donc il est normal que je defende ce jeu. Le jeu pour moi vaut 18 /20 mais vu les notes catastrophique donnée je lui accorde le 20 .

TDF47-TF
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

un jeu passable, meilleur que le 2 et moins bien que GPC. graaphismes pas très soignés. bande son moyenne. histoire plutot intéressante (on apprend pas mal de choses). mais ce jeu est loin d'égalé le magnfique TF GPC. a prendre si on est fan de transformers.

PredaAlpha
Posté le 22 août 2015 à 16:41

Un jeu de tire très réussit, son gros point positif est surement le fait qu'il explique les événements qui se passent juste avant le film Transformers: Dark Of The Moon.

Un scénario bien travaillé, des graphismes bon, une variété d'arme acceptable, une bonne durée de vie.

Les fans apprécieront, les personnes qui ne sont pas capable d'être ouvert d'esprit, beaucoup moins, étant donner que certains ne vivent uniquement que pour critiquer les Transformers si bien dans l'univers cinématographique que chez le jeux vidéo

NeroNecro
Posté le 21 mai 2015 à 22:25

ScorpioRush
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Bonjour est je tiens à vous informez que je suis un grand, très grand fan de transformers donc le 19/20 c'est normal, d'une je ne trouve pas le jeu si moche que cela, dans le solo je ne m'ennuie pas et n'hésite pas à refaire ses missions en me mettant un petit défi pour corser le tout. J'apprécie vraiment le mode multijoueur ainsi que les niveaux et les classes de personnages. Le fait de pouvoirs changer les couleurs du robot, les compétences spéciales ainsi que les armes. Après je dis peut être ça et je trouve ce jeu cool parce que je suis fan.

Aragnos
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Une version du jeu nettement meilleure sur ps3. Ayant testé la version wii, je dis chapeau. Les graphismes sont top, la musique, j'ai désactivé et le son est de très bonne qualité. Il y a en plus un truc de plus, c'est que l'on peut passer du mode véhicule au mode robot à volonté. Le seul truc que je reproche au jeu, bon après, je viens juste de le commencer, c la jouabilité. Très difficile avec les rotations caméra et les enchaînements. Pour ceux qui le teste, méfiez vous du second niveau.

UltimeOnslaught
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Ce situent très largement au dessus graphiquement parlent, il est très largement au dessus de du premier! Il est a mi chemin entre le film et la chute de cybertron d'un point de vue gameplay, bien que répétitif par moment reste intéressent par la diversités des transformers et des decepticons! Les missions bien que rébarbatif sont quant a elle très variée! enfin un titre qui relever le niveau de ces prédécesseurs!

grisouflo
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Transformers la face cachée de la lune est un bon le solo est assez accrochant et le mode multi je le trouve super. Le solo a une assez bonne durée de vie
Je conseille ce jeu a tous fan d'action aventure et de ces style de jeu :)

_ISSAC_
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Heu pfff je sais pas trop quoi dire parce que j'aurai l'impression de me répéter graphisme plus que limite gameplay supe linéaire et super répétitif le multijoueur rattrape un peu le coup mais sans plus les fan aimeron peut etre mais pas moi.

Trezeguet4ever
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

ça fait un petit moment qu'il est sorti mais on me la prêter donc je donne mon avis sur ce Transformers 3. Je mets 12/20 je me suis bien amusé malgré des graphismes pas top et une jouabilité lourdingue (la configuration des touches est étrange). La durée du mode solo est courte heureusement il y a le multi qui amuse un certain temps. Si vous êtes fan metter 1 ou 2 points de plus. Je trouve sévère la note de la rédaction.

hazevoy
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

oui peut-être que le jeu transformers la face cachée... n'est pas parfait mais n’empêche qu'il est cool. j'aime bien le mode véhicule. Bon j'ai mis 16 sur 20 car les graphismes son pas super, et qu'il y a un truc bizarre en mode véhicule on dirait que tu glisse sur une patinoire, et bien sur les aspect répétitif du jeu, bref j'ai quand même aimé joué au jeu malgré ses petits défaut.

ivanluffy
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

je suis du meme de megablackotcar je vais souvent chez lui pour y jouer les graphismes parfait,le gameplay top mais l'histoire et les terrain multi sont a revoir mais j'aime bien ce jeu !!!! Merci pour tout (je n'ai pas encore fait les 200 caractères ) Bye Bye