11.3/20

Apola2012
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Si Transformers 3 avait effectivement les moyens de devenir la référence du jeux vidéo en mélangent deux types de jeux majeures, à savoir le FPS et la course. Le résultat est malheureusement bien loin que ce qu'on aurait put imaginer! La faute a un scénario navrant, une durée de vie ridicule, des graphismes faiblard et une réalisation laborieuse! Ça en fait beaucoup de défauts pour un jeu de cette trempe, et ce n'est pas fini! Car Le simple fait de devoir recommencer entièrement l'aventure pour trouver le seul objet caché manquant...Abusera les nerfs de certains! Alors certes! Un simple travail supplémentaire sur l'aspect conduite, une I.A acceptable et une durée de vie excédent les 5 heures de jeux aurait put hisser Transformers 3 au rang de merveilles vidéo ludique mais non, rien de tous cela est fait!

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

n ne propose même pas de mode campagne en co-op, le B.A.-BA du genre, se prenant un uppercut de plus par Guerre pour Cybertron, encore lui. De toute manière, il y en a pour 5 heures tout au plus, donc pas grand-chose à partager ..

Apola2012
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

onamoue
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour mon fils et l'ai essayé avec lui. Nous avions déjà joué au 2 qui est nettement supérieur à celui ci que je vous déconseille vivement. Les points négatifs les plus marquants sont: le level design a la limite de l'amateurisme, un couloir point barre. la maniabilité a la rue. la lisibilité de l'action quasi nulle, l'impossibilité de choisir le personnage, les modélisation des décors ridicules etc etc.

shadowdied
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est T.bien transformers 3 sur Xbox 360 il est magnifique sur les graphysmes la durée de vie bof ça va je ne voit pas de quoi lu metre en dessous de 10.

dark-winner
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Après avoir vue le film au cinéma j'ai fait le jeu qui n'a rien a voir avec le film, c'est une succession de niveau et de mission sans aucun lien avec la vraie histoire.
Graphiquement la modélisation des autobots et des decepticons sont assez bien réussis mais les textures des décors laisse a désiré.La durée de vie est médiocre pour le solo, on peut se contenter du mode multijoueur qui offre une progression de niveau avec des compétences a dévérouiller etc..
La maniabilité pour le personnage en mode robot est assez simple a jouer, mais la jouabilité en mode véhicule est vraiment pas pratique, on dirait que le véhicule est tout léger, il n'adhère pas au sol.
Enfin bref le jeu est vraiment a ne pas acheter neuf, en occasion pas cher pour les succès car il est vraiment simple mais c'est son seul point fort, voila.

Eragonsesmoi
Posté le 24 août 2011 à 00:00

J'aime beaucoup les films transformers, et j'ai donc voulu tester le jeu vidéo. Grosse erreur. C'est moche, pas fun, répétitif, un multijoueur peu inspiré, une bande son pas du tout mise en avant, les transformations ne sont même pas fun et la jouabilité est désastreuse. Donc voila, un mauvais jeu, c'est dommage, y'a de quoi faire pourtant.

the3avengers
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Quand on voit le potentiel vidéoludique des Transformers, on est forcément déçu de tomber sur ce jeu réalisé à la va-vite. Seuls les fans inconditionnels de la série y trouveront un intérêt alors que les autres pesteront contre l'IA, la maniabilité ou encore la réalisation. Rajoutez à cela un mode multi basique et tout aussi poussif que le solo, et voilà une nouvelle preuve que les bonnes adaptations de films sont définitivement rares

Haribowl
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Pour ma part j'aime bien se jeux mais il n'y a vraiment pas assez de niveaux,on ne peu pas utiliser tout les personnages!!!Il y a toujours un gros temps de chargement au départ.

Niveau graphisme :

Pas mal mais defois les personnage passe à travers.Très mauvais point.

Niveau Armes:

Bonne diversitée, Bon point.

Niveau Bonus:

Que Dalle!!!!!!!Sauf des scènes du jeu!!!Il aurait au moins pus mettre des photos, des vidéos de films.

ShyEON
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Après avoir pondu un War for Cybertron de qualité, High Moon Studios reviennent à la charge avec l'adaptation du troisième film.
Enfin, pas tout à fait, le jeu se déroule avant le film...
C'est sans importance de toute façon, le scénario est mauvais et incohérent, surtout si on le lie à celui du film.
La campagne est bien courte, quatre heures en difficile, de plus vous aurez débloqué presque tous les succès durant ces quatre heures, sans le vouloir !
Durée de vie ridicule donc, dommage. En tout cas c'est assez divertissant, un gameplay souple et fluide.

Enfin, le multijoueur, assez plaisant à jouer, équilibré pour une fois et les cartes sont bien adaptées. Mais il ne vous retiendra pas très longtemps, passé une dizaine d'heures vous en aurez marre.

chabs99
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Super déçus par se jeu graphisme digne d'un jeux ps2 les missions sont trop répétitive,la campagne solo est courte est ennuyeuse la vf est minable rarement vu sa. Seul bons point le multi assez sympa entre amis.

re--]weshbien[
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Bon jeu mais pas exceptionnel pour autant. Les graphismes sont bon, l'animation correct. Le multijoueur est jouissif mais beaucoup trop simpliste : pas beaucoup de cartes, de personnages, et globalement le manque de choix fait tâche. Le jeu n'est cependant pas entièrement à jeter, l'histoire est originale. 13/20 semble être le juste milieu pour moi.

ExPASy
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Effectivement ce Transformers 3 ne restera pas dans les annales, mais de là à lui coller un 9...
Le gameplay est plutôt intuitif et les engins sont maniables.
Après il est vrai qu'on passe la plupart de son temps à tirer sur des ennemis, à se déplacer, à tirer sur des ennemis.
Mais bon, c'est peut être le genre qui veut ça...

Elliot136
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Quand on joue, on voit trés bien que ce jeu à été fait car ils étaient obligeait de le faire puisque qu'ils ont fait les jeux des autres films. Sénario: avencer et tirer sur des ennemi dans des décords différent (moche) sa fait longtemps que j'ai arrêter dis jouer. Le seul niveaux qui'a plus est celui qui se passe dans les airs. Sinon, rempli de bug.

-applejack-
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Jeu très sympa ! Fait pour les fans de Transformers et ça se voit. Le jeu est un peu à l'image des films : on s'ennuie pas, ça tire ça explose de partout. C'est jouissif. Sauf que la campagne est du coup très courte. Et le mode multijoueur est sympa, mais sans plus.
A posséder si vous êtes fans de la licence, à acheter d'occasion si vous voulez un petit jeu pour une soirée.

VicMackey62
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Encore une adaptation d'un jeux tirée d'un film .. bien sur encore un "navée" Le seul point positif sont les scènes d'action .. sinon le reste est vraiment pas terrible ! Je le déconseille pour les fans des films ..

360 30.64€