assassinolivier
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

le jeu transformers : la face cachée de la lune n'est pour moi pas du tout ratée , les concepteurs se sont basés sur leur dernier soft ( transformers guerre sur cybertron.), je trouve les graphismes pas trop mal, la durée de vie est suffisante pour moi. Il faut dire aussi que je suis un grand fan de transformers donc il est normal que je defende ce jeu. Le jeu pour moi vaut 18 /20 mais vu les notes catastrophique donnée je lui accorde le 20 .

TDF47-TF
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

un jeu passable, meilleur que le 2 et moins bien que GPC. graaphismes pas très soignés. bande son moyenne. histoire plutot intéressante (on apprend pas mal de choses). mais ce jeu est loin d'égalé le magnfique TF GPC. a prendre si on est fan de transformers.

assassinolivier
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

TDF47-TF
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

TheBarricader
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Ce jeu , est FACILE.
C'est tout.
Tout est simple , la campagne,les boss et je vais même plus loin!
Le multijoueur.
Le multi est ultra-simple. Ont dirait que les autres joueurs sont plus beaucoups plus faibles que nous.
Mais , j'adore les Graphismes , les robots et le gameplay.
Donc j'accorde un 17 à ce jeu.

Dofus12345
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal du tout son mode campagne est bien.les graphismes de ce jeu ne son tres reussi mais il se compense grace a son mode en ligne tres bien reussi. il merite d 'etre acheter honetement! acheter le et vener jouer en ligne nombreu

Autobots_13
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Le jeux est cool le mode campagne est bof mais les graphismes est le gameplay est excellent. Mais ces vrai que le mode campagne est décevant mais le multi rattrape bien ! Moi j'en ner marre de voir toujours des bonne note pour les jeux connue comme call of duty : black ops ect... . Mais pour moi le jeux Transformers 3 : La face cachée de la lune est le meilleur ;)

megablackout68
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Moi je suis très fan de transformers et je suis sur a 100% que ce jeu mériterai 16 mais malheureusement l'histoire est très courte et les terrains multi joueurs sont très petits ils manquent d'espace... les graphismes, rien a dire! Parfait!
Dans ce jeu il a peut être des beugs en multi mais cela ne nous empêche pas de nous éclater!

mapito9
Posté le 05 août 2012 à 00:00

ce jeu est limité en multijoueur( carte trop petite, robots pas assez personnalisable,certaine arme existe, bravo quelle effort), et la campagne est trop courte à mon gout(et dire que transformers la guerre pour cybertron et sortie avant). au bout d'un certain temps(assez court) je me suis lassez de se jeu car comme je les dit ci-dessus le mode multijoueur est limité

dragonblaze
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Moi,j'ai adoré jouer a transformers 3 sur ps3.Il est vrai que les graphismes auraient pu être amelioré,le mode campagne est très court ,mais neamoins,ce jeu reste asser varié avec un mode multijoueur qui est génial.Le sons est bien.Mais comme meme ,il y a 1 chose qui je n'aime pas du tout ,c'est les beug...C'est pour cela que je lui aurai accorder un 18/20,mais vu les notes desastreuses,je lui accorde un 19/20.

yujiro-hanma
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Moi je lui met un 15 sur 20 par ce que je suis du même avis que Teban5b, c'est pas le jeux du moment c'est vrais mais y a pas mal de ressemblance avec le "transformers: Guerre pour cybertron" comme la jouabilité par exemple!

Teban5b
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Encore un jeu Transformers et il est vraiment pas trop mal,car je pense que beaucoup de fans ont remarquaient que ceux qui ont fait ce jeu Transformers c'est ceux qi ont fait la guerre pour Cybertron.Alors le gameplay est identique a celui de GPC donc il y'a pas mal d'action et les Transformers sont bien maniable sauf certain en mode vehicule,les graphismes sont pas mal puis les environements reste quand meme assez varier ( jungle,ville,volcan,base... )la bande son assez bonne,la musique est vraiment bien mais certain doublages sont pas terrible et enfin la durée de vie qui est de 4 a 5h mais ben il y'a quand meme un mode online.Alors voila fan de Transformers achetez le.

ColonelMartel
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Un nouveau titre adapté du film qui est encore une fois pas hit mais laisse derrière lui quelques atouts !
L'action se révèle assez variée, y compris en multi, tandis que le casting est bien fourni.
Les graphismes sont inégaux et la maniabilité des robots sous forme de véhicule laisse à désirer.
Si l'aventure demeure perfectible, avec son esthétique et son action plutôt inégale , on y trouve cependant quelques personnages et séquences vraiment réussis. A essayer

pilou2603
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Moi je trouve qu'il est bien fait.Franchement y a pire mais on sait tous que le jeu transformers ultime serait:le mode libre de transformers 1,Les graphisme de GPC ou transformers 2 et la selection du personnage que l'ont veut incarner GPC et TF 2.Voila moi je dit que le jeu transformers devrait etre ça.

Target56
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Histoire relativement sympa, graphisme correcte, mais par contre manque cruellement d'un mode de combat au corps à corps, un mode de combat corps à corps au style de batman arkham asylum serait excellent et tout à fait représentatif des combats du film ce qui remontrait qd même bien la qualité du jeu car il vrai que les bonnes adaption de film en jeu et vice versa sont rare.

DrJonesJR63
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Si ce nouveau jeu Transformers possède toutes les qualités de Guerre pour Cybertron, il n'est pas dispensé de défauts hélas... A commencer par sa durée de vie ridicule ainsi que sa réalisation archaïque. Des problèmes sûrement dus à un manque de moyens et de temps laissés aux développeurs. Pas un mauvais jeu mais loin d'être exceptionnel, Transformers 3 s'adresse avant tout aux fans de la franchise voulant vivre les évènements se déroulants entre le deuxième et troisième opus de la série.

wheeljack2001
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce jeu est moyen niveau graphisme,Trop courte la campagne (7 chapitres : Bumblebee, Ironhide,Mirage,Soundwave,Laserbeak,Starscream,Mégatron,Optimus Prime)map multi très variée,Le multi donne bien 7 points a ma note et dommage pas d'escalade,Sideswipe très bien.