puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

Kikilefada
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

10H00 de jeu pour 13 euros...de quoi vous laisser perplex.
Pour moi c'étais pareil et franchement ce jeu est génial. Ayant joué à RDR je trouve que ce RDR : Undead nightmare est du même niveau que ce son prédécesseur. Nouvelles armes, nouveaux animaux (juste zombifiés + sasquatch), nouveau scénario...tous fait aux petits oignons. Alors si vous êtes toujour perplex achetés ce jeu.

JohnStockton
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

L'extension Undead Nightmare s'avère être à la hauteur de mes ambitions. Une bonne histoire , de nouvelles créature et de nouvelles armes font leurs apparitions pour plus de 10H00 de jeux. On retrouve donc John sur la même Map ainsi que divers personnages secondaires. Points négatif du DLC la répetition des événements .... ainsi que les beugs de textures apres un certain temps de jeux ( faut pas abuser non plus voir des polygone à la place des personnages ...). A noté un mode en ligne cimetière fort sympathique et difficile. Du bon en perspective donc. 19/20 Bravo !

Kruegler
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Jeu plutôt bon dans l'esnemble . Même si j'ai trouvé le jeu un peu ennuyant au début - le début est je trouve la partie la plus ennuyante du jeu - , le multijoueur est plutôt moyen . On aurait pu espérr mieux . En gros , un bon jeu qui vaut le coup sans être un immanquable .

assassin_64
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Décidement rockstar n'en a pas mar de sortir des chef d'oeuvre^^.Franchement 10 euros pour 10 heures de jeux et un univers appocalyptique comme celui la ça vaut le coup.Franchement ils appelent ça une DLC moi j'apelle ça carrement un nouveau jeu.

-verco-
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

J'accorde un 18/20 à ce Undead nightmare vraiment bien foutu ! Certe un peu répétitif mais n'oublions pas que c'est une DLC. Pour un prix très démocratique (10euros à peine) vous avez droit à plus de 10h de massacres de zombies et autres petites surprises. Pour les personnes aimant ce genre de jeux, je le recommande les yeux fermé ! N'oubliez pas que ceux que vous tuez aujourd'hui, reviendrons peut-être demain !

Geek-69
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Ce DLC est excellents,les environnements restent pareille,il y a beaucoup de suspens.Les nouvelles armes,sont très utile comme la
torche.Les chevaux de l'apocalypse sont difficile a battre,le mode coopération est très bien.Environ 10 heure de jeu,je vais lui mettre 18/20.

el_rambo
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Jeux magnifique !! Un merveilleux univers de western , transformé en apocalypse dans cette extansion ! l'apocalypse est bien réprésenté , et les villes sont infestées de zombies ! Vraiment magnifique !
De plus , l'extansion ne necessite pas le jeu original pour fonctionner ! A 30 euros , c'est un cadeau !
Le multi a de nouveaux modes interressants , bref tout est parfait !
Un magnifique jeu qui restera dans la légende !

Altarion83
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Vraiment bon pour un DLC à un prix si bas (quand on voit les DLC de CoD à 15€ et le contenu qu'ils offrent...). J'avais d'abord peur de perdre l'esprit du RDR original avec ces zombies sortis d'on ne sait où et qui à première vue n'ont pas de rapport avec l'Ouest sauvage que l'on connait ! Et bien de manière très surprenante, cette "anomalie" est si bien amenée qu'on s'y laisse prendre avec une étonnante facilité... Bref, l'esprit de RDR est bien là (j'ai beaucoup ris comme toujours avec les dialogues). Merci Rockstar pour ce DLC !

nialex
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Le retour de John Marston, un grand moment dans ma vie de joueur, quoi de mieux que de rejouer son héros favoris parti à l'assaut d'une horde de zombies sanguinaires et impitoyables !
Undead Nightmare n'est pas qu'un simple contenu additionnel, c'est un jeu à part entière de Red Dead Redemtion, et il en vaut largement le détour !

Mick-rocks
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

L'univers qui nous est offert est tout simplement fantastique, mis à part une carte gigantesque qui a su subir des changements esthétiques suite à l'apparition de l'épidémie, nous constatons que la faune n'en pas moins épargnée, loups, cougars, ours, chauves-souris, taureau, chiens, coyotes, chevaux... Les textures de couleurs imposent un univers tout droit sorti des classiques des films d'horreur, la météo est également des plus appropriées pour insuffler un univers marquant et qui impose son thème... À cela, rajoutons un folklore local des plus distrayant mais je ne m'attarderais pas plus dessus.
Mais n'oublions pas nos chers zombies qui eux ne sont pas en restes et ne sont en rien de vulgaires épouvantails prêt à être occis sans y imposer une objection. Chaque zombie aura sa particularité et ils sauront vous causez du tort.
L'histoire saura vous tenir en haleine de part la richesse des dialogues apportés par la multitude de personnage issue tout droit du premier opus. Ce remaniement du scénario et des liens entre chaque personnage sont magnifiquement bien retravailler et donnent un résultat bluffant.
La durée de vie du jeu est correcte, soit 15 heures, j'ai terminé le jeu à 100% en quinze heures et je pense qu'elle pourra nettement être augmentée si vous prenez tout votre temps.
Au final, une GTA-like/horror des plus distrayant et attachant qui aura su me faire pencher vers la décision de l'achat du premier opus.

[cookie787]
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Pour un DLC à 10 euros , sa vaut le coup ! Beau graphismes , les zombies sont bien faits , l'aventure est bien .. elle ajoute des heures de jeux à Red Dead Redemption ! Les créatures mythiques sont très rapides ..

WoopyDop
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu a des côtés vraiment géniaux comme des côtés lassants. Les graphismes, la jouabilité ou la bande-son sont vraiment bien fait. Il n'y a rien a redire, quand on joue on est épaté par la qualité des décors, les voix sont très bien faites et les musiques qui passent quand on joue aussi. Niveau jouabilité, c'est la même chose que dans RDR, donc pas besoin de s'habituer à nouveau. Mais malheureusement le scenario est lassant. Comparé à RDR, ce jeu a vraiment une histoire beaucoup plus pauvre. Autant dans le premier on avait un scénario avec des missons qui ne se ressemblaient jamais autant là, c'est répétitif à souhait. C'est dommage, sachant qu'avec un peu d'imagination, l'histoire aurait pu être plus que prenante. Enfin, ça reste un bon jeu à avoir. Surtout qu'il ne coute que 10€ sur le PSN.

[1664]Lucky13
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

un excellent add on qui réanime le merveilleux red dead ! ce nouveau contenu est très bien ficelé on retrouve les personnages de l'histoire de base et le tout ficelé dans le pure style Rockstar! après avoir finis le premier opus plusieurs fois je ne m'intéressais plus au jeu et cette ajout de contenu a raviveé ma flamme de cow-boy des villes en quête de liberté et de grands espaces! il est vrai que le jeu accuse quelques défauts comme la répétition trop importante des libérations de villes mais bon ce défaut reste mineur !
le plaisir est vraiment garantis et on retrouve ici un red dead redemption qui nous permettra de tenir en attendant le prochain s'il y a !

dragonniers
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

J'ai adoré,un peu cours,mais super ambiance.Scénario tres bon,un moins la fin.Une fois le jeu fini,plus rien a faire,mais l'étincelle a été la,c'est tout ce qui compte et puis pour 10 euro ça vaut vraiment le coup.

man441
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Si je met "seulement" 15, c'est parce que je m'attendais à un jeu aussi bon que l'original, même si je savais que le jeu ne durait pas longtemps.
Mais là, même si c'est bon de rejouer avec John, les missions sont trop banales comparées au premier, et c'est vrai qu'il est très court: j'ai pas du tout l'impression d'avoir couru pour le finir (j'ai fait quelques quètes annexes, beaucoup de trajet en cheval) et le compteur n'affichait que 7h30 de jeu à la fin.

Mais bon, ça reste quand même un jeu très plaisant à jouer, avec les mêmes mécanismes que dans l'original et des armes supplémentaires.