puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

lars_tekken6
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Ayant bousillé mon disque de RDR original, j'ai donc préféré acheté la version boite de RDR UN, pour pouvoir profiter plus du multi. Alors, oui c'est un très bon add-on. Tout l'univers de RDR est remodelé version apocalypse. Mais, même si cette idée est excellente, R* aurait pu faire davantage et le proposer plus cher. On a juste affaire à quelques missions un peu pourraves, genre, liberer les villes, buter plein de zombies voire encore récolter des fleurs -_- . L'histoire est complètement naze, j'ai rigolé de incompréhension face à la fin.

resident-evil42
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Exelent!!! Bonne histoire, bon graphisme, bon son, environ 9h - 10h pour le finir, rien a dire a part que je trouve que le réseau lag (rame) un peu. je vous le conseil de tous plein grée (surtout aux amateurs de zombie et de RDR).
Nom ps3: benji422

bbevan
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est beaucoup moins bien que son aîné.
Les graphismes sont très biens, la bande son est pas mal, la durée du jeu est très courte, à peu près 4 heures et le scénario est complètement pourri car je ne vois pas l'intérêt de toujours tuer des morts vivants.
Ce jeu n'est pas super mais les grands fans de Red Dead aimeront.

Dramma
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Que dire de se jeux?Il est comme son confére génial.La map monde est gigantesque.Seul probléme c'est qu'il est super répétitif.On fais que defendre les villes qui se font attaquée toujours et toujours.L'histoire n'est pas trés bien faite.Par contre le multijoueurs est génial.Si je noterais que selui la je metterais un bon 17/20(je compte pas les kikoo qui font que nous embéter dans le multijoueur)

REZiiAK_88
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Super jeu!Ce jeu est très complet,pour ce DLC il faut compter plus de 10h pour finir l'histoire et faire les défis ce qui est déjà pas mal pour un DLC je trouve que R* a fait fort.Malgré les armes et munitions qu'il ne peuvent pas s'acheter et qu'il doivent ce gagner.Parfois certaines armes sont presque introuvable.

Dylan768
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Moi je le trouve trop bien mais, je suis déçu niveau réseau car le cimetiére contre les zombie, je le trouve bien mais, c'est dommage qu'ont peux jouer seulement a 4 j'aurais préférais qu'ont sois a 8 ou 10 tou tou plus parce que je trouve que c'est chiant quant c'est la mort subit les zombie de cracheur de vomis vous tue comme sa et en plus tous les zombie a la mort subit devienne trés trés dur a tuer voila se que j'en pense.

Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Histoire trop courtes, durée de vie également, seul le plaisir de tuer du zombies sans être dans un call of duty rend ce jeu intéressant, le mode cimetières jouable en ligne est très bon, enfin, il était très bon depuis la mise à jour, maintenant on explose dés qu'un zombie cracheur nous crache dessus lors de la mort subite

BadMadGhost
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Et oui je ne mettrais pas moins de 20 a cet excellent DLC, je veux dire que pour 9.99E ce jeu est quasiment donné! La durée de vie est plutôt bonne, les graphismes sont les mêmes que RDR donc somptueux,le scénario est bon, que demander de mieux? Certains se plaignent de la répétitivité des missions mais que voulez vous faire dans un jeu de zombies que de massacrer du zombie! Un seul point faible trouvé jusque là: la difficulté n'est pas assez élevée.

Christopher007
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Ce DLC est plutôt pas mal (surtout si l'on prend la version boîte pour bénéficier de tous les avantages du multi). Les graphismes sont aussi beaux que ceux de Red Dead Redemption original, la difficulté est plus élevée (et heureusement car le jeu original était trop simple). Le seul point négatif est la répétition du mode histoire où il faut souvent sauver des villes ou les re-sauver (mais avant qu'elles soient ré-attaquées il faut passer un bon moment sur le jeu, et heureusement).

alexlamenace56
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Undead Nightmare est un bon jeu, certes moins bien que Red Dead Redemption, mais quand même ! Les zombies sont très bien faits, beaux graphismes, bonne jouabilité. Le problème, c'est que pour tuer un zombie, il faut lui tirer dans la tête sinon il se relève. Le multijoueur est excellent, notamment le mode Cimetière.

fuck-les-modos
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Un jeu pas mal beuggé par rapport au RDR original, des missions répétitives et pénibles, un scénario limite parodique, des freezes du jeu se font connaitre, bref décevant de la part de Rockstar et n'étant pas un grand fan de zombie, ça l'ai encore plus.

-Assassin_66
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Red dead Redemption Undead Nigtmare est un trés bon jeux auquel j'aurais l'envi de notés en vous citant c'est point positif et négatif . Facon zombie au Faroust est une vrai réussite car cela regroupe du résidence évil et en quelque sorte du Left 4 dead . Les zombie sont bien modélisée , effranyant . Les graphisme sont d'une néttent propeté absolue des décors fins ect, enfin bref vous en prenez pleins la vue ( 18/20 Note de Jeuxvidéo.com sur son graphisme ) , les missions sont variés , intéréssente mais quelque fois répétitifs à certain momment mais enfin bon c'est que du bons de dégommer du Zombie n'est ce pas ?. Pour ma part je n'est trouvé aucun bug sur le mode solo , le multijoueur doit étre exceptionnel ( je ne l'es pas testé ) , Et pleins d'autres bonne choses auquel je vous laisse découvrir par vous méme . Un jeux à ce procuré si on n'est fan de Red Dead mais notemement de Residence évil et autres. Ma note à moi == 17/20 qui est une excellente note. Bon jeux

antarcticV1
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Excelent DLC,côter multijoueur rien a dire. Côter solo quelque beug(mais qui reste toujours rare) et scénario répétitif dans la capture des villes. Mais l'histoire est toujours aussi captivante que dans red dead redemption et ce sont les même doublures que dans celui-ci.

EGO_CARNAGE
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Meilleur DLC du meilleur jeux... Nouvelle histoire (Ou presque...), nouvelle ambiance, nouvelles armes, nouveaux décors, nouveaux animaux, nouvelles missions, nouveaux mode multijoueurs en ligne, mais toujours les mêmes personnages accrocheurs, bref, que du positif à ce niveau là. Mais Undead Nightmare fais aussi l'erreur de retirer certaines choses plaisantes du jeu d'origine. La notion d'argent n'existe plus, tout se paye avec des munitions, et de toute façon l'argent n'est plus utile puisqu'il n'est plus possible d'acheter d'arme. Mais ces quelques point négatifs ne sont qu'une chiure de mouche sur l'immense toile de maitre qu'est : Undead Nightmare. Hautement plus élaboré qu'un bête map pack de chez Activision, et pourtant quand même moins chère, alors qu'est ce qui vous retiens encore de l'acheter ?

Chun-xx
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Cette version est vraiment sympas, le travail est bien fait, ce n'est pas une bête extension, celle ci est vraiment bien exploité, pour un prix peut élevé. Même n'étant pas fan des jeux de zombies celui là est vraiment différent, en plus des packs téléchargeable inclus, pratique pour ce qui ne peuvent pas les télécharger, à posséder pour tous les fans de Red Dead Redemption