puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

fear-project
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Points positifs : bon mélange entre le far west et les zombies
les personnages et dialogues sont toujours présents.
L'univers

Points négatifs :
une durée de vie certes de 10h environ mais quand on vous envoie un peu partout sur la carte ça s'explique facilement.
des missions pas passionnantes (1 ville libérée 1 cimetiere vidé sa va 5mn).
Les armes ne changent pas grand chose (1 balle dans la tête est une balle dans la tête pas besoin d'un tromblon).
L'histoire principale est vraiment balote et on sent bien un manque d'inspiration de la part de l'équipe.

Maiiis pour 10€ on passe qu'au même un bon moment à trainer du zombie, à en exploser par centaines et à retrouver l'univers Far West de Red Dead ;)

Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Un tres bon jeu mais je trouve que l histoire est un peu courte mais tout de meme tres bien trouvée je met donc 19 a ce super jeu: une note bien meritée. j espere que rocstar sortira d autres extension du jeu comme celle ci car je pense qu il ne peut y avoir que de bonnes idées.

Idris-la-star
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

De caca en conserve. Ce jeu est du caca en conserve!!! Je l ai reçu en cadeau et des que je l ai essayerje voulais le jeter. J avais un cheval de l apocalypse et un moment il disparu. J eu un simple cheval zombi tournait a gauche ou a droite. Les zombie sont dur a tuer et l histoire est, pour moi, nul!!!

frenchy614
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Gros, gros jeux. Un vrai plaisir. Une DLC à avoir.
Enfin une add on qui n'ais pas la que pour le fric et qui apporte un vrai plus un un univers si vaste et complet. Vraiment un must.
Le seul bémol peu être un peu répétitif par moment. Mais c'est à peu près tout.

juju33210
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Je me suis jamais autant éclater depuis longtemps, cette add-on de Red Dead est tout simplement merveilleux ! Tuer des zombies en western je trouve ça trop class ! Le truc encore plus cool c'est qu'il n'y a aucune limites ! A acheter. 20/20.

xhaos-yeah
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Perso, avant ce dlc, j'étais pas trop zombie, moi ce qui me branche et qui m'as toujours branché, c'est les westerns, donc vous comprenez pour j'étais tout simplement tombé amoureux de Red Dead Redemption...
Mais si on a Western + Zombie, eh ba ça donne quelque chose de simplement incroyable, vive rockstar qui ne sont pas capable de faire un jeux que l'ont pourrait qualifier autrement que de ENORME... Et tant mieux pour nous ^^

DayzehD
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

J'ai adoré Red Dead tous court mais si en plus on y rajoute un mode zombie avec une histoire encore meilleure ! Oh my gad
Il y'a une liberté incroyable , on peut se balader dans la map qui est immense et tombé sur un petit groupe de cow-boys se faisant attaquer , Les chevaux de l'enfer une idée géniale .
J'adore ! J'adore . L'idée des monstres simplement géniale
Le yeti j'adore ! :) un jol 20 sur 20 sur cette extension incroyable !

pathao
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est une bonne idée mais à la longue, on s'ennuie à faire des aller et retour incéssant pour des missions à deux balles. Le scénario est assez maigre et ça manque de challenge et de boss. Les armes dispo sont bien mais reste inutiles pour certaines. Les défis sont chiant à souhaits.Il y a toutes sortes de créatures intéressantes mais elles sont mal exploitées et remettre les anciens protagonistes du jeu original ne suffit pas à améliorer le DLC. Globalement, je reste sur ma faim...

Flouze
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Après avoir fini le solo de Red Dead Rédemption, j'ai commencé a m'intéresser aux Dlc mais malheureusement aucun ne me faisait envie. En tout cas, aucun avant celui la. J'ai énormément apprécié arpenter ce nouveau mode rempli de zombies. Bref un régal. Je le conseil a tout les fans du genre :)

picsou_riche
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Graphisme : 19/20. Les graphismes sont impressionnants, tout comme son ainé Red Dead Redemption. Malgré quelques détails minimes que l'on ne peux pas rapprocher.
Jouabilité : 16/20. La jouabilité est pas mal, mais souffre de défauts, parfois le personnage peux se retrouver complètement "paralysé" lorsqu'il est entouré par une Horde de mort-vivant, malgré votre acharnement à le faire fuir en poussant le jostick, Héroïste comme il est, notre John préfère mourir dévoré :hap:
Durée de vie : 15/20. Un durée de vie assez courte pour terminer le mode histoire, bien que terminer le jeu à 100 % pourrait mettre beaucoup plus de temps, pas assez de Service à rendre... en fait ils font partie du mode Histoire, pas à part comme dans RDR simple. Le multijoueur, bien qu'un peu lassant à la longue, augmente la durée de vie, mais le DLC Undead Nighmare apportant de nouveau mode comme "Cimetière" augmente la durée de vie même du multi, bien que le mode Cimetière un peu lassant au bout de quelques partis consécutive, mais vraiment intéressant et cool.
Bande son : 20/20. Rien à dire,la bande son est tout juste magnifique, en terme de musique, dialogue ou bruitage, tout est parfait.
Scénario : 17/20. Le scénario est marrant, intéressant... un peu maladroit tout de même, et puis lorsque l'on comprend d'où provient l'épidémie... bon, c'est inhabituel, mais pourquoi pas ?

Note Générale : 17. (moyenne arithmétique des différents critères).

darkprince7
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Anthony-bzh
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Gameplay exellent, graphisme pareil que red dead redemption originale, bande-son super, avec un mode survie a 4 joueur, comme dans le zombie de COD. Les touches son les meme que l originale. Ci vous aimer les zombie ce jeux est fait pour vous

valoulou57
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

ce jeu a toutes les qualités : il n'y a rien a redire ! sauf peut-être une chose c'est justement pour ça que je n'ai pas mis 20 c'est le manque de mission . Je trouve que cette extension manque scruulesement de missions : c'est bien dommage mais en atendant c'est une extension donc on ne peut pas tous avoir^^ . Et un succès de plus pour Rockstar* :P .

bra48
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment un très bon projet , le scénario de le faire à l'époque des westernes est vraiment une brillante idée ! mais après quelque heure de jeu , une question se pose... le jeu est tout le temps comme ça ? et oui car un doute s'installe le jeu est-il répétitife , sauvé une ville -survivre-sauvé des villageois et quelques missions anexe
sinon c'est vraiment un jeu à essayer car il installe vraiment un stresse permanent qui est vraiment un bon point

Dark71
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Undead Nightmare n'est pas qu'un petit DLC là pour faire joli, il offre une véritable histoire supplémentaire à RDR à la manière des deux extensions de GTA4. Vous incarné le héro principal John Marston et vous devez mener votre petite enquête pour découvrir pourquoi les morts reviennent à la vie. On y retrouve beaucoup de personnages du jeu original, des missions assez marrantes accompagnés de dialogues qui le sont tout autant... des missions annexes, des nouvelles armes ... bref pour seulement 9,99€ vous aurez pas moins de 10h de jeu et bien plus si vous voulez relevez les défis et débloquer des bonus.