puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

Louis-Mohammed
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Une extention qui reflete bien la qualité et le charme du jeu. Cette extention est juste génial; graphismes parfait, histoire géniale malgré le fait qu'elle se répète un peu.

Elle mérite bien ce 20/20

portal65
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Le jeu est bien mais il ne mérite pas plus de 15/20 car les missions sont trop répétitive et les armes aussi. Il y a le TROMBLON, le Pistolet Volcanic, le fusil explosif, et l'eau bénite ou l’appât explosif a mort vivant qui sortent vraiment de l’ordinaire.

Dynamite57-
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Excellent DLC avec une bonne dizaine d'heures, tout à été zombifié, graphismes et réalisme splendide. Sur le le PS Store vous pouvez l'avoir à 10 euros ( que le DLC zombie) donc pour 10 Euros ce DLC vaut vachement le coût !

sniper140
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Excellent pack Zombie.Tuer du Zombie pour tuer du Zombie est énorme pour semé le chaos dans un monde ou l'enfer a fait revivre c'est creature pour que vous cowboy sorti d'un western vous leurs explosé leurs petites têtes.solo de fou, multi en mode cimetière top

FaTaL_RoXxOr
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Ayant finis red dead redemption ,j'ai acheter ce jeux car la VO a été du pur bonheur!!
C'est un très bon DLC,avec un scénario encore une fois très bon.
La jouabilité reste la meme,les décors aussi avec tout les animaux que l'ont rencontre dans la VO qui ont etaient Zombifiés.Cela ma agréablement surpris!
L'inconvénient du jeu c'est toujours ce temps avec du brouillard et de la pluie,certes c'est pour rendre le jeux sombre mais cela devient assez lassant.
J'ai pris cette version boite pour avoir tous les autres DLC réunis et j'ai fait une affaire!
Le mode cimetière reste très agréable,les missions en coopération sont très bien réalisés,les personnages de red dead revolvers sont génial (pas tous)et le Tomahawk est vraiment mortel!
Ca reste un très bon jeu malgrès les attaques des viles qui sont parfois lassantes.
R* J'en redemande!!

casscrane2
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu moins bien que Red Dead Redemption mais excellent quand meme.Le scénario est pas mal avec des passages assez marrant et d'autres beaucoup moins,mais la fin est bizarre et on ne sait pas se qu'il se passe ensuite.La bande son est parfaite.Le gameplay est excellent.Les graphismes sont somptueux comme dans le jeu d'origine.On retrouve beaucoup de créature legendaire comme les licornes ou le Big foot.On peut apprivoiser les 4 chevaux mais il y'en a que 2 qui sont utiles(guerre et mort).
Un a avoir absolument si vous avez aimer RDR et si vous aimez les zombies.

_NTD_
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

C'était une bonne idée de faire un pack zombie mais frenchement pour 25,99 € sa ne vaut pas vraiment le coup car une fois le scénario finit, on se fais chier (bon d'accord ya les cheveux en feu, ceux qui pu etc...) mais c'est pas terrible frenchement !!

Mcpapaye
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Déja très satisfait du RdR original, Undead Nightmare m'a fait encore plus apprécier ce jeu. Depuis quelque temps les zombies, mort-vivants et autres machabées qui marchent sont pour ainsi dire partout et on pourrait croire que U.N. ne sera pas d'une grande originalité. Et bien c'est faux, ce DLC est vraiment réussi : Un scénario très sympathique (mais un peu court), des missions annexes tout aussi agréables, des défis de compétences ni trop ardus ni trop "neuneus" ainsi qu'on mode multi qui séduira sans doute beaucoup de monde pendant un temps. Undead Nightmare est un achat prioritaire pour tout amateur de castagne de zombie.

Mushroom-SEV
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Déjà bien satisfait par RDR redemption, le DLC Undead nightmare vous propose d'allez plus loin et de se défoulez sur des hordes de zombies tous en gardant en scénario digne de se nom! Seul défaut, la durée de vie est un peut court ( un petit peut moin que 10h ) deplus on aurait bien aimé pouvoir profité du mode multijoueur en écran scindé

mpg-37
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

bon,bon mais ce DLC est un peu trop court à mon gout (surtout l' histoire principale j' ai mis 6 heures et des bananes) son point forts est l' IA enemis (c'est à dire les zombies sont bien modélisés...),dans ce DLC rockstar nous plonge dans un chaos unique ( les animaux sont des morts vivants...)le second point fort du DLC est ses nouvelles armes et de nouveaux chevaux( plus ou moins bien !!!parlons de ses défauts ,j'en ai peu en tete ( mis à part que les chevaux monte sur des pierres !...)bref c' est du rockstar donc c' est du bon mais pas indispensable !

BADMAG
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

J'ai passé tout simplement un excellent moment avec cette aventure venue "d'outre tombe". Préparez vous à un retour de personnages aperçus dans le jeu principal et à des scènes assez déjantées (mon coup de coeur pour Seth, le pilleur de tombes que je trouve tout simplement drollissime). Bref, John Marston a de quoi faire dans ce monde apocalyptique entre délivrer des villes de hordes de zombies, remplir des services et sauver la mise de bon nombre de personnes. Les graphismes et le gameplay restent toujours au top (inchangés), et les musiques de bonne facture. Si vous avez aimé l'aventure solo et son héros, vous apprécierez UNDEAD NIGHTMARE. N'hésitez plus et sauvez le Farwest !

SkrillexOwner
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur défouloir jamais inventé.
Rockstar, pour ce jeu, nous a pondu une vraie bombe !
On se promène une map giganteste, et tout ce qu'il faut faire c'est tuer des zombies à la pelle, un vrai carnage !
Le seul hic de ce jeu c'est qu'il est un tantinet répétitif.
Graphismes géniaux, bande-son sortie de nul part et une histoire qui, malgré le fait qu'on y trouve des zombie, tiens la route.
Ce jeu vous offrira un sentiment que jamais vous ne ressentirez dans aucun autre jeu.

Easton_All
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu qui permet de retrouver une grand partie du casting du jeu original. Bien que les missions soient répétitives, Rockstar nous propose une extension qui prendra entre 6 et 10 heures à terminer entièrement. Bref, un jeu à acheter pour tous les fans du jeu original.

xXPowerAgeXx
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Je mets un 18 bien mérité à RD : Undead Nightmare par ses graphismes et son originalité. J'ai trouvé la campagne pour le moins ... étrange. Rien à voir avec celle de RDR si ce n'est les noms des personnages. Elle est un peu courte mais on peu s'éclater à plusieurs en multi sur le PSN donc, rien à redire. John Marston ne s'est pas le moins du monde refroidi entre la version zombie et l'originale. J'ai trouvé les graphismes extrêmement bons. De temps à autres, quand il y a trop de zombie, le jeu lag mais bon ... Un 18 bien mérité.

Thomaaaas59
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Un Red Dead en zombie? C'est vraiment superbe, les maisons barricadées et en feu, que rêver de mieux? Ce DLC nous offre les mêmes graphismes que pour son jeu complet, ainsi que la même bande son. La durée de vie, jugée trop courte, ne dure qu'une dizaine d'heures. Mais pour 30 euros, ça ne se refuse pas, surtout pour ceux qui jouent en réseau qui auront de nouveaux modes et de nouveaux personnages, et même de nouvelles armes! Ce jeu mérite un bon joli 17 sur 20.