puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

MatCH31
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Zombie!!!!!!!les points fort:
-les graphismes
-le scénario(les missions) a mon gout
-la diversité des décors(comme graphismes)
LES POINTS NEGATIF
-le fait d'etre un zombie soit meme a partir d'un certain level
-Les quatres chevaux de l'apocalypse en sa possésion,go au mexique au signe en bas a droite ou il y a les trois chevaux pour trouver la licorne...Ok et apres??
-Un peu de répétion
=16/20.

pepettekavru
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Undead nightmare est vraiment un bon jeu. J'ai adoré ces quêtes pour trouver les chevaux de l'apocalypses ou autres légendes. Il est prenant ce jeu. Tellement que je l'ai fini rapidement. Trop rapidement, voilà son principal soucis (quelques bug parfois sont pénibles) il est trop court, les missions sont trop rapides. Dommage, j'aurais voulu y jouer encore et encore

DARKTOINE-xX
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Je lui mes la note de 16/20 car les graphismes sont beau comme dans le premier red dead ,rien à dire par contre l'histoire ma moins plus , le scénario n'est pas syncro avec l'histoire et que des zombies au fart w ouest sa fait bizarre.

Dx123
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

pour un dlc, je suis agréablement surpris. Undead Nightmare n'égalise de loin pas son grand frère, mais on prend beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu. Tout les détails on été fait pour rendre le jeu glauque. Déjà le brouillard est permanant, il y des chauves souris à la place des oiseaux lorseque nous tirons, des zombis partout, une couleur axée plus vert jaune que rouge... Les dévellopeurs se sont fait plaisir. Le son en général, ainsi que les graphismes sont les mêmes. La durée de vie est juste un peu courte et aurait mérité quelques heures et missions principales supplémentaires. L'histoire se tiens et est assez loufoque. Les défis de l'apocalypse sont par contre trop dur, il faut vraiement s'accrocher pour les faire. En gros, le jeu est très bien, rejouer avec le très charismatique John Marston est un vrai plaisir. Perso, je me suis régalé.

Tibo-o
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Bon DLC mais court.Sinon l'histoire est bien le fait de retrouver des personnages de Red dead redemption zombifié ou normal est sympa.graphisme pareil que red dead redemption.l'ambiance change beaucoup et certaine nouveauté comme les chevaux de l'apocalypse et autres animaux mythique.Je met 13 par ce qu'il est court mais suffisant pour ceux qui ont aimer Red dead redemption.

hijaki
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Un add-on tellement plus fun que l'opus original... Les gunfights et le multi y prennent beaucoup plus de place mais aussi beaucoup plus d'intéret, que ce soit en coop ou autre... Tout cela a évidemment un coût et l'on déplorera finalement uniquement l'absence totale de scénario et de recherches quant à une quelconque cohésion avec l'ensemble...

stefleir14
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Graphiquement similaire a red dead redemption,la musique tout aussi bonne, les quetes qui sont tres bonne avec des passage avec les pnj de RDR.
Le plus c'est ce qui manqué dans RDR, la recherche de chevaux rares, je trouvé que c'était le seul manque a RDR.
Maintenant les défauts:
- Trop répétitif, sauvé toute les villes de RDR plusieur fois ça saoul.
-La durée de vie, meme si dans les gl ils ont dit 15h, moi j'en ai mis 5h pour finir la trame principale et 8h pour finir a 100%. Ok c'est un DLC mais bon.
-Je trouve qui manque aussi la petite musique quand on passe d'une region a une autre, comme la chanson dans RDR quand on rentre pour la premiére fois au mexique

]Docteur[
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Haha, bah Red Dead version zombie ! j'ai beaucoup rigolé surtout avec le tromblon, "Boum explosed" le jeu est un peu (Trop ?) répétitif mais on se défoule bien, les chevaux de l’apocalypse sont vraiment beau avec chacun un pouvoir différent (Perso je préfère guerre (Mode GhostRider) le jeu est assez long il y a de nouvelles quêtes secondaire qui rallonge la durée de vie et découvrir le même jeu sous un autre angle c'est bien sympa.

Ass-et-Dick
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Ce DLC se passe avant la fin de l'histoire originale donc je conseille d'avoir fini le mode histoire avant celui ci. Ensuite ce DLC rajoute bien 5 à 10 h de jeu supplémentaires. Bien que la fin mais laissé sur ma faim (sans mauvais jeu de mots), il est très complet et permet de s'amuser d'une autre façon. L'ajout d'animaux légendaires et de chevaux spéciaux rajoute l'envie de revisiter les plaines car il est compréhensible que certains joueurs ne veuillent pas arpenter un décor dans lequel ils ont déjà joués pendant pas mal de temps. Les défis sont bien évidemment de retour mais surtout la chasse au trésor qui vous occupera pendant plusieurs heures. Enfin un DLC qui vaut vraiment son prix.

Atchou-m
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un excellent DLC. L'histoire est prenante même si elle est un peu trop courte à mon gout, on s'amuse vraiment à tuer des zombies surtout le mode cimetière en ligne qui est juste énorme. Donc n'hésiter pas à prendre ce magnifique DLC.

DemiSangHongroi
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeux qui ramènent tous les morts du premier va être un peu moins bien. Bon d'abord les graphismes sont extra comme dans le premier, tout est cool sauf qu'on ne peut pas gagner d'argent comme dans le 1 en gagnant au Black Jack, ou au Poker ( ou Poker Menteur ) c'est dommage mais sinon il faut reconnaître qu'il est pas mal. Alors je lui donne la note de dix-huit sur vingt.

[kratos]_8
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Malgré de nombreuses mauvaises critiques que j'ai entendu sur ce jeu, après avoir joué a Red Dead Redemption j'ai quand même voulus essayer celui ci. Et j'avoue que je n'ai pas été déçu. le faite qu'il y ai de la fantaisie dans le jeu nous fait en quelque sorte sortir de l'ambiance qu'il y a dans le Red Dead Redemption classique. Les missions et les dialogues sont comiques, et mis a part le faite de devoir purifier les villes qui est a mon goût un peu répétitive le jeux est bien reussie malheureusement il est un peu cour.

paire-en-or
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Que dire à part que c'est un bon jeu de Rockstar. J'y joue encore durant des heures. On ne s'ennui pas devant ce jeu, je vous l'assure. Mais ce que j'ai remarquer et que je trouve dommage, c'est que l'on peut rester bloquer pendant trs longtemps. Mais à part ce petit détail, sa reste un très bon jeu. Les zombies sont très bien réalistes. Pour en finir, ce jeu est un très bon jeu. Rockstar sont des pros des bons jeux. Je le recommande à tout le monde.

cenaker
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Controversé dans le monde du jeux vidéo, le mot " DLC " peut se montrer parfois bénéfique pour les jeux, et c'est le cas pour Undead Nightmare qui est juste réalisé avec un soin minutieux. Enfin un DLC qui nous est bénéfique ! Cet extension du jeu Red dead redemption nous ammène encore à contrôler John Marston pour suivre ses péripéties mais cette fois pas contre des bandits mais bien contre des zombies, c'est là ou le charme du jeu fait fort mine, car le mélange GTA like et zombie à gogo c'est d'un fun absolu. Rockstar a réalisé le rêve de plus d'un joueur, tout ceux qui voulaient un GTA version apocalypse et bien le voila ! Bref au niveau graphisme c'est l'un des plus beau jeu next gen, rockstar a une pate artistique exceptionnelle, quant au scénario on prendra haleine de découvrir les nouvelles aventures de notre cow boy favoris malgré un manque cruciale d'approfondissement dans l'histoire. La durée de vie culmine l'excellence du jeu, pour un DLC à un prix aussi bas on est servit, comptons 10 h pour la trame principale, et les missions secondaires et bonus prennent encore plus de temps. N'oublions pas la bande son qui est juste enivrante. Rockstar ne se fout pas de nous, désormais qu'on entendra parler de ce studio, ce sera le mot réussite qui viendra embellir nos pensées. Procurez vous le vite, si vous aimez abattre des sans cervelle !

henr1997
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Pour quelques euros, vous aurez l’occasion de flinguez du zombie dans un univers apocalyptique avec des graphismes bien travaillés munis d'une palette d'armes variée. J'ai passé des supers moments avec les dialogues et le scénario du jeu. Dommage qu’on s'en lasse vite à la fin de l'histoire, mais il m'a définitivement fait lâcher GTA.