puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

JohnZoidberg
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Excellent DLC, les graphismes sont monstrueux !
Le scénario est vraiment très bien foutu, une bande son vraiment très belles, comme toujours chez Rockstar.

Seul ombre au tableau, le fait que ce soit toujours les mêmes choses qu'on fait, heureusement qu'il y a les quêtes annexes, sinon, ce serait très vite lassant.

Un bon 16/20 car ce jeu vaut vraiment le coût !

Grills82
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Red Dead Redemption : Undead Nightmare est un excellent DLC, les graphismes sont aussi biens que l'original, l'histoire est bien, la durée de vie est assez courte, mais le finir à 100 % rajoute deux ou trois heures en plus et le mariage entre les deux mondes est très bien réussi. L'original est déjà un excellent jeu, alors en y rajoutant des zombies et d'autres créatures fantastiques, sa fait un excellent jeu !

TheSmallTrooper
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Un DLC tres complet qui vaut largement son prix, on a toute la carte pour nous face a des hordes de zombie, avec de nouvelles missions, de nouvelles armes, un peu repetitif lorsqu'il s'agit de liberer les villes car c'est toujous la meme chose. La durée de vie est assez fine, mais il y a beaucoup de petite mission secondaire. Ce jeux nous reserve plein de bonnes surprises, en somme, il est tres plaisant, on est libre de faire ce qu'on veut, et il nous permet de faire un petit break avec Red Dead Redemption. En revanche, il ne faut pas foncer dans le tas a la Let 4 Dead, car les munitions sont importantes...

hoss-14
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un bon petit 17 bon ce jeu. comme RDR tout est parfait et la durée de vie un peu courte mais c'est qu'un DLC donc pas trop grave. le seul point négative c'est que les zombies sont très simple a tués, une balle dans la tête et c'est fini mais ça reste un excellent jeu.

scipyo
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombie avec vos amis. Un très bon DLC. Ca change de ces DLC à 15€ pour une map

jo-gook
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce DLC est un pur bonheur.
Le solo est très bien réalisé, notre but est de sauver les gens des hordes de zombies.
Une bonne durée de vie, des nouveaux cheveaux disponibles en plus de ceux de RDR, un mode de jeux supplémentaires dans le multi qui est très sympas a faire avec des amis !

Bref, que de bonnes choses ajoutés au magnifique jeu RDR.

LEThere-be-ROCK
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

D'une note de 20/20, ce Undead Nightmare me fait baisser la notre de 6 points.
Ce n'est plus le jeu en lui-même qui est noté, car les environnements, les graphismes... c'est toujours du top niveau et ça mérite encore une exellente note. C'est donc uniquement ce contenu supplémentaire qui est noté, et qui n'apporte pas grand chose au jeu.
Encore du contenu supplémentaire... avec des zombies. Quel intérêt ? A part se faire plaisir avec un fusil à pompe pour dézinguer tout le monde, mais ça va 5 minutes. ça enlève du réalisme au jeu initial tout simplement exellent. Rien ne justifie le prix élevé de ce contenu qui reste assez fun mais qui une fois fini ne sera probablement pas choisi de rejouer au moment de choisir entre l'original et cette extension.

-Thaek-
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est appréciable, pour le mode solo, il reste bien fait, pour un contenu additionnel c'est du bon boulot, on commence à connaitre un peu tout sur les zombies, mais R* connait bien son travail. J'ai surtout prix ce pack pour l'ensemble des bonus multijoueurs, qui sont très intéressant pour quelqu'un comme moi, qui à passé pas mal de temps sur ce mode là.

ardty
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Bon l'idée peut paraitre sympa de faire un jeu de zombie au far west, et certes c'est rigolo d'éclater de la cervelle, mais l'histoire est vraiment confuse, et la durée de vie est très très faible, moins de 5 heures pour finir l'aventure.

mais le prix peut être justifié si on l'achète en pack avec les 2 autres dlc, ou carrément en édition goty, mais sinon l'interet est vraiment relatif...

Posté le 01 juin 2012 à 00:00

C est très bof serieu des zombi dans un ouest sterne c original mais voire Hortense en feu help g mi 16 parce que c est red dead
mais voila c est très bof je suis déçu i aurait pu faire mieux et je préfère Hortense normale . PS Hortense c est mon chevale alors VIVE HORTENSE lol .

luca-balo
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Un DLC vraiment tres jouissif et tres plaisant. Le concecept Comboy VS Zombie est vraiment bien. Le solo ne ma pas vraiment plus car je le trouve bacle (trop court, le mission de fin est tres facile) et puis un autre détail: On s'ennuie ! Personnelement je me sens seul dans le jeu ! Bref, ce jeu est vraiment bien, il permet de se défouler mais au niveau du mode solo c'est pas trop sa !

D4rK_GenesiS
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Red dead Redemption était très bon et donc on en attendais pas moin de cette suite. L'histoire est banale : Des zombies, des survivants et des villes à nettoyer. Et vous avez de quoi faire ! Gare cependant, les munitions partent vite et ce serait dommage de tomber à cour avec 50 de ces infâmes créatures autour de soit. Les commandes sont les même que pour RDR, dommage cependant que les graphismes n'ont pas été amélioré entre temps.

happiowdit
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Très bon DLC dans l'ensemble, même très bon je le considère plus comme un jeu à part au lieu d'un DLC. En achetant la version boite je pensais m'attendre à un jeu avec des zombies sans plus, comme les autres mais en faite il est très addictif et j'ai tout de suite accrocher je peux que vous le conseillez pas excessivement cher en plus.

MPA
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Une excellente extension zombie pour red dead redemption, une nouvelle campagne solo assez courte mais très bien réalisé de nouvelle armes, des créatures mythique des chevaux de l'apocalypse, plusieurs types de zombie bref un dlc zombie très complet que j'ai adoré.

bofbafbif
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Très bon DLC mis à part la durée de vie, rien à redire ambiance glauque à souhait, avec toujours le côté décalé de Rockstar. Une bonne pioche pour les fans de Zombie, car changement d'époque pour pas cher.