Pac-Man Championship Edition DX

17.5/20

kaka1404
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

superbe jeu ! Avec de bons graphismes, un gameplay excellent et différent modes de jeu qui diversifie l'expérience, des niveaux vraiment superbe et avec la vitesse croissante tout au long du niveaux il vous faudra magné le joystick avec habileté. PAC-MAN dans toute sa splendeur alors n'attendait plus procurer vous le !

Bannix4
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent... gameplay fabuleux, difficulté bien dosée (avec le bullet-time automatique qui s'active à l'approche un peu trop dangereuse d'un fantôme), convient aux joueurs casuals comme aux pires des hardcores! Combos jouissifs, couleurs psychédéliques, vitesse hallucinante ! on se surprend à réussir à suivre notre héros (rond comme un ballon, jaune comme un citron) à des vitesses surhumaines... Pour ceux qui ont essayé la démo, n'hésitez pas à l'acheter, il vaut vraiment les 10€... les modes contre la montre, combos fantômes, attaques de scores, et surtout les différentes maps qui ont chacune leurs particularités, valent vraiment des heures et des heures de jeu. Surtout pour ceux qui ont la culture du high-score !

CheckPoint64
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Agréablement surpris! Les graphismes collent bien aux jeu (thèmes sombres et mur "néons" sont pour moi les meilleurs), le gameplay est nickel, les sons sont "rétro" (et j'aime le rétro :d) et les musiques, comme dit dans le test, savent se faire discrètes. Je regrette cependant qu'il n'y ai pas de mode versus, local et en ligne.

3615-18
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Alala Pacman, LE must du jeu vidéo, au panthéon avec Tétris notamment.
Sa réédition a été une si bonne nouvelle que je l'ai pris day one, et je n'ai pas été déçu.
Il reprend tous les éléments qui en ont fait son succès, en le modernisant, un univers modulable et vraiment très sympa. Les ennemis qui vous suivent cette fois, tout en variant leur trajectoire, une très bonne durée de vie alimentée avec des dizaines de mode de jeu ainsi que de niveaux, des musiques en adéquation parfait avec le mode de jeu. Casual, gamers, foncez !

BellaTwins
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Malgré le côté jouissif et nerveux que le titre peut apporter, on notera quand même le peu d'épreuves disponibles, ainsi que des graphismes un peu trop « juste ce qu'il faut ». Mais le titre dispose tout de même d'arguments en sa faveur qui justifient tout de même son achat !