17.5/20

ZEKINOX
Posté le 27 oct. 2022 à 22:08

Ce jeu est génial et incroyablement fun !

De nouveaux modes de jeux et de nouvelles mécaniques rendent cette version indispensable pour prolonger encore un peu l'expérience Pac-Man, c'est véritablement addictif.

Si vous aimez la version classique, vous allez adorer celle-ci !

EmmaCrvlh
Posté le 11 févr. 2021 à 16:46

C'EST PACMAN C'EST GÉNIAL VRAIMENT SUPER DIVERTISSANT SURTOUT QUAND VOTRE AMOUREUX VOUS FAIT À MANGER EN MÊME TEMPS J'ADORE JE VALIDE TOTALEMENT !!!!!

Aknathos
Posté le 17 sept. 2017 à 01:00

Remake du classique pacman.

Plus rapide, et plus moderne (effets, explosions, bruitages) le jeu respecte le côté très arcade/scoring de l'oeuvre originale.

Succès terminés à 100% sur xbox360

Magixbox
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Sans doute le meilleur Pac Man sortie jusqu'à maintenant. Possibilité de personnaliser le visuel des ennemies et du terrain de jeu, la bande son...Ainsi que plusieurs modes de jeux. Indispensable pour tous les fans de la boule jaune et de scoring. Mon pseudo étant banni, je fais un copier/c pour que cet avis soit quand même dans mon profil.

OmarSheriff
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Pac-Man Championship Edition DX (Pac-Man DX pour les intimes) est une merveille ! Un jeu démentiel, ultra addictif, exigeant, mais jamais punitif. La soundtrack est diablement entrainante, la direction artistique tout en néons fluos est du plus bel effet, et la variété des niveaux/modes est gigantesque pour un jeu à ce prix. Pour un jeu tout court en fait. La boulimie selon Namco Bandai !

Im_awesome_2
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Pac-Man, un très très grand classique du jeu vidéo.
Cette adaptation vaut les 800 Microsoft points.

Les diverse "arène" sont super,les couleurs sont super,les graphismes valent le coup.

La bande son est parfaitement respecter par rapport au bornes d'arcade.

Les fans de Pac-Man doivent possédé se jeu.

Artol
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu bien sympathique et divertissant pour une légère poignet de microsoft point.
Il y a pas mal de thèmes, de niveaux, de modes de jeu différents et le système de vitesse est bien pensé.
Que du bon pour moi.

Bannix4
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent... gameplay fabuleux, difficulté bien dosée (avec le bullet-time automatique qui s'active à l'approche un peu trop dangereuse d'un fantôme), convient aux joueurs casuals comme aux pires des hardcores! Combos jouissifs, couleurs psychédéliques, vitesse hallucinante ! on se surprend à réussir à suivre notre héros (rond comme un ballon, jaune comme un citron) à des vitesses surhumaines... Pour ceux qui ont essayé la démo, n'hésitez pas à l'acheter, il vaut vraiment les 10€... les modes contre la montre, combos fantômes, attaques de scores, et surtout les différentes maps qui ont chacune leurs particularités, valent vraiment des heures et des heures de jeu. Surtout pour ceux qui ont la culture du high-score !!

-Clem
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Pour le prix, ce jeu est un must-have. Les nouveautés sont très bien, on est loin d'un simple remak'. J'adore ce jeu alors que je n'ai pas connu l'époque Pac-Man sur Arcade, et mon père adore ce jeu alors qu'il a connu la période sur Arcade. Pour conclure, un jeu pour tout publics !

Masterdessucces
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Il est trop fou ce jeu. Il te fait délirer. C'est le meilleur Pacman lol. Facile a prendre en main. Les fantômes sont bète et c'est ça qui est drôle. On fait que s'amuser. Les lumières sont éclatante, On peut configurer tout le graphisme du personnage jusqu'à la couleur de la map.

Raph51[JVC]
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Bref,un classique Pac-Man mais bien recoloré.J'ai pas grand chose à dire sur ce jeu qui n'a plus rien à prouver,c'est un classique agréable à jouer sur 360.Très addictif cependant,entrainant,bien fini même s'il n'y a pas grand chose à faire pour les dévs.

BurgerQuiz
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur Pac Man sortie jusqu'à maintenant. Possibilité de personnaliser le visuel des ennemies et du terrain de jeu, la bande son...Ainsi que plusieurs modes de jeux. Indispensable pour tous les fans de la boule jaune et de scoring. Mon pseudo étant banni, je fais un c/c pour que cet avis soit quand même dans mon profil.

Zarkione
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Un jeu excellent qui allie nouveauté et respect des précédentes éditions. Des heures a jouer et a rejouer les différents parcours avec les différents modes? Le classement apporte un vrai plus pour se motiver, et nous fait jouer encore et encore plus. Pour seulement 800 points ...

Lucario-98
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Un nouveau Pac-Man, oui mais un super Pac-Man des nouveautés de gameplay qui change la donne, une dizaine de tableaux différents, un mode libre. Plusieurs modes de jeux : combo fantômes, contre la montre, ou récupérer les fruits en faisant le meilleur temps possible. Possibilité de modifier les skins. Un classements. Bref tous pour être heureux dans cette nouvelle édition.

ExcusezMoi
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur Pac Man sortie jusqu'à maintenant.
Indispensable pour tous les fans de la boule jaune et de scoring