17.5/20

kaka1404
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

superbe jeu ! Avec de bons graphismes, un gameplay excellent et différent modes de jeu qui diversifie l'expérience, des niveaux vraiment superbe et avec la vitesse croissante tout au long du niveaux il vous faudra magné le joystick avec habileté. PAC-MAN dans toute sa splendeur alors n'attendait plus procurer vous le !

Bannix4
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent... gameplay fabuleux, difficulté bien dosée (avec le bullet-time automatique qui s'active à l'approche un peu trop dangereuse d'un fantôme), convient aux joueurs casuals comme aux pires des hardcores! Combos jouissifs, couleurs psychédéliques, vitesse hallucinante ! on se surprend à réussir à suivre notre héros (rond comme un ballon, jaune comme un citron) à des vitesses surhumaines... Pour ceux qui ont essayé la démo, n'hésitez pas à l'acheter, il vaut vraiment les 10€... les modes contre la montre, combos fantômes, attaques de scores, et surtout les différentes maps qui ont chacune leurs particularités, valent vraiment des heures et des heures de jeu. Surtout pour ceux qui ont la culture du high-score !

kaka1404
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Bannix4
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

mcleon
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

ce jeux est remplis de fun de vitesse et de bombe je voudrais le mettre 20 sur 20 même si on n'a pas des bombe a l'infini et même si on délivre pas les niveaux sur la démo
mcleon dit 20 sur 20 et jeuxvideo.com dit 17 sur 20 sa devrès dire que le jeux est 18 ou 19 sur 20 pour vous :)
non?

kinou33150
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

PACMAN quoi... que dire sur un jeu dont le principe est mythique... les graphiqmes redonne un coup de neuf au jeu et les différent mode son sympa, pour le petit prix un plaisir de revoir un pacman en grande formes

BobZzz
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

PAC-MAN que d'histoire, merci pour ce remake qui garde les base en modernisant le titre a la perfection,ce jeu est fantastique et est pour moi un très bon jeu digne de tout gamers confondus.
A tout ce qui cherche un scénario ou un but précis à par le scoring il n'on rien compris au jeu.
Bon jeu :)

Maxime_21-04
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Pac-Man revient pour Pac-Man Championship Edition DX.
Graphismes 16 / 20 : Agréable à regarder, Pac-Man CEDX est un beau jeu.
Jouabilité 19 / 20 : Exceptionnelement ouaf ! La jouabilité de Pac-Man CEDX est excellente et c'est vraiment un réel plaisir de jouer à ce nouveau Pac-Man !
Durée de vie 18 / 20 : Beaucoup de niveaux !
Bande son 16 / 20 : Une bande son de qualité.
Note générale 19 / 20 : Beau, intense au point d'en devenir épuisant, le titre de Namco se rélève être un jeu d'une qualité rare qui entre dans le Panthéon des jeux d'arcade ! Bravo Lanto !

foggymed
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Pour ceux qui ont essayé la démo, n'hésitez pas à l'acheter, il vaut vraiment les 10€... les modes contre la montre, combos fantômes, attaques de scores, et surtout les différentes maps qui ont chacune leurs particularités, valent vraiment des heures et des heures de jeu. Surtout pour ceux qui ont la culture du high-score.

Linchung5557
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

J'ai vraiment trop accroché et je suis fans!!! Ce jeu est marrant. Les graphismes : pas mal du tout, la bande-son : toujours bonne, la jouabilité : le gameplay est totalement facile et à comprendre. Pour ce jeu, ça va être rigolo est marrant.

Sg_x
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Pac-Man is back !!! (dit Clyde)
Sauf que cette fois au lieu d'avoir seulement quatre fantômes on en a dix fois plus. faites place à des modes comme time attack et combo fantôme. Je regrette juste le fait qu'il manque le mode original à Pac-Man. Si non l'esprit de Pac-Man est resté le même un joue pour tous et simple d'utilisation.

minirvincent
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Yiihaa Pac-Man est de retour =D.
À tous ceux qui étants tout jeunes y jouaient sur PC, acheter vous ce "nouveau vieux" pac-man ;). J'emploi cette expression car ce qui est vraiment génial c'est que le bon vieux concept de "je mange des boules jaunes pendant que des fantomes essayent de me bouffer moi" est refait à la perfection =).
En plus de ça on a le droit à un game design de génie et des parties vraiment des plus dynamiques =D.
Bon je vous avou que je pourrais écrire encore et encore à propos de ce sublimissime Pac-Man, mais je préfère juste vous conseiller de l'acheter (franchement moins de 10€ on va pas chipotter ^^) .
N'hésitez pas, il vaut vraiment le coup et on passe du bon temps a bouffer Blinky, Pinky, Inky et Clyde, nos fantomes préférés ;)

alexof
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu vaut vraiment le détour, d'une part on a 14trophée (dont 1d'or et d'argent).
Le gameplay est intéressant il y a de nombreuses cartes et mode de jeu différent avec possibilité de publier ses records en ligne.

Le jeu est sympa et occupe vraiment on ne se lasse pas d'y retourner.

A acheter si vous voulez passer un bon moment en ammassant des trophées intéressant.

cyb0rgjeff
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Oouuw, j’ai assez peu de moments de détente en ce moment…. Des courses contre la montre à mener sur plusieurs front… Alors jouer, pensez-vous !!! J’ai donc pu faire gouter à la nouvelle formule moderne apposée à la franchise Pac Man pour ses 30 ans !! Hyper addictifs… révolutionnaire, oh que oui !! Et une fois la manette Playstation bien en main, on prend un sacré plaisir à galoper dans le mythique labyrinthe en allant narguer les fantômes… Je n’ai ici que la verison démo, un seul tableau, une seule excellente musique,… 5 minutes maximum… Suffisant pour être accroc !! Bon, j’aimerais voir le prix 9,90€ descendre un petit peu…

ZEKINOX
Posté le 27 oct. 2022 à 22:08

Ce jeu est génial et incroyablement fun !

De nouveaux modes de jeux et de nouvelles mécaniques rendent cette version indispensable pour prolonger encore un peu l'expérience Pac-Man, c'est véritablement addictif.

Si vous aimez la version classique, vous allez adorer celle-ci !

Lolos76880
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Franchement rien e redire....simple et genial...moi qui suis pas un adepte des jeux types "scoring" on se regale.On y jouera certe pas 3/4 heures d'affilées mais ce n'est pas le but recherché.Que ce soi 10 min ou 1 heure a chaque partie c'est du fun!!!Pour le prix quand on voit ce qui se fait parfois pour 70 euros!!!!comme dirait ma grand mere c'est dans les vieilles recettes qu'on fait les meilleurs pots et ce n'est rien de le dire.Bravo.

ricoscratch
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

pac-man fete son anniversaire toute en beauté avec des labyrinthe multicolore ,des centaine de phantome a becter
un classement on line chaud comme la braise vous y passerai des heure pour pouvoir etre parmit les meilleurs
seule point noir le nombre infime de labyrinthe moins de 10 je croit dommage avec une centaine voir plus j'aurai gonfle ma note a 18 voir 19 et memme 20 s'il y avait eut la possibilité de crée ces propre parcours dommage aussi donc super pac-man juste manque un éditeur de niveau et de niveau tout coup 14/20
ricoscratch