14.7/20

HomerJSimpsons
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

le concept de fifa 11 ultimate team n'a pas changé, est on y accroche toujours autant. il est possible de passer plusieures heures pour denicher LA bonne affaire. mais peu de nouveautees par rapport au precedent opus et une interface qui n'est pas tres claire. le vrai plus etant le fait qu'il soit gratuit.

fabuous11
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu me rappelle assez le jeu "Ea Sport Fifa Superstar" sur Facebook.
Malgrès des joueurs difficiles à avoir comme Messi, C.Ronaldo ou d'autres grand joueurs.

Dexter-jack24
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

je suis déçus je pensais que se soit mieux c'est difficile de se procurer des grands joueurs comme Tevez, Drogba, Rooney... 10 car c'est super bien fait comme fifa 11.

yo_gone44
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

FUT 11 est une extension intéressante qui rajoute de l'intérêt au jeu. Cependant, je n'ai pas été emballé par le fait qu'il faut sans cesse renouvelé les contrats des joueurs en achetant ces fameuses cartes. Je trouve que c'est déjà assez difficile de se procurer des joueurs en or. Je conseillerais à EA de copier le système de transferts de Fifa Superstars que l'on peut apercevoir sur Facebook !

ComingBack
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Ea Sports me redonne le sourire avec cette extension que je viens de découvrir pour la première fois cette année. Sa gratuité est un point fort mais FUT 11 se révèle extrêmement addictif pour les fans du ballon rond et du management ! J ele conseille a tous possesseurs de FIFA 11!

bc130
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

FUT et une extension sympathique qui viens rajouter de la durée de vie. c'est une sorte de football manager avec du FIFA est sa donne un bon résultat. mais depuis que j'y joue, les joueurs des équipes du jeu sont des fake comme dans PES, mais sa sera le seul bémol.

manuelio
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

FUT11 super prenant et addictif, allié la jouabilité avec une gestion d'équipe beaucoup plus riche que le mode carrière. Il est vrai que plus d'innovation aurai apporté un plus, surtout au niveau du jeu. Un mode championnat avec une monté de niveau et par catégorie (bronze, argent, or) aurai été un bon challenge.

Bardamu-59
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Peu d'évolution par rapport à l'édition précédente.

Hormis le nombre de crédits de base (300 au lieu de 200 pour un match joué) et la baisse du prix du pack de bronze (400 crédits). Cela vous permettra d'économiser quelques crédits, et de vous payer des packs or, sans payer à la caisse !

On regrette aussi la disparition des trophées PS3 liés à cette extension. Cela ne motivera guère les inconditionnels de l'édition précédente (ut2010), qui possèdent déjà des équipes étoffées depuis quelques mois.

Sans compter qu'en ligne, de nombreux joueurs continuent à ne compter que sur la supériorité physique de leurs poulains (plus rapides et plus robustes), ce qui peut décourager les amateurs de beau jeu :°)

[Ficello]
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ayant joué sur fut09 et FUT10, j'adore ce jeu son concept. Aucun gros reproche, les seuls points négatifs sont dus aux joueurs qui ne sont pas fair-play entre eux. L'avantage de ce jeu c'est la durée de vie étant donné les MAJ fréquente. Les points négatifs c'est qu'il n'a que très peu évolué depuis FUT10, qu'il manque toujours des joueurs, et que l'aspect collection présent dans FUT09 n'a pas été remis.

Fabregasdu69
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Comme beaucoup de personnes j'ai adoré Fifa 11, et Fifa Ultimate Team aussi.
J'avais déja joué a FUT 2010, il n'y a pas beaucoup de changement mais je trouve très bien comme ça.
Tout simplement Fifa 11 c'est LA référence du foot sur ps3 et avec ce mode de jeu surclasse encore + Pes.

alexis-lefor44
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Je met 17 , je ne met pas 20 car un jeu n'est pas parfais obliger pour moi , alors fifa ultimate team jadore c'est canon j'ai jamais jouer au autre de 09 et 10 mais , pour les joueurs ce quii gache c'est d"acheter c'est pour sa que je met pas mis + ; point positive : treste scotchee sur le jeu c super tjoue avk des potes

fifa-footeux-89
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Alors pour ma part j'ai tester FUT10,11 j’adhère a ceux qui estime que ce add-on n'a pas évolué depuis l'an passer cependant il faut tous de même leur dire merci du fait qu'il en ai pris conscience et qu'il le laisse gratuit cette année d'autre part je suis aussi d'accord avec les personnes qui pensent que ça gratuité n'est pour but d'attirée plus de monde ... mais je tien a juste a signaler que nous ne somme pas obliger de payer les pack en euros ... certaine personne le font car il ont les moyens pour d'autre qui n'ont pas les moyens ou simplement qui préfère avancer pas a pas dans le jeu je met donc un 17/20 pour le faite que EA est pris conscience qu'il devait rendre ce add-on gratuit au vue des innovation casi-inexistante voilà a bonne entendeur,Bon jeu

tomaooo7
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

L'avantage de ce jeu c'est la durée de vie étant donné les MAJ fréquente.

StoneGalaxy
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ultimate Team est pour moi un super concept, et le fait qu'il soit gratuit est genial. N'hesitez pas, en plus le fait d'echanger et de composé son equipe type est une bonne idée. Ne passez pas votre chemin, jetez vous sur ultimate team

_Shigan_
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Et voici la 3eme édition de Fifa Ultimate Team, une édition cette fois-ci GRATUITE, et là tout le monde est content, puisque le jeu devient beaucoup plus accessible et çà franchement c'est bien. Toutefois pour ceux qui comme moi ont eu la chance d'essayer les précédents UT, quelle déception quand on voit l'interface copié collé de FUT 10. C'est là qu'on comprends que si FUT 11 aurait été payant, le jeu n'en aurait pas valu la chandelle. Il n'y a donc bel et bien aucune nouveauté par rapport à l'année dernière, l'interface est toujours aussi brouillonne, les compétitions toujours aussi variés et la collection de cartes, toujours aussi anarchique puisque le menu "club" n'a lui non plus aucunement été changé ... dommage. Toutefois on retrouve toujours le principe d'échanges toujours aussi excellent, et c'est cette communauté qui fait le charme de FIFA Ultimate Team 11.

Drakeattitude44
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Bonjour à tous !!!
Cette année EA Sports nous a offert un très beau jeu mais
malheureusement ne nous a pas fait un FUT de même qualité !!
Une interface très peu améliorée , un manque de personalisation
qui va en décevoir plus d'un malgré qu'il soit gratuit et accessible à tous (le seul bon point du jeu)En d'autre termes
nous avons un mode carrière en jeu de cartes !!!!
Voilà pourquoi je lui attribut un 10/20 ...