14.7/20

HomerJSimpsons
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

le concept de fifa 11 ultimate team n'a pas changé, est on y accroche toujours autant. il est possible de passer plusieures heures pour denicher LA bonne affaire. mais peu de nouveautees par rapport au precedent opus et une interface qui n'est pas tres claire. le vrai plus etant le fait qu'il soit gratuit.

HomerJSimpsons
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

leroideslamas
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Alors là, merci EA, enfin une offre sympathique. Présente FUT gratuitement, c'est une très bonne chose ! D'ailleurs il faudrait directement l’inclure dans le jeu d'origin, et ce serait parfait. Sinon, au niveau du jeu, c'est un FIFA 11, il n'y a pas grand chose d'autre à dire, il me semble. Un très bon jeu, donc. 14/20.

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Vraiment un très bon jeu de simulation de Foot , réaliste , simple , ambiance de jeu excellente , meilleur de loin sur ces rivaux du même genre.vous pouvez crée votre propre club , acheté des action , investir , avoir une vie privé et déniché des nouvelles stars de foot avec la création de centres de formations partout dans le monde...Je vous le conseille ;)

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Alors pour ma part j'ai tester FUT10,11 j’adhère a ceux qui estime que ce add-on n'a pas évolué depuis l'an passer cependant il faut tous de même leur dire merci du fait qu'il en ai pris conscience et qu'il le laisse gratuit cette année d'autre part je suis aussi d'accord avec les personnes qui pensent que ça gratuité n'est pour but d'attirée plus de monde ...

legend-of_94
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Une des rares fois où l'on peut avoir une extension/DLC gratuite, qui plus est n'est pas mal du tout. On passe beaucoup de temps dessus pour denicher LA bonne affaire. Le concept d'UT est vraiment bien.

fuckeduplife
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Une extension gratuite, ça se refuse pas, surtout que le contenu n'est pas bidon, loin de là, j'ai beaucoup aimé. Aucune excuse n'est potable pour ne pas avoir FIFA 11 : Ultimate Team. À se procurer.

CislONCH
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Fifa 11 : Ultimate Team, un DLC gratuit, vraiment bon! D'autant plus quand c'est gratuit, une gestion assez sympathique de son equipe, meme s'il n'apporte aucune grande nouveauté, c'est gratuit et on en profite.

GonaIonche
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Alors là, merci EA, enfin une offre sympathique. Présenter FUT gratuitement, c'est une très bonne chose ! D'ailleurs il faudrait directement l’inclure dans le jeu d'origine, et ce serait parfait. Sinon, au niveau du jeu, c'est un FIFA 11, il n'y a pas grand chose d'autre à dire, il me semble. Un très bon jeu, donc. 14/20.

Xx-Fallout4-xX
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

On se retrouve avec les graphismes de FIFA 11, cependant l’interface et les menus viennent gâcher un peu l’ensemble par leurs lourdeurs. - Pas grand-chose à redire côté technique à part les quelques ralentissements présents dans les différents menus depuis l’apparition du DLC. - On se retrouve devant le même gameplay que FIFA 11. Autant dire que c’est donc du tout bon. - Pareil côté bande son, pas de grandes surprises. En effet, nous retrouvons le même duo de commentateurs avec les mêmes dialogues entendus depuis l’achat de FIFA 11. - Pareil ici, pas de grandes surprises. En effet, nous retrouvons le même duo de commentateurs avec les mêmes dialogues entendus depuis l’achat de FIFA 11. - Avec ces nombreuses coupes vous imposant différentes équipes, la durée de vie du soft est très bonne. - On ne change pas une équipe qui gagne. Tel pourrait être le mot d’ordre de ce FUT 11 qui ne prend aucun risque en reprenant la même recette que l’an dernier sans en gommer les principaux défauts. Sa grande force est d’être proposé gratuitement.Un Bon "DLC" .

King-Jin
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

moi j'ai bien fifa ultimate team. bon ils ont pas trop changer le principe de l'an dernier c'est toujours a peu prés la meme chose toujours le principe d'acheter ou échanger les cartes pour crée notre équipe de reve mais nous devons faire atention au colectif de l'équipe c'est a dire que les joueurs s'entende bien entre eux je trouve que a longue quand tout le monde aura leur équipe vers janvier le jeux ne soit plus trés bien il risque peut etre d'avoir une durée de vie limiter surment courte j'ai deja fait une 50 de matchs et deja gagner des trophé on a toujours le moteur 3D de fifa11 ce qui est trés bien mais aussi les comentaires qui sont toujours pas changer dans fifa on peut acheter des packs grace au credit qu'on gagne a la fin des matchs ou sinon les acheter sur le PlayStation Store je lui met 14/20 en esperant que l'an prochain EA trouvera des nouveauters enfin une bonne nouvelle l'aplication est gratuite donc on pas plus besoin de se poser la question si on va l'acheter 5€ comme les autres année

Diego835
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Je Trouve que ce mode de jeu et le plus intéressante de FIFA 11 il est complet c'est une espèce de carrière online ou on gère tout de son équipe les contrat les blessure les entrainement ainsi que un boulot d'entraineur responsable avec le stade les maillot le ballon de jouer contre le monde étiez avec son équipe et vraiment magnifique ainsi que de jouez avec un amie son équipe contre la mienne avec des compétition ofline et la vente au enchère ou acheter des pack cela et vraiment génial .

flopi08
Posté le 16 août 2011 à 00:00

le principe est sympatique : devoir creer sa team fair des echange et gerer son ses crédit avec intelligence. par contre durant les dix premiers match il est difficile de mettre 3-0 a qq1 EA a été très malin car le premier pack est offert. on peut acheter des pack avec de l'argent reel ou bien avec l'argent virtuel que nous gagnon nmais ceci est long et fatiquant

cd1996
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Très bonne estension est surtout gratuite! pour une fois qu'un contenu additionel est proposé gratuitement on va pas se gêner surtout vu ça qualité! Je ne mets pas une meilleur note car le manque de fluidité et des mauvaise connection au serveurs ternissent mon avis général sur le jeu

the_Murdoc
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

C'est la première fois que je joue à une extension de Fifa, et je l'a trouve très bonne. Construire son équipe en partant de rien, je le fais en mode carrière mais c'est encore mieux sur UT, étant donné qu'on achète les joueurs aux autres joueurs ! Les graphismes sont les mêmes que fifa, bon aussi. A ne pas louper, surtout qu'elle est gratuite !

italia1908
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

bof pas super ce ultimate team toute l argent gagner doit etre dépensé pour les contrats c'est vraiment nul. Mais c'est tres bien fait le mode de recrutement de joueurs et d'entraineurs dommage que les contrats coutent chers et que le recrutements se fait vraiment limité.