15.5/20

BloodyHydre
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Une idée original , à première vue on se dit que des cartes dans un jeu de foot est une mauvaise idée mais après on se rend compte que c'est très bien rôdé. Malgré la qualité du jeu de, on peut être déçu du manque de fun , on a vite une grosse équipe mais arrivé là le jeu n'as plus aucun but et on s'ennuie assez vite.

Veunin
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Avant de cliquer sur lire l'avis des lecteurs, ayant vu qu'ils avaient mis 18/20, je me suis dit: "tu vas voir, la seule chose qu'ils auront à dire c'est oué c'est gratuit euh" En revanche ils n'expliquent pas pourquoi mettre 18 à un jeux qui est très peu ergonomique donc manquant cruellement d'intérêt pour la majorité des joueurs. Voilà les lecteurs de jeuxvideo.com...

BloodyHydre
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Veunin
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Quand je vois les avis ici et les raisons des notes je me dis qu'il manque quelque chose dans la tête à certain... Entre ceux qui mettent 10 parce qu'ils sont pas capable de gérer leurs équipes et les contrats, les autres qui mettent 10 parce qu'ils sont pas capable de naviguer dans 3 menus pourtant assez clairs ou encore ceux qui mettent 10 parce que les autres mettent 20...

Riky
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Assez original comme idée. Quelques soucis , notamment au niveau de la visibilité et de certains bug de carte mais sinon pas mal. Dommage qu'il y ai des contrats pour les joueurs par contre. Mais sinon Fifa prend un risque avec ce jeu de carte , et ça prend plutot bien.

ArmataUltras
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Un beau gouffre à fric. Gratuit ? Cool, ça vous empêchera pas de payer UN malheureux pack 400 points microsoft, on approche du ridicule pour ma part Ce qui dérange, c'est que les plus riches auront la meilleur équipe, indéniablement ...

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ça commence à devenir très répétitif au fil des année mais bon. Celui-ci est convenable sans pour autant être un miracle. Les joueurs font très mal au porte monnai mais les fans ne verrons pas l'argent partir malheureusement.

Florian_Yagami
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Je donne 18 a Fifa 11 Ultimeate Team car les graphismes , c'est fifa 11 , donc c'est super ensuite c'est gratuit ( premiere fois avant c'etait payant ) et le fait de pouvoir gerer son equipe et d'acheter des jouer a d'autre perssonne en ligne c'est assez interresent je trouve .

thedag31
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

j'adore fifa 11. Mais je préfère FUT 11. avec les pack,les chemistry,les joueurs sur le market etc... sa m'érite un bon 18/20.Mais les hackers ca doit etre plate pour eu yon toute pour eux quand il veut. a par de ca c mon jeux préférée

Baguette2Sureau
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Un beau gouffre à fric.

Alexiisdu14
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Tout simplement énorme !

Tu fais ton équipe, tu dois la gérer, le système de contrat est vraiment pas mal.

Le système d'enchère vraiment une aubaine pour faire de bonne affaire.

L achat de pack est pas mal, même si il faut de la chance pour avoir de bonne chance.

20/20 pour moi.

maxlebanez33
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Franchement pas mal pour une extension gratuite! j'y prend beaucoup de plaisir et la durée de vie de FIFA 11 y est grandement augmenté.C'est assez ingénieux mais j'aurais aimé encore plus de gestion mais a par sa je comprend pas pourquoi vous hésiterez a l’essayer vous avez rien a perdre vu le prix.

JackieTheJunkie
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Mouais, le concept cartes pokémon se répète je trouve et c'est dommage. Il n'empêche que les graphismes restent magnifiques, et qu'on ne s'ennuie pas à ce jeu... A condition d'être plusieurs! Heureusement que le multi existe... A recommander, vu le prix.

thomas59160
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Première année que j'y joue, UT est vraiment très sympa comme concept, le fait de pouvoir monter sa propre équipe en troquant avec les autres utilisateurs est vraiment cool. De plus c'est gratuit bref je suis fan!
Toutefois "que" 17 car les menus sont peu clairs et je ne comprends rien au fonctionnement des tournois.

Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Génial mais pas excellent vu que en carrière je trouve compliqué d'acheter quelques joueurs afin de bien démarrer en ligue 2 cependant la durée de vie et le réalisme du jeux rendent les fans de foot forcement accros. Je le conseille a ceux qui sont fans de foot par contre pour ceux qui ne joue pas forcement aux jeux de foot peuvent être déçues par la complexité de la prise en main.