16.4/20

Sabres
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Le meilleur Dynasty Warriors à l'heure actuelle pour moi. Enormément de persos, de nouveaux looks géniaux et un mode Conquête super long et complet. Pour une fois, on a aussi un réel mode Histoire super bien scénarisé et clair. L'ajout de la faction Jin permet d'aller un peu plus loin dans l'histoire, par rapport aux DW précédents. Je trouve aussi intéressant de pouvoir équiper n'importe quelle arme à n'importe quel perso. On peut donc jouer les persos qu'on trouve les plus classe avec le style qui nous correspond le plus. Ce DW est une vraie réussite de la part de Koei, et je trouve que la note de la rédac' est vraiment injuste.

kamui12
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Le mythe du beat'em all est de retour et au top de sa forme s'il vous plait ! Après la grosse déception du 6, Koei a réagit et a pondu un jeu qui a dépassé toutes mes espérances. Reprenant le bon gameplay simple et efficace des anciens opus jusqu'au 5, autant dire que l'on reprend vite ces marques et que l’on s’habitue très vite pour les nouveaux (62 persos uniques grâce à l'attaque EX et musou). Bref, commençons directement par le gros point fort du titre : son mode histoire ! Respect(40h de jeu)!L'immersion au sein de chaque nation est totale et on se surprend à être ému par certaines scènes (grâce aux voix japonaises disponibles gratuitement en DLC) car oui, DW7 regorgent de cut-scenes et de cinématiques dramatiques. Et c'est loin d'être un mal si on veut être plongé à 100% dans cette fabuleuse histoire des 3 Royaumes. Un sans faute sur ce mode qui permettra sans nul doute d'attirer de nouveaux fans de la franchise. Bien sur, il est aussi important de noter la présence d'un nouveau mode de jeu fort agréable nommé "Conquête" et où la durée de vie atteint ici son paroxysme tellement ce dernier est prenant. En somme, le meilleur DW à ce jour qui a d'ailleurs enfin bénéficié d'une bande son mémorable avec des symphonies vraiment percutantes mêlant parfois lyrisme et riff de guitares pour un résultat du plus bel effet et fort épique !! Après plus de 180h de jeu passé et le platine acquis, je ne peux qu’en conseiller l’achat !

1  2  3  4  5  6  7
CumOnMe
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Un Dynasty Warriors prônant le retour aux sources ? Moui , mais beaucoup de choses ont changés ! Je trouve ce DW plus épique , plus prenant et bien entendu plus beau , l'histoire est retranscrite de manière sérieuse et bien mieux structurée , je suis personellement pour un musou par royaume , et pour le guerrier imposé , cependant certains choix sont ... très spéciaux ( Cao Pi pour Guan Du alors qu'il devait avoir 10-12ans a l'époque )

Le mode conquête ne me plait pas , il n'y a rien a y faire , par contre je comprends tout a fait le choix des développeurs de supprimer le mode libre , en effet les batailles de DW7 sont plus scriptées , avec des dialogues et des scènes obligatoires , non vraiment ça n'aurait pas convenu , toutefois , j'aurai préféré un mode legende ( comme dans le 5 , un espèce de survival ) a ce mode conquête bien inutile ( surtout les batailles légendaires des persos , ils se sont carrément pas foulés )

Alors sommes toutes oui ce DW7 a énormement de défauts , mais pourtant il remplit parfaitement sa tâche : se défouler

Il sera donc le sujet a nombreuses polémiques , mais moi il m'a complétement emballé

Mohamedtz
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Super jeu avec les canons et tout j'ai aimé ce jeu la série n°7 le mode histoire,tutoriel et le mode conquête les graphisme et super bien on dirai comme un film en 3D je félicite les créateur de dynasty warriors.La note serai 20/20 Très Bien et Très Bon jeu.Merci à tous et Au Revoir à Jeuxvideo A Très Bientôt.

sub_zeroGX
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Fana de la série Dynastie warriors se tout nouvelle épisode n'a fait que renforcer mon soutien pour se best game, le contexte est gardée de tout nouveau combo, monture etc sont de la partie...
Le seul point négatif que je trouve c'est qu'il aurai du remettre les garde qui suive le joueur juste ca sinon excellent jeux que je conseil au fan et ou nouvelle personne qui serai intéresse .

Roro9000
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

SUPER JEU : je trouve que ce dynasty warriors dépasse tous les autres un mode histoire complet avec une nouvelle faction plein de nouveau personnage , pas de mode libre mais il est remplacé par le mode conquête ce qui nous permet de varier les combats , 20/20 pour ce jeu

shivaladracrid
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Etant fan depuis le 1er épisode, je dois dire que ce DW7 me déplaît autant qu'il me plait. Coté négatif, les graphismes sont dépassés, l'infrastructure du mode conquête est affreuse à souhait, l'aspect tactique à complètement disparu du soft. Coté positif, le nouveau mode histoire, le fait de pouvoir jouer avec deux armes, les nouveaux personnages, la forge, le mode conquête, la durée de vie.

Foxounet13009
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Moi, grand fan de la série Dynasty Warriors, j'ai été très surpris par ce nouvel épisode. Je m'étais arrêté au 4 à vrai dire, car je ne pouvais plus suivre... Enfin bref, ce jeu est très novateur au niveau des graphismes, les 2 modes de jeu proposés sont excellents, les scénarios sont bien faits, les cinématiques sont bluffantes... Et les héros sont à l'image du Réal de Madrid (ils sont devenus beaux gosses).

coolnarutos
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Que dire de Dynasty Warrios 7 ?
Avant tout j'ai joué aux Dynasty Warrios 3, 4 et 6 et le meilleur à mes yeux à été le 4.
Ce 7ème volet nous propose que 2 modes (en multi ou non), une mode histoire pour chaque camp qui se trouve chacun assez longue et dont l'histoire est assez bien narré, puis, un mode conquêtes qui recèles un tad de bataille qui peuvent être court ou longue.

Les nouveauté: Les principales nouveautés de ce titre sont:
-un nouvelle arbe de compétence plus petit que le 6 et ce n'est pas un mal.
-Un très grand nombre de type d'arme
-Des sceaux d'armes
-La possibilité de joué avec n'importe qu'elle arme avec n'importe qu'elle personnage (plus ou moins maitrisé par ce dernier).

Points fort:
-Notons un diminution du cliping par rapport au 6
-Une durée de vie conséquente

Point faibles:
-Peut de nouveauté ... enfin comme tout les DW
-Suppressions de certains mods qui aurait été plaisant de garder
-Peut d'évolution graphique (notamment de collision)

En breaf DW7 est un bon titre comparé au 6, et si vous êtes fan de la série ou que vous avez jamais joué a un seul titre de celle ci vous pouvez y aller, vous ne serez surement pas déçu.

Kaijiy
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Alors alors... Je pense, déjà, que l'avis de jeuxvideo.com a été bien trop subjectif pour le coup ! Reprocher à Dynasty Warriors le fait qu'il ressasse encore l'histoire des Trois Royaumes me paraît absurde puisque DW a été créé dans ce but-là, exactement comme Samuraï Warriors retrace l'histoire du Japon. C'est une histoire magnifique, comme vous le dites, mais dans chaque opus elle est abordée sous un autre angle, ce qui lui donne encore plus de valeur !

Sinon concernant le jeu... J'ai longuement hésité entre 17 et 18, comme note, mais finalement j'ai mis 17 histoire d'être un peu plus dure avec ce jeu que j'adore. J'ai toujours adoré les Dynasty Warriors, c'est vraiment LE jeu pour se défouler et râler devant son écran, tout seul, ou avec un pote. Il est dit que c'est un jeu surtout pour les fans, et qui rebuterait les autres ? Et bien non. J'ai initié mon fiancé à ce jeu, et aujourd'hui il est venu me faire les yeux doux pour qu'on y joue ; pourtant c'est un fan invétéré de Call Of Duty, l'écart entre les deux jeux est absolument énorme.

Les graphismes ne sont pas époustouflants, mais je trouve en amélioration mine de rien et dignes de la PS3, même si ça n'égale ni Call Of Duty, ni Final Fantasy. Le mode histoire est très long, et très prenant à partir du moment (évidemment) où on s'intéresse à l'histoire des Trois Royaumes.

W1nG_Z3r0
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Voila, un très bon jeu DW, avec une bonne durée de vie, des nouveaux persos, une nouvelle faction, des nouveautés, un tout nouveau mode conquête bien long en plus du mode histoire des 4 factions, même si JVC lui met 13/20, moi je pense que cela vaut au moins un ptit 16 ou 17. Parce que c'est meilleur que le précédent DW Empires et bien meilleur que le triste Fist of the North Star. donc même si vous trouvez les graphismes un peu vieillots, le reste est vraiment super ! non?

OxY-23
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Plutôt pas mal dans son ensemble même si graphiquement ce n'est pas du grand art, il reste correct je trouve pour du Koei, bien mieux que DW Empires 6 ou Fist of the north star eux même sur Ps3 qui là pour le coup oui, c'est pas super top. Le jeux en solo est un peu lassant, l'histoire est d'un lourd avec ça, qui est quoi il faut vraiment s'y mettre pour comprendre avec leurs noms qui se ressemblent. Sinon les bons points , je trouve que le nombre de perso jouable est très conséquent, les coups spéciaux en général sont assez sympas, le mode conquête en coop avec un ami ou en ligne est une bonne idée pour ma part. On s'amuse bien mieux avec les autres que tout seul ça c'est clair. Très franchement, avec des graphismes digne de ce nom et quelques modifications sur le gameplay ( du sang, des bruits d'armes plus proche de la réalité, ect) on pourrait vraiment avoir quelque chose de bon, dommage.

Benz0r
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

En testant le jeu, je me suis retrouvé propulsé plusieurs années en arrière : l'impression de jouer à DW 2 sur PS2. Graphismes à la ramasse, décors vides, intérêt tactique nul, on passe des heures à se frayer un chemin dans une foule très vaste jusqu'à atteindre un gugusse qu'on déboîte pour passer à la suite... et rebelotte.
Je comprends même pas comment ça peut plaire à quelqu'un pendant plus de 20 minutes.

MrSunamisse

Donc très bon opus,
Mais, je trouve ça bête par endroit, pour les gros fans, ça ne le fera pas longtemps avec ce jeu !
Prenons un exemple, à la bataille de YiLing (côté Wu), nous contrôlons certes, Lu Xun, mais, le labyrinthe des sentinelles de pierre n'est plus un labyrinthe, étant donné qu'on voit toujours la carte, et qu'il faut 1min30 pour en sortir...
Ceux qui s'accrochent au réalisme vont êtres aussi servis car si on a les sceaux et les armes précise, traverser le champ de bataille est très faisable...
Mais un bon jeu néanmoins

anakine1996
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Je trouve JVC un peu vache sur s'coup . Ok c'est vrai les graphisme sont pas vraiment au top de l'actualité des compétences. Mais en même temps c'est un Dynasty Warriors, j'y joue depuis la sortie du deuxième opus et, franchement, j'ai JAMAIS été bluffé par les graphismes. C'était donc prévisible que le 7 ne ferait pas exception. Sinon le mode histoire est génial (et surtout long, ce qui est assez rare chez les beat'em all de nos jours). Le mode conquête quand à lui manque profondément de fun et devient très vite lassant.
Je le conseille tout de même au gens car il reste au fond un bon jeu

sethdemon
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Un Dynasty Warriors plutôt bon, un mode histoire toujours aussi agréable à joué malgré qu'il soit réduit en 4 royaume au lieu d'une histoire par personnage. Moi qui appréciais de refaire le mode musou pour monter les stats du perso c'est terminé... Un mode conquête très moyen car les batailles sortent du contexte de l'histoire du ou des royaumes donc perdent leur intérêt principal et ce mode devient pénible à faire. Le système des deux armes est sympa comme le fait que tous les officiers puissent utiliser et maitriser toutes les types d'armes ou presque. Plus d'armes dites "ultime" seulement des armes à récupérer sur vos adversaires ou au marchand. Un système de lien dans le mode conquête complétement inutile donnant un semblant de durée de vie. Conclusion un Dynasty Warriors avec seulement un mode histoire heureusement il est de qualité.

Joker_Boss
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Un bon Dynasty Warriors, le mode histoire est très complet, le mode conquête promet quelques nuits blanches.

Graphiquement c'est sur c'est pas terrible mais ça on le sait et effectivement l'absence d'un mode libre est regrettable.

Mais dans l'ensemble les fans de la série ne seront pas déçu :D

1  2  3  4  5  6  7