14.1/20

ktm23
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Ce jeu est super les terrains les graphismes les tenues le terrain de stewart le mode en ligne avec le vote est génial pour un prix aussi bas il est vraiment super sauf que les 4 dernier terrain et les vrai moto sont payante il faudrait que le jeu soit u peu plus chere mais complet =(
super jeu tous de meme a acheter !!!!

turbine-x9
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

J'ai acheté mx vs atv alive il y a 1 semaine le je est top mais le defaut est qu'il n'y a pas le mode freestyle les graphismes sont bien on sennui au debut mais a partir du lvl 25/50 c'est trop cool il i a plein de figures mais on les fait impeut au hasard mais c pas grave c chuiant que les autre map soit payante,franchement ils disent faux sur le test acheter le il est vraiment trop top !

1  2  3  4  5
ktm23
Posté le 01 août 2011 à 00:00

super jeu tous de meme a acheter !!!!

turbine-x9
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

cou-cou
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

De mieus en mieus la serie mx ce surpasse!
surtout pour un jeux à 40€ à ca sortie
les dev admettent que le jeux ne vaut pas 70€ sans les dlc
le but etant de nous permettre de payer que le contenue voulut
pouvoir fair sont jeux à la carte est vraiment plaisant

par contre anagund
9/20 en graphisme c'est pas franchement honete

et le gameplay est trés représentatif de la réalité

mais encore faut il avoir fait de la moto pour le savoir

felix64
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Au début le jeu est un peut poussif avec jute 2 circuits de motocross,2 circuits court et 2 pistes de freeride.Au fur et a mesure on débloque des circuit et des technique de pilote et au final avec 12 circuit de motocross,4 circuit court et 2 pistes de freeride c'est du pur bonheur.Avec son prix de 40 euro c'est un jeu a acheter.Je vous le recommande

tomy_crossman
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, mais en ligne il devrait avoir plus de monde à jouer. Les tenues sont vraiment génial: troy lee design, fox, amswer alpha, alpinstar, shot, scott etc... par aport à mx vs atv reflex. Les casques devront tous apartenir aux tenues, ou l'inversse. Il y a pas mal de terrain et ils sont bien. Ses dommage qu'il n'y a pas de terrain de super cross avec les terrains de moto cross. On debloque quatre terrains au niveau dix:un terrain dans la neige, un terrain dans la terre, un terrain dans le sable et un autre terrain dans la neige, au niveau vingt cinq on debloque aussi quatre terrain: un dans la boue, un autre dans la boue, un dans la terre et un dans le sable. Ces dommage qu'il n'y a pas de 350 cm3 sans acheter avec de la vrai argent sans oublier les KiI décot rocstar et ktm. Ces dommage qu'on s'arrete au niveau cinquante. Moi j'auré mi j'usqu'au niveau cent vingt cinq environ. Quand il y a une flèche à droite, à gauche, devant ou derrière, quand je rate une flèche le pilote par directement de la moto, j'ai vraiment bien aimé e jeu a conseiller pour tous les fans de moto cross et de quad.

cr7portugal
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

j'aime bien ce jeu, il est réaliste et bien fait.J'adore surtout le mode free ride.En revanche je trouve que ce jeu est très limité concernant les choix de véhicules et choix de circuits et Le mode en ligne est ennuyant

keke-du-38
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Mx vs Atv Alive est un jeu pour les fanas de moto et pour les amateurs de cette matière.
Je suis actuellement lvl 11 et je trouve que le jeu est bien réussi :
_Graphismes : 14/20

_Bande sonore : 16/20 les sons des moteurs sont très bien réussis malgré qu'on ne peux pas paramétrés en vitesse manuel

_Solo : 11/20

Contenu : 14/20 il y a pas mal de circuits et de motos c'est une bonne et une mauvaise idée parce qu'il y en a qui préfère avoir un jeu complet d'autre un jeu simple ou on n'est pas obligé d'acheter du contenu.

_Multijoueur : 13/20 Le multijoueur est bien en partie privé pour inviter des amis mais pour rejoindre un ami en multi c'est plus difficile .
Bref un jeu a acheté en attendant de MUD FIM pour s'éclater en multijoueur.

rider-29
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

très bon jeu. les défauts sont les graphismes et le manque de circuit.Au début du jeu c'est un peux ennuieux mes quand on a débloquer les motocross 450 et les quad la ces le top.le mode en ligne est assez bien. Ce qui aussi désevant ces qu'on n'a pas des motocross ktm , kawasaki, et les autres car elle sont payant. Sinon bon jeu a acheter.

alban63120
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Etant pilote je retrouve beaucoup de sensation réels avec ce jeux, la vu casque est très bien faite, pour moi les gros défaut du jeux sont le manque de véhicules, de circuits et surtout le système de télégargement dlc à gogo payant bien sur! mais sinon très bon jeux, il mérite bien un 15 !

rider_28
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Je lui met 16/20 car je trouve que c'est un bon jeux malgré une IA qui roule n'importe comment et beaucoup trop de DLC et trop peu de circuit.Mais cependant c'est un jeu où l'on s'amuse bien.
bonne journée et bon jeu

Rastax3
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Une telle note car je trouve que le jeux est surtout basé sur les téléchargement ceci qui est un peu décevant. Ce qui est le plus décavant est au commencement du jeux où le nombre de motos et de circuits sont très restreints voir même nul. Passons aux choses positives : J’apprécie beaucoup l’effort qu'a fait THQ en créant Les Marques officiels comme: YAMAHA,HONDA,SUZUKI,KTM et surtout les quad ! Mais le Jeux est conçu pour les gamers online.

HArD_-_RicArD_-
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Slt depuis que je possede ce jeux depuis deja 3jours je trouve quil est beaucoup mieux que les précédents. Niveau Graphisme je note 14/20 je possede un ecran full HD 127cm et cest le top, donc pour moi ceci est pas mal, ensuite niveau gameplay il faut prend la main je suis actuellement niveau 31 et mieux vous passez de Lvl (niveau) et plus vous y prenez gout a y jouer. J'attends avec impatience le DLC malgré que le PSN ne marche toujours pas !! ID: HArD_-_RicArD_-_

PS: V a tous les motards

meloman66
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Graphiquement dans la lignée du précédent.Pas au top mais celà reste très correct.Très limité au debut,tout comme le prix du jeu;d'ailleur(surtout quand le PSN est absent).C'est pour celà et une des rares fois que je vous le conseille sur Xboite;pour ces raisons...Sinon côté gameplay je le trouve encore mieux que "Reflex"... Je prends vraiment mon pied et pourtant je ne suis pas un crossman!Inconvénient?Il n'y a pas de mode carrière...Mais le gros avantage c'est qu'on a plus besoin de se taper les courses 4x4 off road!!!Du tout bon pour les afficinados...P.S. le 9/20 du test est pour les "Geeks causual"...

r2114e
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Le 9 de jv.com pique un peu je trouve.
Je suis la série depuis le début et la progression se poursuit pour moi.
C'est vrai aussi que j'attends du DLC pour avoir un avis définitif, mais, le plaisir de faire du cross est là et même si le système d'xp met un peu son temps a monter, refaire les même courses n'est pas plus lassant qu'un GT5 ou autres...
Un 14 pour un DLC que j'espere correct et pas TROP cher...
Sinon, un 12 s'il ne se sorte pas les doigts pour de meilleures circuits, un 10 sans RIEN d'autre que le jeu de base.
PS: je met un 12 a REFLEX.

lillois59260
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Sa pique les yeux, c'est plus un jeu de contact du n'importe quoi, en plus trop simple on ressent pas la vitesse, et j'en passe les gens arrivent à mettre 19 et a critiquer l'équipe de jv.com car ils on mis 9, quand un jeu est nul il faut le dire.

1  2  3  4  5
PS3 42.00€ PS3 42.00€ PS3 42.00€ PS3 62.37€