14.1/20

ktm23
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Ce jeu est super les terrains les graphismes les tenues le terrain de stewart le mode en ligne avec le vote est génial pour un prix aussi bas il est vraiment super sauf que les 4 dernier terrain et les vrai moto sont payante il faudrait que le jeu soit u peu plus chere mais complet =(
super jeu tous de meme a acheter !!!!

turbine-x9
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

J'ai acheté mx vs atv alive il y a 1 semaine le je est top mais le defaut est qu'il n'y a pas le mode freestyle les graphismes sont bien on sennui au debut mais a partir du lvl 25/50 c'est trop cool il i a plein de figures mais on les fait impeut au hasard mais c pas grave c chuiant que les autre map soit payante,franchement ils disent faux sur le test acheter le il est vraiment trop top !

1  2  3  4  5
Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

très bon jeu. les défauts sont les graphismes et le manque de circuit.Au début du jeu c'est un peux ennuieux mes quand on a débloquer les motocross 450 et les quad la ces le top.le mode en ligne est assez bien. Ce qui aussi désevant ces qu'on n'a pas des motocross ktm , kawasaki, et les autres car elle sont payant. Sinon bon jeu a acheter.

punchdu93
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Contrairement a la plus part des critiques ce MX vs ATV alive est plutot bien reussi il reste jolie est tres facile a prendre en main.le seul petit défaut a mon gout est le manque de license et de sponsors comme on peut trouver en MX.Faire payer les joueurs 2,50€ pour un vehicule (yamaha,kawazaki ou ktm) reste une erreur.

A ameliorer :
- Plus de sponsors (Monster Energy et red bull par exemple)
- Plus de moto officiel inclus dans le jeux (les blaze est takeshi sa crain un peux)

F1-2011-PS3
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce n'est pas le meilleur de la série MX VS ATV. Les graphismes sont beaux. Les sauts sont bizarres. Ont décollent beaucoup trop haut et ont restent trop longtemps en l'air. Les motos n'existent pas dans la réalité. Bref, Reflex Is still the best !

SamyN
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Je pratique la moto depuis quelques années , d'accord on a jamais dit que le jeu allait etre une simulation mais la on régresse d'année en année , le jeu n'a plus d'allure , les terrains sont vraiment limités , pas réaliste du tout , le pilote qui se retourne et qui crie a chaque fois qu'on double quelqu'un , meme le coup de frein en l'air pour régler l'assiette de la moto ne fonctionne plus , en plus de ca on peut se permettre maintenant de "dégommer" tout le monde pour doubler , les motos sont vraiment pas belles et le mode de fonctionnement du jeu est nul , pas de championnat , pas de sx , alors oui le jeu vaut 35 € mais il aurait été a 60 tout le monde l'aurait acheté quand meme , moi le premier , les téléchargements vont permettre d'améliorer le jeu superficiellement , j'ai pas de connexion internet je fais comment ? Bref vivement le jeu de la FIM pour qu'on puisse reparler de "vrai" mx . Pour moi 9/20 , ca vaut pas plus

As_De_Pique06
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeux de motocross.
Un bon gameplay et un large choix de personnalisation de son personnage. (+DLC disponible avec encore plus de marques sur le Playstation Store.)
Dommage que le choix en circuit - Freeride - est restreint. (3)
Concernant le meilleurs jeux de Motocross sur playstation. MUD FIM Motocross est aussi un très bon jeux.

Testez les deux et à vous de choisir.

phorom
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Étant un grand fan de motocross, j'ai grandement apprécié ce jeux, mais je suis déçu pour les maps freeride, il y en a que 3 (dont une téléchargable) et c'est mon mode préféré donc je trouve sa un peu dommage, sinon au niveau graphisme sa va mais sans plus. Un 14 bien mérité !

alexbelaire
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

ce jeu est super bien fait , de beau graphisme .. le seule point négatif c'est que le mode supercross soit payant , ainsi que les autre moto casque etc .. enfin la formule Stewart avec le mode free ride et les courses est carrément démentielle , sa fait plaisir de voir que cela est reproduit à l'exact ! un super jeu qui reste abordable financièrement .

Mangow
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Un jeu beaucoup trop répétitif à mon goût, on conduit toujours sur les mêmes circuits, ça en devient vite lassant. Et en plus de ça le système d'XP est mal conçu, c'est beaucoup trop long pour gagner des niveaux. Il est limite mais reste jouable de temps en temps.

rocket244
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Vraiment ce nouvelle a etait gaché, les motos sont pas du tout réaliste, les terrains de SX sont plus des terrains pour les mini motos. La conduite est pour moi moins bien foutu que sur Reflex avec une maniabilité vraiment lourde. L'histoire des DLC qui valent la peu du c*l vraiment pas terrible non plus, meme si avoir les tenues, casques, masques etc de l'année en cours c'est pas mal !

Padobear
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Commentaire tout bête : ba moi j'aime bien ce jeu. Je fais la course avec des motos dans la gadous, des sauts, des backflips, des gamelles... Il est fun. Pas besoin d'avoir le dernier moteur graphique dernier cri pour ce genre de jeu, ce n'est pas le but. Le plus important c'est de faire de la moto!! Yataaa!!!!

alex24MM
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Vraiment nul, faut vraiment aimer les graphique dégelasse.
Nul a jouer et très répétitif.
Le son est nul est le choix des circuit est très limité. Tous comme pour le choix des véhicules. Les course sont comment dire..., bordéliques!!!

MONTANA_FUNK
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

après plusieurs heures de jeux je reste quand même déçue de ce jeux je vais mi faire mais un jeux comme sa pour 2 ans powwaaa quelle miser de miser veuillez lire ceci car ici limiter le nombre de caractère 10/20 des fois j'ai l'inpression que le jeu PURE il est mieux http://imageshack.us/f/824/voilacequejendit.jpg/ on diré un peu du arcade de pure

saromein
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

La moyenne juste.
Pourquoi ? Et bien j'ai bien rigolé quand même. Déjà le menu, un petit fou rire garanti: on se croirait de retour sur ps2. Après c'est de mieux en mieux on prend un circuit au hasard juste pour jouer et là Oo .... et là \o/. Le sol c'est pas de la boue. Au non ca serait trop simple ;) C'EST DU SAVON! ( sans mauvaise foie je vous jure ). Et les ombres, mon dieux les ombres, quand on passe dans une zone d'ombre baas c'est finit. C'est la nuit. Et puis bien sur (héhé) le hors piste vous oubliez surtout. Non seulement tu glisse sur le sol mais si tu sort des limites alors la accroche toi bien ;) Ton joueur tombe comme par magie de son quad et tu te téléportes sur la piste après. Bien sur tu peux faire un peu de hors piste ( 3 sec hors piste sont tolérées ). Les limites tres claires aussi pour te faciliter
la tache ( il s'agit souvent de petit piquets jaunes ). Je parle meme pas du contenu, pour un jeu ps3 sur blueray c'est juste une honte.
Mais bon la moyenne parce que les controles sont si mauvais que ca en devient marrant en multi.

jonat55
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

niveau graphisme bien,les principal marque de moto sont présente.point négatif pas assez de piste supercross et mode carrière absent.le pilotage est correct surtout avec la vue du pilote.Pour le système des dlc c'est vraiment une mauvaise idée,il aurait fallu toute les piste et moto directement dans le jeu,et en dlc les équipement et kit déco.

tregowlenouveau
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Je lui donne tout juste la moyenne car on dirait que le jeu est sorti il y a 10 ans tellement les graphismes ne sont pas terribles , le solo est tout aussi ennuyant que le mode multijoueur ... tres decevant...

1  2  3  4  5
PS3 42.00€ PS3 42.00€ PS3 42.00€ PS3 62.37€