14.1/20

ktm23
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Ce jeu est super les terrains les graphismes les tenues le terrain de stewart le mode en ligne avec le vote est génial pour un prix aussi bas il est vraiment super sauf que les 4 dernier terrain et les vrai moto sont payante il faudrait que le jeu soit u peu plus chere mais complet =(
super jeu tous de meme a acheter !!!!

turbine-x9
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

J'ai acheté mx vs atv alive il y a 1 semaine le je est top mais le defaut est qu'il n'y a pas le mode freestyle les graphismes sont bien on sennui au debut mais a partir du lvl 25/50 c'est trop cool il i a plein de figures mais on les fait impeut au hasard mais c pas grave c chuiant que les autre map soit payante,franchement ils disent faux sur le test acheter le il est vraiment trop top !

1  2  3  4  5
unkunt68
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

J'ai acheté le jeux hier , j'ai deja passé pas mal d'heure dessus et franchement je ne suis pas du tout d'accord avec jeuxvideo.com ..
Au debut du jeux c'est clair qu'on ne prend pas tout de suite plaisir , mais après quelques niveau de passé on commence a se faire plaisir à bien jouer avec l'embrayage gérer les sauts , et gagner des pièces et équipements pour sa moto et son personnage ! Plein de pièces et d'équipements vraiment differents ! Je trouve que les graphismes passe bien , j'avoue qu'il pourrait faire beaucoup mieu mais je n'ai pas acheté ce jeu pour les graphismes . Le contenue n'est pas extraordinaire c'est sur mais pour 40 € THQ nous avait prévenue et je m'attendait à cela mais avec les prochains dlc ( nouvelle moto , circuit , et discipline ) a mon avis mx vs atv alive pourra etre un jeu assez complet .
Je m'éclate vraiment bien alors que je suis a peine niveau 12 ( il y a 50 niveau ) . Si vous etes un fan de pure cross n'hésitez pas à l'acheter vraiment !

Hockey_Geo
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Je trouve abusé de mettre 9 !!!
Noter un jeu que l'on ne connait pas ou que l'on n'aime pas le sport meca. sa sert un peut a rien si ce n'est dégoûter des acheteur qui voient cette note !!

ID psn: Hockey_Geo

Miss-islande90
Posté le 10 mai 2022 à 20:56

MX vs ATV Alive m'a déçu par rapport aux excellents MX vs ATV Reflex et Extrême Limite/Untamed (sans oublié Unleashed).
Je trouve le contenu très léger, et il faut arrivé au niveau 10 pour débloquer la suite du contenu... :ouch:
Il y a du Motocross, des Circuits courts et du Free Ride et c'est tout (en tout cas gratuitement...) !
Lorsqu'on se rappelle du contenu très riche de Mx vs ATV Untamed, ou même de Reflex, c'est un peu frustrant...
Graphiquement il n'est pas vilain et la physique est bonne.
La customisation des véhicules et des pilotes est très bien.
En conclusion, je prends + de plaisir à rejouer à Reflex et Untamed qu'à Alive! :-)

theyvesss17
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

je vais mettre 18 pour sauver la note.
non peux être cet opus de chez MXvsATV n'est pas le meillieur mais il merite de loin d'avoire 9/20 au test.
si on ne tue pas le jeux disant qu'il manque les vrais moto, les vrais circuit, les equipement plus detailler, les personalisation plus detaillier, le manque crutial de réalisme, etc.
contanter-vous d'un jeux qui vous offre des touches super facile a utiliser, qui n'a presque aucun bug (sauf quelque problème en on-line) le plaisir de faire la course et de s'eclater a plusieur sur un jeux relativement bien fait.

teobanan1
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Super jeu!
Seuls problèmes,si tu veux des moto comme yam,kawa obliger de les acheter,quelque moto qu'on ne peut pas avoir je sais pas pourquoi ils on fait comme ça.
Sinon très bon jeu,Je le recommande

finger01
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de motoross et enduro, les graphismes sont biens, le game play est fluide, les moto sont immersives et tres agressives comme dans le reel!

je trouve toujours du monde sur le multi avec une superbe ambiance entre les joueurs!

vous pourrez acheter des dlc, motos, quad, circuit, casques etc

tres bon jeu pas cher, un classique!!

Killimy
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Franchement, je suis plus ou moins d'accord avec les autres avis et moi qui suis passionné par la motocross et qui en fais (en vrai) je trouve ce jeu top.
Je le conseil pour tous les passionnés de motocross ;)

Baptiste_95
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est génial il est bien fait, les bruitages des motos sont jouissif, la bande son correcte, le gameplay est très réaliste.Le seul défaut pour moi le manque de vrai marque de moto(Présente mais payantes) et un mode Deviens pro comme fifa.:)
Ne pas hésiter!

Marselex
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est horrible...la conduite est compliqué, il y a aucun scenario!!!franchement sérieux.A par les vehicules qui sont bien fait (Yamaha,KTM...) sinon il y a vraiment rien il vaut mieux un vieu jeu comme PURE ou d'autre que celui la que j'ai fini mais pas avec plaisir...

Cacapront
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas la note donnée sur JVC. J'ai acheté le jeu pour une quinzaine d'euro, ce qui n'est vraiment pas cher. Le gameplay est très très bien, la prise en main de la moto est parfaite quand on s'habitue, j'avoue qu'au début ça peut paraitre assez galère ! Les graphismes sont biens, la bande son est pas mal, les bruits de moteurs sont assez bien reproduits. Manque cruellement de contenu, surtout les maps, ce qui ma déçu bien qu'il y ait un vehicule bonus dans chacune de celles-ci (freeride). La conduite des quads est vraiment bof je l'avoue, mais bon ça n'empêche pas que c'est un bon jeux que je conseille aux amateurs de motos !

kurtcopain13
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Bien entendu le jeu ne vaut pas 20 mais je lui met pour remonter la moyenne il vaut un peu plus que 14.

Perso je lui met 16 . J'ai acheter le jeu après l'avoir essayer et j'avais déja vu le gaming live qui m'avais pas donné envie de le prendre, d'ailleurs après y avoir joué on reconnait pas le jeu ici.

Les autres courses ne sont pas si longues a débloqué surtout avec le Freeride sur lequel on peut faire beaucoup de point, puis il suffit de savoir un minimum magné la moto et on finit vite premier a chaque fois, perso en 1h30 2h j'ai dût être au niveau 10. Sachant qu'on débloque des pièces et tout sa avant le niveau 10.

Les graphismes sont assez bien et l'effet de vitesse est bien la. Sur le gl ont voit mal l'étendu du jeu d'ailleurs que sur 1 seule course ou anagund ne sait pas roulé x)

(D'ailleurs en général j'adore les gl mais la je dois avoué que après avoir joué au jeu on dirait vraiment qui cherche a le plombé et il ne dise pas les bon aspect du jeu comme la gestion du poids du corps avec les 2 joysticks . )

Je suis d'accords il y a pas énormément de course mais pour le prix qu'il vaut maintenant je vous le conseille on s'éclate bien dessus .

Voili voilou en espérant que mon avis est aidé des gens . :)

Baba2011
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien.
Un de ses principaux avantages est la liberté, on choisit l'ordre des courses, des "cartes" où l'on se balade librement.
C'est aussi un désavantage car il n'y a pas de "dite" aventure.
Un autre avantage est le jeu est qu'on puisse jouer à deux sur une même console.
Et le jeu en ligne est génial !
Achetez ce jeu :-d

Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Pour moi Mx vs atv Alive et un très bon jeu de motocross malgré ce manque de pistes ou d'équipements et ce système de niveaux. Je trouve tout de même que Mx vs Atv alive respecte bien le gameplay de motocross.

Ox-Moz_ShaDow
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Tres bon jeu avec des figures bien faites réelements (backflips, frontflip, déanchées...) des graphismes pas mal et des parcours vraiment bien croyez moi ca vaut mieux que call of pigeon) il est vraiment pas cher est c'est de la bonne qualité ;)

LesEtats-Unis
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Deux modèles de motos sans marque , un nombre de pièces détachées limité par rapport a tout ce qu'on peut changer sur une moto pour en améliorer les performances . On a jamais vue un circuit de motocross au milieu de la neige , c'est pas du ski ... Mais alors pourquoi 14 ? Le gameplay sauve la mise , mais attention , il risque de plaire uniquement a ceux qui pratiques ce sport ou a ceux qui sont passionnés . Le pilotage permet une certaine précisions...

1  2  3  4  5
PS3 39.36€ PS3 42.00€ PS3 42.00€ PS3 42.00€