10.7/20

icegame
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Du vu, vu, et revu. Ce nouveau contenu téléchargeable est à éviter. Rien n'a été amélioré, l'histoire même de ce DLC n'est pas du tout poussée. Malheureusement, nous n'en apprenons "pas réellement" plus sur Morrigan, à par quelques petits détails à grappiller à droite à gauche.. A acheter si vous êtes un fan de la série.

MythiqueGirl
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Franchement je suis une grande fan de Dragon age donc j'ai quand même beaucoup aimer malgré le fait qu'il n'y pas vraiment beaucoup de nouveauté. On en apprend quand même beaucoup sur notre petite "chipie" de sorcière lol. Mais personnellement je l'ai tout de même trouvé assez sympathique.

icegame
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

MythiqueGirl
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Lisore
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

DLC sans le moindre intérêt : on reprend des environnements déjà visités, le scénario est en carton, les nouveaux personnages sont vite oubliés, Morrigan expédiée (si je puis dire), on apprend rien et on s'ennuie. En plus, ça se boucle à une vitesse effarante. Aucun intérêt, gardez vos sous.

RPGPRO29
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

L'extension de Dragon Age Origins, qui est Witch Hunt, est pitoyable. Les graphiques sont correctes sans toutes fois etre affreux. L'équipe de Bioware n'a pas modifié les décors. Ils ont simplement repris les meme lieux sans aucune exception. Le scénario du jeux en tant que telle est original car je ne m'attendais vraiment pas a cela. Je ne souhaite pas vous dévoiler l'histoire mais la fin ne vous apprend absolument rien sur le destin de Morrigan est celle de son fils. Bref, il vaut son rapport qualité/prix

wingedHussar
Posté le 25 févr. 2015 à 20:10

Un prix scandaleux pour si peu de contenu et encore la plupart des zones ne sont qu'un recyclage de lieux précédemment visité tel que le Thaig Cadash (DLC "Le Fils de la Pierre) et la désolation du dragon (DLC "Awakening") et le cercle de Férelden, à la limite si l'ont n'a pas joué un mage dand l'aventure principale découvre t-on une nouvelle zone du cercle des mages.
Graphiquement la même chose que le jeu de base, pareil pour la bande son, un scénario qui ne débouche sur quasiment rien : ne vous attendez pas à une révélation digne de changer le Monde, la fin est vide et le pire est que Morrigan qui est censé être au centre de l'intrigue ne fait qu'une brève apparition à la toute fin... Une durée de vie d'à peine 1h30, pas de difficulté particulière, les nouveaux compagnons sont pas mal, et heureux du retour de ce bon Mabari :oui: Sinon à moins d'être un gros fan de la série ne dépensait pas 8€ pour ça, à la limite si vous avez joué à Dragon Age Inquisition certaines choses dites par Morrigan prendront un sens.

dosan23
Posté le 24 févr. 2015 à 14:28

Sympathique idée que de partir à la recherche de Morrigan et de (re)découvrir certains endroits de Férelden cependant cela aurait pu être poussé un peu plus loin, mais ce DLC est cool à jouer pour tout fan de la saga Dragon Age

CalCiFeR-Max-19
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

j'ai trouver ce DLC plutôt court mais sa permet d'avoir une bonne fin !
j'ai vu des personnes dire " Tout sa pour un adieu de Morrigan " personnellement sa ne c'est pas passer comme sa au moment ou Morrigan a voulu partir j'ai insister pour l'accompagné et je l'es suivi ^^ bon par contre les 3 autre compagnons on etait jeter comme des chaussette meme pas un adieu de ma part ! :) une bonne fin pour dragon age origins, je m'attaque maintenant a dragon age 2 et ces DLC et apres faudra attendre dragon age inquisition ^^
je conseil donc ce DLC au fan de la serie qui reve d'une bonne fin

Remysangfamy
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Mais quelle arnaque… J'étais prévenu pourtant et il y avait des signes avant coureurs qui auraient du me mettre la puce à l'oreille. Un DLC qui se crashe au chargement, c'est plutôt mauvais signe... 1h15 (chrono en main) plus tard, la frustration est encore plus grande, 1h15 a crapahuté à travers 4 endroits (dont 3 déjà vus), des environnements "couloirs" vides, des items dont on se demande l'utilité, des ennemis risibles et sans personnalité et un final bien nul qui laisse entrevoir un 3, puisque le 2 est déjà sorti et qu'il n'a apporté de réponses claires, la fin étant aussi baclée que celle de ce DLC. 7,99€ pour ce truc, c'est une arnaque, regardez plutôt les vidéos de fin sur Youtube, c'est gratuit et au moins, vous ne vous taperez pas les 2 boulets de nouveaux compagnons qui remportent allégrement la palme des plus casse-pieds compagnons des 2 DA et de leurs DLC's. Dommage que cette licence si prometteuse parte tellement dans le n'importe quoi depuis Awakening.

alienware3
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

J'adore cette extension , elle montre parfaitement la fin de Dragon Age: Origine! malgré les niveaux dite "recyclés" j'apprécie de voir la fin de la fin ( même si il y a une touche de mystère^^)! et pour finir nos deux nouveaux compagnons sont d'un humour assez sympathique !

darkspirit_fire
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Pas mal pour un DLC de DAO. Mais un peu court pour encore être transcendant. Très bonne histoire où nous en apprenons plus sur Morrigan, sa vie, son histoire, et son probable avenir. Pour les fans de DAO, à avoir absolument en attendant Dragon Age II.

[Zigarde]
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Probablement l'extension là moins intéressante de toute celles déjà proposées. Une durée de vie très courte avec 30 minutes de jeu en y allant avec beaucoup de retenus et une difficulté presque inexistante.