15.9/20

Supurator
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Ce Worms est terrible !
J'avais été déçu par le premier du PSN mais celui-là vaut le détour. On retrouve enfin le fun des premiers opus et c'est un des seuls jeux où on s'éclate vraiment en multijoueur local.
Les petites zones d'ombre pour moi sont :
- Pas assez de modes de jeu en ligne
- L'Editeur de terrains est très succinct
- Les Rage Quit en ligne.
- Le mode solo un peu court
Mais même malgré ces quelques désagréments, je le classe 1er du PSN tous styles confondus.

sleonard60
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

J'avais été déçu par le premier worms sur le psn donc je me suis dis je ne peux pas être déçu deux fois de suite ? et bien non une grosse claque que ce soit au niveaux graphismes ou des armes ^^ rien ne vaux un bon worms entre amis avec des cartes ainsi que des modes de jeu variés ^^.
Seul point faible : il nous manque quand même deux ou trois armes comme la vieille femme , le putois ainsi que l'élastique mais bon tant pis GROS COUP DE COEUR quand même !

Flavio95
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Acheté sur le store pour vraiment pas cher (à 8 euros en ce moment), Je pense que c'est un bon investissement. Sceptique au début, j'ai fini par vite accrocher par la touche tactique et humoristique que possède Worms. Hé oui pour ma part c'est une première dans le monde du verre de terre. Ça ressemble à du cochon de guerre (pour ceux qui connaissent) mais en 2D.
Pour une campagne qui possède plus d'une trentaine de niveaux, un mode online bien garni de joueurs, je le conseil.

-mastermarvel-
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Worms est de retour !
Des décors soignés, des armes plus grotesque les unes que les autres et des voix toujours aussi hilarantes sont à dispositions !
Le mode campagne est toujours présent et la possibilité de jouer Off/On line est vraiment cool !
Worms Armageddon II est donc une superbe réadaptation sur PS3 à acheter pour des fous rires et bon moments garantis !

EtoiIe_Rouge
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

c'est quand je voix un Worms comme ça que je me demande pourquoi TEAM17 a voulu en faire en 3D...
Ce Worms est tout simplement génial, de nombreuses heures passées sur la PS3 a jouer entre potes.
Les vers sont toujours aussi droles et leurs armes toujours aussi délirantes !
Continuez comme ça TEAM17 !

Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

C'est un très très bon worms, graphismes simpatoches, armes variées et plutôt nombreuses, mais il aurait été agréable de pouvoir noter deux ou trois améliorations et changements vu le prix... Quand à la difficulté... je la trouve dérisoire notament si on compare à l'autre volet PSN... (je crois que les 35 missions m'ont pris moins de temps que les 20 de l'autre XD)

CHELSEA-11-
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Un worms digne de ce nom ! les vers sont droles, charisismatiques, comme on les aime quoi ! les modes histoires est bon. palettes des armes vastes en plus le battle pack est sortit ! un jeu indispensable du PSN

pitchin
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Franchement, il n'y a rien à dire sur ce jeu. Ce retour aux sources lui fut extrêmement bénéfique. De plus à ce prix là,pourquoi ce gêner!...Néanmoins je trouve(personnellement)que certains arrières plans et certaines customisations sont laids et/ou inutiles.Mais cela reste un excellent Worms.

LiquidSB5
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

J'ai joué à Worms: Armageddon, premier du nom. Et Worms 4 Mayhem.
Et ce Worms 2, n'apporte rien de nouveau. A part que c'est un retour à l'ancienne sur Consoles new génération.
Il est très bien mais il manque d'armes, de personnalisation, drapeau, hymne, création de map...
Le mode multijoueur est très bien.

Et puis voila, je l'aime beaucoup, pour son prix il vaut le coup.

Je ne suis pas déçu mais pas totalement satisfait non plus.

Lordoftheleper
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Et voilà nous avons enfin à nouveau un excellent Worms 2D qui sort ! Un vrai régal ! Beaucoup d'armes certes la plupart sont déjà connues ! Un gameplay et une IA aux petits ognions ! Du contenu vestimentaire ver tigineux Aha! et surtout un multi gouteux ! Le seul problème c'est a quand de la vrai nouveauté sans démolir le jeu ! DU CONTENU ! Exigeons l'exigence ! ;)

wirubull
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Se jeux est excelent, si l'on joue en ligne, surtout contre ses propre amis. Pour 15euros, ont s'éclate vraiment, en plus partagé votre code avec vos amis, pour vous faire des partie de folie.
Pour débloqué des armes, ou d'autre objet, ou décord, il faut jouer en mode solo.

kyliah_chaos
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

moi je trouve que ce jeu est mythic, ca me rapelle tout simplement les debuts sur la ps1 ...
mais avec un reel progres graphique puisque l' hd est tout simplement sympatique pour le plaisir des yeux ...
Et puis pour ce jeu, on adore progresser pour tout debloquer ...

bref un classique qu on ne peux pas ignorer

Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Une excellente surprise que ce petit Worms 2 Armageddon !
Muni d'une panoplie d'arme record (plus d'une cinquantaine), les parties promettent des heures de fun à gogo. Les paramètres de customisation de maps, de modes de jeux, etc. sont poussés à l'extrême, les environnements sont assez variés et jolis, les animations excellentes, l'ambiance sonore impeccable. Le multi, qu'il soit en ligne ou en local, est plus fun que jamais. On regrette juste quelques bugs (notamment sonores, étrangement) ainsi qu'un prix un tantinet élevé, même si le titre est d'une qualité telle qu'il peut se placer dans le top 3 des meilleurs Worms sans l'ombre d'une hésitation ! De la 2D comme on les aime.

nyhc87
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Un nouveau Worms tout simplement Enorme et Fun :p
C'est un très bon petit jeux pour une somme tout a fait raisonnable ! Je Conseille a tout les fans de Worms et aux autres qui veule s'amuser ^^.Tester la Démo si vous n'etes pas sur et si vous aimez foncer! la version complete est super !!

sureno666
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

alala se jeu est tout simplement mithic! sa me rapl les partis endiablé sur ps1 et megadrive ! les graphisme hd donne bien ! les map on toujour ses belle couleur ! dommage que l'ont puisse pas personnalise les partit reseau ! mes sinan tres bon jeu . A ne Pas loupe !

MagicCircus
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

A la base, j'allais mettre un 12/20 car je l'ai comparé à Worms Open Warfare 2 sur DS que j'avais totalement adulé.
Dans celui-ci, les décors ne sont pas top et il n'y a qu'une seule manche par partie online alors que sur DS, c'était 2 manches gagnantes. Regrettable.
Hormis ces défauts, on ne peut que jouir des armes habituelles + l'un ou l'autre cadeau-surprise.
Du bon Worms sans être superbe.

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Bien mais... Ya pas grand chose d'autre à dire. C'est du Worms avec des graphisme en 2D très beaux, mais rien de plus, aucune amélioration notoire, je dirais même une régression car diminution du nombre d'armes et aucun éditeur de carte, on ne peut modifier quasiment aucune option, 4 vers maximum. En multijoueur, c'est tout le temps le même qui commence.Où son passée les Gatlin, Les super bombes bananes, la grand mère, la taupe, le vase ming etc ??? Je trouve que pour 15€, le contenu final est très très léger... Belle déception.