15.8/20

TheHardcoreGama
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Toujours aussi plaisant de retrouver nos vers en 2D. Worms Armaggedon est un jeu pour les passionnés et les connaisseurs. Son rendu graphique n'a que peu évolué, et c'est tant mieux. Les armes sont toujours aussi délirantes. Un jeu à faire en solo mais surtout entre amis!

bossm
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Magnifique ! Un beau retour de Worms sur PC. Des niveaux verticaux qui complique le jeu, des armes légendaires qui sont de retour (Vive la Sainte Grenade !) Des chapeaux hyper marrant (et des fois trompeurs! Oo) De nouvelle voix que je connaissais pas, des défis incroyables, une belle campagne... ah et les mines instantanées... encore mieux que les mines factices, ça fait tellement stresser... Depuis World Party, voilà des avantages magnifiques.
Je note quand même quelques points négatifs:
-l'IA encore trop aléatoire, capable de faire des cours surprenants comme nuls...
-Le passage sur Steam ! Alors là j'apprécie pas.
Je ne donne donc (que) 18, à cause de ces deux points là.

TheHardcoreGama
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

bossm
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Je note quand même quelques points négatifs:
-Le passage sur Steam ! Alors là j'apprécie pas.
Je ne donne donc (que) 18, à cause de ces deux points là.

Zabimaru01
Posté le 17 août 2009 à 00:00

N'étant pas un grand fan de Worms et plutôt un amateur, j'ai adoré ! La version d'essai m'a donné envie de l'acheter, je l'ai pris et je suis aps déçu. Excellent ! Le mode Campagne est bien réalisé, on prend le temps de le finir et la difficulté y est. Le LIVE est très bon, aucun bug, et les Matchmaking sont à coup sûr de très bonnes parties à chaque fois. J'ai rien d'autres à dire, un bon Worms à acheter, fan ou amateur, oubliez le déchet qu'à été le premier et n'hésitez pas à prendre le deuxième.

shukamera
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Enfin sommes nous tenté de dire ... à consommer sans modération.
Tout simplement l'un des tout meilleurs jeux que vous pourrez trouver sur le live arcade.
aucune erreur possible ... pour les nostalgiques ou novices, jeu additif. Complet et Beau.

Debiruman
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

J'ai beau être fan de Worms depuis toujours, je ne comprends pas pourquoi sortir un opus basé sur Armageddon, au lieu de se baser sur World Party, qui était plus complet ?

Ils attendent de nous le ressortir plus tard histoire de faire du blé facile en plus ?

Alors bon, on va pas bouder le plaisir de retrouver un bon Worms sur console, seulement, je trouve ça minable de ne pas sortir directement l'opus le plus abouti de la série...

zZTCZz
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Dans ce vollet on retrouve tous ce qui a fait de worms... worms il y a tous ca que l'on veux et les partis que ce soi seul ou entre ami son toujours simpa...et en plus il y a toutes les voix d'origine (un petit plus)
que du bonheur je vous le conseil...

arnaud1025
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

J'ai envie de dire "ENFIN" ! C'est clair que j'avais été déçu par le premier. Je l'attendais fébrilement le mercredi matin et finalement, pas de sainte-grenade, pas de super mouton... La dèche en quelque sorte. Et puis voilà que j'apprends il y a quelques semaines qu'un nouveau Worms arrive estampillé Armageddon qui plus est. Même attente le mercredi matin.
Au final, pas mal de bonnes nouvelles, les armes principales de l'opus PC sont présentes même si il y a encore quelques oublis (le pigeon voyageur par exemple).
A part ça, tout le reste est au top. On peut customiser nos vers en leur donnant un look de pirate ou de gangsta et avec les voix qui vont avec (voix qui me font toujours aussi rire).
Les problèmes récurrents du live du premier épisode ont pour ainsi dire disparus, je n'ai pas encore eu de problème dessus.
Je le conseille vivement surtout vu son faible prix.

babyskwal
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Un grand classique de retour. C'est clair que ca rappelle de bon vieux souvenir ou la jeunesse n'était pas encore pervertit par Dora l'exploratrice xD... Toujours aussi excellent malgré ses années . Je le recommande vivement , personnellement je n'est pas regrette mes 800 MsPoints . L'intérêt reste quand même le multijoueurs . Si toute fois vous n'avez pas d'amis sur le Xbox Live c'est l'occasion de s'en faire de nouveaux :D.

necron92
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

excellent, ça me rappelle de très bons souvenirs. Ce jeu est extra en multi, perds un peu d'intérets en solo, mais on y retourne quand meme.des niveaux à volonté à faire et à refaire.
je le recommande vivement.

francoos
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Sur pc , j'avais bien aimé la saga worms mais j'ai moins adhéré au passage en 3D

ici le jeu donne bien graphiquement , les animations des vers sont bien réalisées , un jeu assez prennant

surtout en multijoueur avec l'apparition de l'avatar de chaque profil entre chaque tour qui nous fait une petite animation

176 mo, ca prend pas beaucoup de place sur le Disque dur et c'est un bon investissement en prévision de petites soirées sur worms avec quelques vieux bons amis mdrrr :D

Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Etant fan de Worms depuis toujours^^ j'ai bien sur adoré le "Worms Armageddon" sur PC ( c'était LE worms pour moi, le mieux de tous ) et dans "Armageddon 2" on retrouve exactement toutes les merveilles du 1er opus sur PC et franchement je regrette pas du tout ces 800 points, graphismes pareils :-) mêmes armes avec des nouvelles :-) la fameuse "Armageddon" bien sur !! ^^
Pour les fans de Worms ne pas hésiter à le prendre :-) un 20/20 sans hésiter et le mode multijoueur renforce cette note.

DR_Killer_QC
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Le meilleur worms créé jusqu'à ce jour. Tout est parfait, le seul problème que le premier worms sur le xbox était le nombrte d'arme et cela à grandement changer, il y en a presque 3 fois plus. Les graphiques sont bons est le gameplay est amusant.

schul
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Quel bonheur!!!

Fidèle à l'original, avec graphismes améliorés bien sûr...

Seul petit bémol sur la corde ninja dont le maniement diffère un peu des versions originales!!

A conseiller pour tous les fans.

slgfan
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Mon 1er Worms est de retour sur 360 = ENJOY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manque que la petite vielle est le compte est bon ! Et la campagne est plutôt cool
Très bon bien que le saut double ne peut être que en arrière

anysound
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Une impression partagée. Cool, le jeu reprend le contenu et le gameplay des anciens opus 2D, et c'est ce qu'on attendait de lui. S'y ajoutent de la customisation qui va du look des vers à leurs noms et voix. Les armes sont nombreuses, les décors variés. Mais plusieurs points viennent entacher cet opus. La réduction des équipes à 4 vers plutôt que 6, ce qui rend les parties plus rapides, mais moins fun qu'avec 6 vers... plusieurs petites disparitions dans le gameplay qui se révèlent pénibles : on ne peut plus switcher d'un ver à un autre, on ne peut plus régler les minuteurs des bombes, ni customiser les paramètres de jeu comme le chrono par ou le nombre d'armes dispos par équipes ou par type de jeu... pourquoi ? Cela rend le défi plus corsé mais où est passé le plaisir de proposer un Worms convenant aux attentes de tous ? Paradoxalement, on est déçu du manque d'innovation dans les décors: les mines et les barils sont toujours là... et c'est tout. On aurait aimé plus de nouveautés interagissant avec les vers. Dernier point moins gênant, le passage souris/clavier au pad : pour les anciens qui ont commencé sur PC, ça demande un petit temps d'adaptation, mais une fois saisies, les commandes sont optimales. W2A est bien meilleurs que Worms HD, mais il demeure inégalement rempli pour un épisode d'une saga qui a déjà plus de dix ans... Intéressant pour les consoleux, il n'arrive pas au niveau de Worms Armageddon PC, de mon point de vue la référence ultime de la saga.