omegaluigiTX
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Ubisoft et moi, ça fait 2, je n'ai jamais attaché à beaucoup de leur license...sauf ce jeu. Un mega-hit! le jeu est magnifique et remplie de poésie que ce soit dans le décor au contraste élégant, dans la musique aux sons enivrant, dans l'histoire aux écrits passionnants, dans le rythme effréné avec un gameplay novateur qui aurait séduit plus d'un sur les consoles 8-16 bits à l'époque ou la plate-forme était LE genre, ce jeu m'a plus marqué que Spyro et je n'ai pas honte de le dire! Un chef-d'oeuvre sur tous les poings, pas long mais pas cher!

alkas
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Il me restais quelque point playstation a dépenser et en cherchant un peux sur le PSN je suis tomber sur se jeux dont je ne connaissait pas l'éxistance, et la je dois dire que j'ai été agréablement surpris, graphiquement cette effet noir, qui ressemble quelque peu a Limbo , personnellement j’adore, sinon pour le reste c'est un jeux de plateforme assez classique, cependant avec ces changement de couleur , bleu pour le bien et rouge pour le mal, cela donne un vrai intérêt a ce jeux que je conseil a tout amateur de jeux de plateforme.

_Eddy_Murphy_
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Esthétique, dense, nerveux, immersif, exigeant, innovant... Outland s'impose sans conteste comme l'une des pépites de 2011. Reste un périple tribal envoûtant et précis, fort d'un rafraîchissant supplément d'âme. Le tout à petit prix. N'hésitez pas, sautez !

turok-4
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Cela faisait longtemps que j'avais envi de m'essayer à ce petit outland et il aura fallu être patient à cause du PSN !
Bilan :
+Des graphismes magnifiques, des musiques très jolies et une jouabilité très simple à prendre en main et très précise et des BOSS de fins de niveaux très intéressants !
- malgré la bonne surprise de départ je me suis un peu ennuyé à parcourir les niveaux..Je trouve, qu'au final, le jeu est assez répétitif (toujours les mêmes bébêtes à tuer, niveau peu varié dans le fond). Je me suis un peu forcé à le finir même.

Cela dit, je conseil ce petit outland qui est tout de même fort sympathique notamment grâce à ces graphismes enchanteurs et à sa prise en main sans aucun reproche.

dorian78
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Magnifique jeu, je trouve le scénario original les graphismes sont tres beau pour un jeu exclusif sur playstation store les mouvement du personnage sont tres bien fait. Je n'ai pas trouver des defauts

No-fake-is-bacK
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Jeux excellent, j'ai vraiment bien aimé le level design, la durée de vie est tres bonne, le gameplay est tres simple, il a une bonne prise en main, je suis étonné je ne m'attendais pas a un jeux d'une bonne qualité, donc c'est un bon point pour lui !

ax720
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Le jeu bien que bref est sublime et mémorable. Toutefois je pense qu'il en est mieux ainsi, il en est d'autant plus intense.

P.S. Il mériterait un 16-17, mais je mettrai un 20 étant donné qu'un petit con plus bas a décidé de cracher sa haine sur le jeu sans aucune raison.

sebizombie
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Je met 20 même si il mérite un bon 17 à cause d'un kikoo dont je ne citerais pas le nom , très bon graphisme , musique tout a fait dans l'ambiance et un gameplay très sympa :) Achetez le sans hésité ! Sûrement le meilleur jeu téléchargeable !