15.2/20

Noctis-Lucis207
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Ce n'est pas du tout le meilleur ratchet, mais pour jouer à quatre joueurs c'est vraiment que du bonheur. Mais c'est vrai que le mode histoire est court et comparer aux anciens sur ps2 il ne fait pas le poids, alors une note gentil : 16.

supersephy
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

amateur de la série depuis ma découverte sur PSP avec La Taille ça Compte, j'ai joué à tous les opus PS3. Après un excellent Tools of Destruction, un bon mais court Quest for Booty et un très bon A Crack in Time mais manquant de nouveautés, j'appréhendais ce nouvel épisode axé multijoueur. Première prise en main : cette caméra fixe déconcerte. Il est vrai que c'est pour faciliter le jeu à plusieurs, mais je n'adhère pas du tout. Côté armes, on a régressé : plus d'évolution basée sur la fréquence d'utilisation, il faut tout acheter en boutique. Leur nombre est également plutôt restreint. La vie, quant à elle, ne bouge pas d'un millimètre du début à la fin. Le multi n'a que peu d'intérêt, les 4 personnages ont les mêmes caractéristiques, sauf leur arme propre, que je trouve également inintéressante. Reste l'humour, à savourer en anglais si vous le pouvez, des répliques mémorables, notamment Qwark, toujours aussi hilarant en super héros raté. Loin d'être un mauvais jeu, il ne m'a pas plus emballé que ça. Je vais certainement réfléchir à 2 fois avant de commander le prochain.

ps3mx
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

J'ai recu le jeu aujourd'hui vers 16h et j'ai jouer deja quelque heur. J'étais inquiet, un jeu de ratchet avec un nouveau gameplay. Mais la licence ratchet étant ma licence préférer j'ai craqué en voyant la jaquette. J'allume le jeu on joue a 3 joueur et la un jeu super amusant. Un ratchet un peu différent mais qui garde plus ou moin le même gameplay. Ce jeu sera un des plus beaux jeux de la ps3. Il vaut pas A c.r.a.c.k in time mais c'est bien mieu qu'un super mario wii sa n'as rien a voir. Ratchet a aussi un scénario qui a pas dans mario. Pour les gens comme moi qui étai sceptique, vous inquiétez pas ce ratchet est bien un ratchet et non un mario ou un little big planet 2 avec les personnage de ratchet et clank.

Diabolik-Blood
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Que dire... Parfait !!

En temps que FAN de la série Ratchet et Clank depuis mon plus jeune age, je dois dire que j'attendais cet nouvel opus avec impatience et à même reussi à obtenir le jeux avant lheure avec ma résa... Je ne suis pas du tout déçu, je suis même comblé par ces graph vraiment somptueux, cette aventure vraiment atypique, et toujours cet ambiance Ratchet et Clank. Une 3D absolument magnifique qui ne fait qu'augmenter le plaisir du joueur. Je le conseil à tout prix aux gens qui n'ont jamais touché à un Ratchet ainsi qu'aux amateurs des aventures du Lombax et de son accolite. merci insomniaque games une fois de plus...