Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240
NOCKS78
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

ZAXXON23 pour ta gouverne en pré-réservation le jeu est disponible depuis hier matin. Ce qui est mon cas. Petits problèmes en multi mais cela reste correct.Concernant le solo il est vrai qu'en difficile tous les trouffions te débusque en deux secondes. BON JEU

hugos2012
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

TRé tré tré bon jeu les graphismes arrachent la rétine. J'ai toujours été 1 grand fan de Call of mais là j'avoues que ce game frappe fort. Le solo est intéressant même si je ne l'ai pas fini et les parties en ligne sont EXCELLENTES. En attendant COD 3, Battlefield est le MEILLEUR FPS ACTUELLEMENT. Je ne comprend vraiment pas la note de jeuxvideo.com parce qu'il mérite largement 19/20.

Johnpub
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Très difficil pour moi de donner une note objective a ce battlefield 3 tout d'abord tout dépendra de votre orientation en tant que gamer. Pour ma par je suis un grand amateur de campagne solo avec un scenario un minimum léché et le moins que l'on puisse dire c'est que de ce coté là c'est plutôt moyen meme si quelques scènes sont plutôt sympa comme la mission en avion styl top gun on en fait rapidement le tour. Niveau graphisme ça reste propre mème si quelque bugs assez gênant viennent entaché l'eperience. Mais pour le multi par contre c est vrai que c est quand meme très bien fichu avec la possiblité de monter dans les véhicules et une pléthore d'armes pour des partie endiablé. Bref si vous ètes amateur de solo ne vous attendez pas a une aventure inoubliable mais pour les mordu de multi ce jeu vous permettra de vous entrainer en attendant call of qui sera a mon avis encore le vrai gagnant cette année!

redkiller2
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je suis a 100% d'accord avec JV.com, on nous avait fait plein de PUB comme quoi c'était LE jeu de l'année et des 15 ans a venir et le résultat est que le contenu n'était vraiment pas celui au quelle on s'attendais....

rennais035
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

A tous les Rageux de puceaux pro COD, ce jeu est tout simplement AMAZING !! il est clair qu'on s'attendait peut être a mieux après cet abattage médiatique mais il est quand même superbe!!! je suis aussi fan de COD mais c'est pas pour autant que je descend les jeux, je respecte ceux qui l'ont crée après faut pas déconner si on nous promet un jeu comme une apocalypse de mirettes et qu'au bout du compte 70 Dollars pour rien OUI la on peut gueuler mais pas pour l'instant battlefield 3 Motherfu***

Kaivintropuisan
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

16 Pourquoi ?! J'adore battlefield3 je suis un très grand fan mais, comme tous les jeux je pense qu'il y auras quelque bug ou quelque truc un peu "woaw" le gameplay ma l'air vraiment sympa mais je reste sur cette avis de 16

phoedrus
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

(Sur PC) MAGNIFIQUE !! Les graphismes sont époustouflant(je préfère ce moteur a celui du CryEngine...) vraiment bien optimisé, j'ai une gtx560 et je tourne avec tout a fond, en difficile il donne un bon challenge; je suis mort un paquet de fois a certains moment^^, doublage pas mal, un peu décalé quelques fois mais rien de méchant, les bruitages n'ont jamais été aussi réalistes dans un jeux, l'immersion et franchement énorme, l'histoire assez convenu mais elle se suit sans mal, a essayer absolument pour ceux qui ont une bonne config et a tout fan de FPS. Après beaucoup de daubes sur pc cette année, on a enfin un titre qui vaux sont prix.
Après ce Battlefield je sens que le COD va me bruler les yeux!

tinodante10
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

EXCELLENT GAME, trés bon graphisme, excellent multi et un bon solo malgré ce que l'on raconte. BATTLEFIELD 3 EST SOMPTUEUX et j'ai adoré chaque instant passer avec le solo seulement. Quand au multi il n'y a rien à dire c'est de la bombe n'en déplaise à certains. Je met 20/20 s'en hésiter.

UC3
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Voilà 20/20, il le mérite, bon ok la campagne solo n'est pas au gout de tous, et alors? Je vous rappelle que le SOLO dans un BF c'est du Bonus!! Pourquoi? parce que on achète avant tout un BF pour son multi!! Et de ce point de vue on est servi. Graphiquement, le plus beau du moment (je joue en ultra sur pc a voir sur console bien sur...) Alors ceux qui pleure parce que le jeu est pas fluide et pas beau sur console, venait sur pc et après on reparlera de la note.

[starkiller67]
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

je trouve que la campagne est moyenne mais le multi est magnifique avec une bande-son impressionnante. Les graphisme sont bien, je ne comprend pas ceux qui disent qu'ils sont nul. Je suis sure que je vais passer des heures et des heures sur le multi.
j'ai enlevé un points à cause de la campagne.

bijito03
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Même si les graphismes laisse parfois à désirés sur consoles,
c'est un excellent jeu et un super multi mieux que ceux proposer par la licence Call Of Duty.

Par la suite ils amélioreront les graphismes avec des mises à jour comme cela à toujours été le cas.

Test très contradictoire de la par de JV.com pour moi surtout sur le solo; OK ce n'est pas le meilleur du monde mais ils surpasse de loin certains...

dongregor
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

GN (9 / 10) GameSpy (5 / 5) Joystiq (4.5 / 5) Editor Thoughts on Reviewing BF3 GameInformer (9.50 / 10) 1UP (A-) GameReactor.se (8 / 10) AusGamers (9.8 / 10) PCGames.de (87 / 100) FZ.se (5 / 5) GameArena.au (9.5 / 10) Everyeye.it (9.2 / 10) Gamereactor.dk (9 / 10) Gamestar.de (93 / 100) Tiscali.cz (9 / 10) Meristation.com (9.5 / 10) Spaziogames.it (9.3 / 10) CVG (9.2 / 10) Les chiffres parlent d'eux même, JVC est le seul site à avoir mal noté Battlefield 3. Les mecs qui mettent des 0,1,2,3 sont pitoyables juste des pros-COD frustrés. je met donc 20 pour remonter la moyenne mais je mettrais quand même un bon 19 pour LE meilleur FPS du moment.

Redfield14
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Les graphismes sont très jolie, on en prend plein les yeux avec les sources de lumières. La jouabilité est très bonne. Le 15 de Hiro ( pro call of ) est un peu juste quand même car on tient la le meilleur FPS modern. Et puis, quand on voit le test de black ops c'est un peu stupide ... Mais bon c'est le mensonge qui dirige le monde !

pianwww

+1 tous est dis!!
(Ce jeu est tout simplement une merveille! Cela fait plus de 7 mois qu'on l'attend, et le voilà. Que dire de plus à part que les graphismes sont magnifiques, que le scénario tiens très bien la route et que le multi est à tomber. La durée de vie de la campagne solo est assez courte, mais avec les derniers Fps "Grand Spectacle" sortis, on s'y était habitué. Cette note est très élevé, j'en suis conscient, mais c'est surtout pour récompenser le boulot de Dice. "A acheter" ! )

Rizou19
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

BF3 est un jeu axé sur le multijoueur... depuis BF"1" (or bad company) donc je ne vois pas trop l’intérêt du solo c'est pourquoi je ne le jugerai pas.
Le multi est solide, jouissif et finalement tres proche de celui de BF2 (sauf operation metro qui est une map couloir).
On retrouve un certain realisme avec la precision des armes etc, et ca fait un bien fou de pouvoir retourner dans un avion ! :)