Alexisdu34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ZoRo_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeu que j'ai acquis.Je suis sur ps3.
Niveau graphisme c'est tres tres beau (pour la ps3)
la prise en main peut être un peu dure au debut mais on s'y habitue vite.
le solo n'est pas au top mais sa reste agreable a jouez.

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240
Mupilo
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je ne mets pas souvent de commentaires sur les jeux mais là je vais le faire. Battlefield 3 est un petit bijou. Graphiquement, le jeu est magnifique, même sur PS3, c'est bluffant. La campagne solo est sympathique même si trop "scriptée" à mon gout. J'aurais aimé que nos coéquipiers soient plus importants et qu'on puisse leur donner des ordres... Le plus important: le multijoueur est extraordinaire. On se prend vraiment au jeu. Les cartes sont sympathiques et l'ambiance globale géniale. Beaucoup de choses à débloquer et à faire. Du vrai bonheur ! Je ne comprends pas le 15 / 20 du site. Battlefield 3 est supérieur au 2. Si vous avez pris votre pied sur le 2, foncez :ok:

rossonerovert
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

aucun jeu ne merite 20sur20 cette note est trop abuser bf3 est 1 bon jeux mais de traiter de cons et d'abrutis ceux qui prennent COD c'es debile.les pros bf3 eux ils ne se gennes pas de critiquer MW3 mais ils ne faut pas toucher a BF3.15sur20 est une note honnete et logique .mw3 aura la mame je pense.

SHEIRKAN
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ouhais,il est bon ,les mecs qui mettent 01 ben retourné jouer A COD,le multi n a rien de comparable a un autre fps sur console et n oublions pas que BF est plus ciblé multi ,mais c est sur que prendre son flingue tracer tout droit et buter des dizaines de gas a COD tu peux mais pas a BF c est un peu plus tactique.
A oui pour les mecs qui se plaigne du prix sur amazon il te le livre le jour de la sortie en chrono post pour 59euro.

iTech03
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Personnellement j'attendais cette fin d'années pour deux superbe jeux:BF3 et MW3. Maintenant je n'attend plus qu'un super jeu MW3 car battlefield 3 m'a énormément déçu,je m'explique.Depuis début 2011 on nous balance des video époustouflantes à tire la rigot qui nous montre un jeu juste épique et même en sachant que ces videos sont de la version pc je ne m'attendais pas a être autant déçu sur console ,certes j'ai testé la béta ,certes elle m'a très déçu graphiquement mais je pensais que la version finale serait corrigée mais en fait non,donc sur le plan graphique ce jeu sur console équivaut à un MW2 ou à un BFBC2. Sans compter sur un scénario classique,banal et des bugs a tout les angles de rues.Le multi lui est bien ,il n'est pas énorme,il n'est pas épique,il n'est pas mieux que BFBC2 mis à part le coté personalisation qui est pas mal mais copié\coller à COD.Bref très,trés décevant et pour ceux qui ne l'ont pas acheté,qui jouent sur console et qui attendent beaucoup de ce jeu ba ne l'acheté pas vous serez dépités.

coclodo_du_16
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Battlefield 3 ! Un jeu ENORME ! Rien a dire il m'érite emplement le 18 que je lui attribue . Meuilleur que modern warfare 2 et que black ops ! On decouvre un nouveau systeme de jeu . le decores est magnifique !

Kaporal600
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

J'ai testé ce jeu, c'est sans doute le Meilleur Jeu FPS de l'année, ce que j'ai aimé dans ce jeu c'est le résultat de Frostbite 2 et le bande son, j'ai trop aimé la musique à certain moment du Jeu Campagne.

snaopes

ses plus de l'amour...
magnifique un jeux completement revolutionnaire j'aime le graphiqme, j'aime le Gameplay j'aime tous !!!
j'attendais sa de leur part je suis
completement satisfait du resultat !

-battlefield-
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement magique ! Une campagne excellente, un mode coop super, un multi terrible que dire de plus ! Je ne comprend pas les gens qui critique ce jeu, ou pire la note 15/20 --' faut arrêter les conneries.

[_GeeK_]

Ce jeu est formidable !!
Je suis en train de faire la campagne et je peu vous dire quelle en jette plein les yeux.
Au niveau mis en scène cela peut aller !
Mais au niveau Graphisme alors la c'est parfait !

A Bientôt !
Merci Cordialement [_GeeK_].

Paulkaa
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

C'est hallucinant le nombre de personnes faisant baisser la note de ce jeu !
Le jeu, une fois les textures installées, est beau. Ce n'est pas le jeu sur PC, c'est encore sur console, mais le jeu est tout de même très beau.
Ensuite, que dire du multijoueur... Quelle claque ! Magnifique, jouissif, vraiment énorme avec son escouade ! Juste pour son mode multi, ce jeu mérite minimum 18 !

Je critiquais les avis des gens venant critiquer le jeu et salir sa note, mais que dire de jv.com ? Qui met un 15/20 alors que le multijoueur de Battlefield 3 est le meilleur multi des FPS. Et on va mettre un 18 à COD, qui n'a pas changer depuis 4 ans ?

VincentMouloud3
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Les graphismes sont beaux, mais c'est un peu le bordel, surtout dans le multi (on sait pas qui sont nos alliés ou nos ennemis sur la carte, on s'embrouille au niveau des maps, le respawn est quelques peu 'compliqué...) Mais au niveau des armes c'est pas mal, mais il y'a eu beaucoup de promesses non tenues.

Moltaiss
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Que dire apart merdique ? Pour nous avoir annoncé pendant 1 ans que ce jeu aller tous revolutionné.. Bas il a revolutionné rien du tout. Il nous crée de la camp only en ligne (Waa g fé 30 kil san bougé tro for). Le solo je lui donne 2/10 . On nous avait dis "Oui battlefield va sortir le plus gros solo de tout les temps" mais bien sur, en 5heures cc'est torché ya aucune histoire rien ne colle. On nous dit de pas parler de COD, mais comment tu veux juger un jeu sans le comparer aux autres jeux ? T'es bien obligé d'avoir une base pour ton jugement...
Vivement COD 8 :)

hiroki954
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Pour moi c'est LE meilleur FPS de tous les temps !!! graphismes extraordinaires , teamplay réussi et une campagne qui donne le ton avant le multi !! Sachez que jaurai mis 18 car aucun jeux n'ai parfait mais je met 20 pour les rageux qui sont jamais content ^^

kazimir666
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Perso je trouve le multi nickel, et contrairement à la mode COD le battlelog est gratuit contrairement a un equivalent à 49,90€ l'année (je n'ai pas besoin de citer le jeu ^^) Donc perso, je suis relativement content. Et donc comme on dit on aime ou on n'aime pas. De + a partir du 8 novembre le multi sera nettement mieux sans tout ces Kevin et Kikoulol. A bon entendeur , je retourne m'eclater sur le multi ^^

tchico2005
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Voilà, pour tout dire , je n'ai pour l'instant que testé le solo. Alors là, quelle déception, et je vais vous expliquer pourquoi :

les armes, ben c'est du paintball ou quoi ??? faut mettre un magasin dans la tronche d'un type pour qu'il soit raide (entre-temps il s'est relevé 3-4 fois) ou alors c'est des bioniques en face, d'ailleurs parlons-en , ils ont des supers pouvoirs ils voient que vous et avec une précision folle.
En 2011, tjs pas compris qu'il ne font pas de mouvement de charge sur les armes!!! elles doivent etre tout comme les ennemis très très spéciales

Le décor, tout indestructible, mais oui tiens donc, la bagnole qui t'éblouis la nuit, impossible de la faire sauter celle-là, tiens donc ??!!

Eh pis le scénar, mais mooortel, mon dieu que c'est plat, un vrai navet.

Les 4 couillons qui te poussent, qui se mettent dans ta ligne de mire (c'est récurrent à force et presque dans tous les jeux)

Et c'est scripté à mort, bref , tu t'emmerdes à fond, jamais j'ai eu autant envie de finir un jeux pour passer à autre chose.

Bref, il dégage vraiment , mais vraiment tout ce que j'aime pas dans un jeux.

Bonne note pour les bruitages, en home cinéma ca décoiffe

Bon, moi j'vais retourner à flashpoint, on en dira ce qu'on voudra, mais pour moi il reste LA référence, tout le reste n'est que garniture

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240