8.5/20

Rob32-2013
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Je n'ai pas tellement aimé ce jeu car non seulement les graphismes ne sont pas très bon mais la jouabilité est très compliqué et n'ai pas destiné au débutant, de plus il n'y a que 12 combattants. Si vous voulez un bon jeu de combat MMA je vous conseille plutôt UFC.

Triple_snake_
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Un mauvais jeu dans sa globalité. des graphismes laid et sans originalité. Un gameplay mal pensés et frustrant. un contenu ridicule, tout simplement l'arnaque pour le mois de septembre, ne gâcher surtout pas vos 60 euros si vous aimez en tant soit peu la discipline du MMA figthing !

SaumonArcEnCiel
Posté le 10 nov. 2022 à 17:50

Sans déconner, ce jeu est d'une violence inouïe, les K.O. sont brutaux et c'est tout ce qu'on attend d'un jeu pareil. Les personnages repris de légendes IRL sont parfaitement modélisés et leur attitude également. Les tournois sont épiques avec de la musique bien métal :bave: / les coups font un son parfait et percutant, les petits effets de caméra aussi. Les différents arts martiaux sont bien représentés et on prend plaisir à tous les tester :hap: /

powo
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

AIE!!! AIE!!! AIE!!!
Quelle déception !! Je m'attendais à un jeu vraiment pas top mais à ce point !! Bon je suis un gros fans de jeu de baston simulation (UFC,MMa,Fight Night) et arcade (Street,Mortal Kombat, teken) mais alors là ... le jeu essai de se la jouer simulation au ralentis et sans le fun de l'arcade.
En effet les coups sont juste trop lents, approximatif et le sol (à part les projections) est tout le temps identique.

Si il y avait eu beaucoup de fun du gore exagéré et du fun tout simplement j'aurais pu l'excuser mais rien de tout cela. Le jeu se la joue sérieux avec une réalisation bidon.

Perso je lui ai laissé sa chance je me suis dit "aller ça se tente pour 20 euros" et même à ce prix ça me semble du vol

Ce qu'on peut juste espérer c'est que les développeurs arrêtent de sortir des jeux de fight ou alors qu'ils se décide à faire un jeux fun et fluide.

A éviter ABSOLUMENT !!

zeltros
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu avec lequel on se défoule bien. Graphiquement c'est pas le top mais c'est pas moche non plus. Pour moi le seul grand point negatif, c'est le nombre de personnage (12 hommes et 2 femmes).Faut arrêter de le comparer à ufc ou à ea mma; c'est comme si on comparait un grand turismo à un need for speed;ce jeu n'est pas une simulation.
Moi je l'ai trouver pour 45€ à la fnac (avec la carte gaming)mai je l'ai aussi vu en grande surface pour 50€.

Judge
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Très mauvais jeu, les graphisme sont très moyen, le gameplay horrible, de plus il y que 12 personnages, c'est une grosse blague ce jeu.
Ils auraient du le vendre 5€.
Évité d'acheter ce jeu et tourner vous plutôt vers UFC 2010 ou MMA surtout qu'ils sont à un bas prix maintenant.

AstreDivin
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Le jeu est moyen sur tout les niveaux graphismes Bande-Son Jouabilité etc... Mais il y a moyen de s'amuser si on y passe un peut de temps.
Mais pour les intéresses il vaut mieux attendre que le jeu baisse de prix

_frenesik_
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

De la merde en boite.

Rien est à garde sans ce jeu, il fait tout simplement de la peine sur tous les plans (animations, bruitages, graphismes etc..).

Gardez vos sous pour le prochain vrai jeu de mma : UFC undisputed 3

flo8376
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Jeu bien sympa dans l'ensemble, beaux graphismes, des combats dynamiques,par contre j'ai trouvé que la prise en main n'était pas franchement évidente, les premiers combats sont assez durs à gagner ( après suis-je nul c'est une autre question ^^)

PS3 9.90€ PS3 17.90€