8.5/20

Rob32-2013
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Je n'ai pas tellement aimé ce jeu car non seulement les graphismes ne sont pas très bon mais la jouabilité est très compliqué et n'ai pas destiné au débutant, de plus il n'y a que 12 combattants. Si vous voulez un bon jeu de combat MMA je vous conseille plutôt UFC.

Triple_snake_
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Un mauvais jeu dans sa globalité. des graphismes laid et sans originalité. Un gameplay mal pensés et frustrant. un contenu ridicule, tout simplement l'arnaque pour le mois de septembre, ne gâcher surtout pas vos 60 euros si vous aimez en tant soit peu la discipline du MMA figthing !

Rob32-2013
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Triple_snake_

Benz0r
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Jeu de brutes pour les brutes : combattants modélisés à la serpe (ou à la faucille, pour les femmes, qui, soit-dit en passant, sont plus laides encore que Carabosse & consort), mouvements raides, gameplay anti-manettes (matraque-moi, matraque moaaaa...), tactiques inutiles, j'en passe et des pires.
Le système de contre permet d'organiser des échanges interminables et de prolonger chaque rencontre ad nauseam.

La concurrence peut se rendormir.

indianalolo
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Un jeu de merde comme on en fait plus !!! Tout est à jeter ! Ceux qui aiment ce jeu ne comprennent rien au MMA ! Un DVD vierge m'aurait été plus utile !!! acheter ce jeu correspond à se faire violer ! Et encore je suis sympa... A bon entendeur...

_doncorleon_
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

"20 pour remonté la note"

Bon je suis pas fan du jeu mais, faut dire qu'il a quelque truc sympa, ces pas un UFC et faut pas les comparé dailleur mais les degats son deja plus visible que UFC malgré tout. Sinon j'aurais mis 14 allé voir 15 il est pas degueulasse faut juste se faire la main. il est sympa on s'eternise pas dessus mais bon.. entre pote sa fait l'affaire.

MikePortnoyN1
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

De la merde.
C'est tout.
Et c'est déjà pas mal !

Animations à chier , gameplay ultra rigide (on est sur ps3 la ???) , lebanner encore plus moche qu''en vrai....bon je l'ai acheté 3 euros donc bon...!

UFC undisputed 3 est supérieur en tous points !

paire-en-or
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est pourri. Je met un car je déteste mettre 0. Ce jeu il ne faut pas l'acheter. Tout est pourri vraiment tout. Moi je dis economisez votre argent pour UFC Undisputed 3. Je vous déconseille Supremacy MMA.

ru69
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Perso j'adore, les combats sont dynamiques, les bruits de coups bien sortis, il est violent à souhait (entre def jam et fight club sur ps2) vraiment je me régale avec mes potes, ca faisait longtemps qu'on avait pas trouvé un jeu qui nous plaise autant (a part fifa...)
Vraiment un régal

xxjordanxx4
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Se jeux et un très bon jeux de combat malgré les graphisme, mes sinon les combat son bien, et l'idée de mettre une histoire pour chaque personnage je trouve sa asser originale. donc pour ce jeux je met une note de 12/20 il vaut bien la moyene.

cerium
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Je suis vraiment deçu du jeu... graphiquement il vaut le coup, aprés c'est vraiment puéril... choisir entre droite et gauche pendant un attaque c bon pour les personnes qui aiment les jeux faciles... manque beaucoup de personnage les phases de combats trés répétitif. J'espere qu'ils feront mieux la prochaine fois ;)

Kao40
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu je trouve.
Son gros soucis (pour le grand public) est qu'il s'adresse a un publique de pratiquant. On y retrouve les même sensations qu'a l'entrainement avec le besoin de répéter et répéter les mouvements pour avoir les bon réflexes dans les bonnes conditions.
Graphiquement, je le trouve sympa, c'est un style.

Le seul défaut que je lui concède vraiment, est le manque de personnage et l'impossibilité de créé son personnage et de travailler sa discipline. Il y'avait énormément a exploiter a ce niveau là. C'est dommage !

Kouetsch
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Pas facile à noter ce jeu... 12 persos à faire évoluer c'est la misère (je ne parle même pas des 2 filles, totalement anecdotiques), d'autant plus misérable que le nombre de combats pour achever l'histoire de chacun (dont seulement 10 bénéficient...) est pitoyable.
Les combattants sont bien rendus mais leurs techniques respectives ne sont pas exploitées et on finit par toujours cogner de la même façon.
Paradoxalement, c'est suffisamment bourrin pour bien défouler et on se surprend à vouloir les faire évoluer pour rafler les trophées.
Un mode carrière aurait été bienvenu...

flint3
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

je met 1 car je ne peut pas mettre zero , je me suis fait en...er , c de la merde , lebanner et une GROSSE VICTIME dans ce jeu, le sang c du ketchup , le beug du live ne permet pas de jouer, le jeu n'est pas fini , mais ou et passer l'investissement du jeu , ce jeu doit etre retirer de la vente aux plus vite c de l'arnaque pur et dur . c du viol .

Thibauuut
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Je mets un 3 pour le fait qu'on puisse prendre Le Banner .
Sans ca , le jeu ne vaut rien ; que 10 persos avec un mode histoire qui se limite a 5 combats .
Des graphismes pas super . Gameplay completement laborieux . Bande son qui recommande d'avoir une boite de doliprane a proximité .
Tout , completement tout est foiré dans ce jeu , meme pour les plus gores , les blessures sont mal faites , les fractures encore pire .

Attendez UFC undisputed 3 pour un vrai jeu de free fight , si vous etes plus basé pour de l'arcade , Mortal Kombat est mieux en tout point .
Un jeu à éviter malgrès de bonnes idées de base , et qui finira aux oubliettes peu de temps aprés sa sortie .

fulltom
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

20/20 pour remonter la moyenne ( j aurais mis 11). je trouve absurde que l on mette un 1/20 a un jeu. Blazé d avoir perdu 60 Euros? Ben oui , le premier fautif c est vous , on ne se jette pas téte baisser a acheter un jeu , sans lire les test ou lire les autre avis.et faut arréter de le comparer a UFC, c est comme comparer need for speed a gran turismo. oui le jeu n est pas bon globalement, du beau gachis, sans revenir sur les default. l IA est2 naze, mais personne ne parle des partis contre les potes!!! on peut y trouver ce seul intérét, et ca reste amusant.

PS3 9.90€ PS3 17.90€