13.3/20

Actarus4
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Voici donc Neverdead, un bon beat them all/action possédant de bonnes idées mais aussi de sacrés défauts. Tout d'abord citons ses qualités avec son humour omniprésent, ses graphismes plutôt bons, ses musiques hard-rock efficaces durant les combats, et sa durée de vie correct. J'aurais envie de dire que le démembrement de notre héros est un gros plus mais malheureusement la chose finit par s'avérer calamiteuse au fur et à mesure que l'on progresse dans l'aventure. Alors ok être invincible et se démembrer soit par soi-même soit par des coups ennemis est très original, cela dit quand l'on constate à la longue que notre héros est en mousse et qu'il se "brise" pour un rien ça devient vite très énervant. Et le constat est qu'on se voit la plupart du temps à ne faire que de récupérer ses membres, cet état de chose finissant par lasser le joueur. Un héros invincible c'est bien mais un héros qui se désosse à presque chaque coup ennemi porté alors là je dis non. De plus l'action est assez redondante et les ennemis sont peu variés. Il y a également de gros problèmes de caméra et de finitions techniques. Pour résumé Neverdead n'est pas un mauvais jeu, mais force est de constater qu'il se voit gaché par un manque d'ambition en terme de réalisation, ce qui joue forcément sur les très bonnes idées que ce titre possède. Néanmoins et de façon général, ce jeu est suffisamment sympa pour que l'on s'y attarde mais n'espérez pas non plus beaucoup de lui...

thomasryche
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un beat em all des plus originaux même si vous êtes démenbrer la plus part du temps ceci est plutôt amusant mais se n'est pas forcement un handicape même si les grandsbabies vous mêttront game over votre allier est rsistante on gagne de nouvelles armes les boss en normale ne sont pas tres compliquer se jeu est tres bon dans l'ensemble mise a part des petit bug.

Actarus4
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

thomasryche
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

neokain
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

NERVERDEAD fait partie de ces jeux dont on attend pas forcement grand chose mais qui arrive toutefois à nous surprendre, de par l'originalité de son gameplay même si les gunfight ou swordfight sont parfois quelque peu brouillon.
Il faut donc prendre ce jeu comme un "bon gros bordel bourrin plaisant" qui va défouler le joueur... mais n'est ce pas ce que le jeu vidéo de cette catégorie doit apporter ?
KONAMI signe là un jeu qui ne plaira pas à tout le monde mais qui a lme mérite d'exister, pour les plus septique attendez une baisse de prix ou l'occasion pour investir moins de vos deniers.

tigrouf
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience, et je suis extrêmement déçu!!! En effet, les graphismes vont de correct à mauvais, c'est ultra répétitif dans les ennemis et dans le déroulement de l'action et, pire que tout, le gameplay est juste horrible! c'est très rigide, la maniement de l'épée est lourd, et les armes ont peu d'impact. L'idée de départ était très intéressante mais concrètement on passe son temps à tomber en miette au moindre truc et à parcourir les arènes pour récupérer ses membres...c'est lassant et usant, honnêtement çà m'a même gâché mon plaisir de jeu et m'en a dégouté...

Ben_Gates
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu tres sympathique de beau effet. Ce n'est pas le jeu de l'année mais il fait passer un bon moment. Il vaut pas les 70 euros. Heuresement qu'on met la preter. Un bon gameplay essaie le. Il y a quelques defaut au niveau du graphisme mais sinon c'est correct.

cerzat_310
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

13/20 Car le jeu est bon graphiquement c'est très joli et très coloré ! Les personnages et les monstre sont bien réaliser bien que peut variée et tout les décors je dit bien TOUT sont destructible ! La bande sont est malheureusement pour moi vite lassante a chaque fois con va se battre ya du " metal" et c'est pas trop mon truc... L'histoire est pas top ont la mais vite de coter ! Le game-play et innovant le démembrement est juste énorme quoi que notre personnage est peut être trop sensible a la moindre secousse ont se retrouve vite avec un bra/jambe en moins ! Bref un bon jeu pour se changer les idée entre 2-3 partie en ligne de cod a aheter si vous êtes fan de jeu bourrin !

Krysick
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

CE jeu est très divertissant et amusant et sert avant tout a se défouler par exemple après le boulot. Les grtaphismes sont bien travaillés et sont assez plaisant lors des cinématiques. La prise en main est immédiate. La durée de vie est assez bonne. Le scénario est une excuse pour du bon défouloir. C'est un très bon jeu.

yujiro-hanma
Posté le 22 août 2013 à 00:00

J'ai hésité un très long moment pour me prendre ce jeu, est finalement je me suis décidé a le prendre sur un coup de tête! Pour moi il mérite pas plus qu'un 15/20, La jouabilité n'est pas exemplaire et L'ambiance du jeu par contre est pas mal rendu! Les boss de fin de niveau bien que très classique sont toutefois assez originale!

Jokerdestiny
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Beaucoup de critique pour un jeu pourtant pas mauvais. NeverDead a quelques défauts mais c'est un jeu prenant. Ces principaux défauts résident dans le graphisme qui semble en retard d'une génération mais ça n'en fait pas un jeu moche, le deuxième défaut pourrait être le fait qu'on se démembre un peu trop rapidement et que ça prenne du temps de rechercher tous ses membres pour se reformer mais je ne prendrais pas cela pour un vrai défaut car c'est ce qui fait l'originalité de ce jeu et qui le rend si intéressant à jouer. Le scénario est un peu bancal mais il tient néanmoins la route et nous montre les raisons qui font que le héros soit si sombre et torturé. La durée de vie est honnête, on peut y passer de nombreuses heures si on cherche à avoir le maximum de point sur chaque niveau. La bande-son rend le jeu très immersif, elle est franchement génial. Quand au gameplay, j'en ai déjà un peu parlé précédemment, je peux rajouter le fait que le gameplay soit relativement basique pour un beat them all contre des ennemis assez dangereux qui font penser à un mélange entre les ennemis de Parasite Eve et Devil May Cry ( le challenge assez similaire lorsqu'on choisit un niveau de difficulté élevé. C'est un jeu que je conseille mais avant de l'acheter, il vaut mieux regarder quelques vidéos car il ne plaira sans doute pas à tout le monde.

LesEtats-Unis
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je me devais de donner un avis sur ce jeux. J'ai tout simplement adoré !! Et pourtant je suis difficile en matière de jeux vidéo, mais j'ai eu un véritable coup de coeur ! Il n'est pas exempt de défauts, mais cela reste un très bon défouloir. PS: Ce jeux est fait pour les bourrins ! 16/20

Spiderwooper
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

NeverDead est pour moi une belle surprise! Enfin un jeu qui sort des sentiers battus en nous proposant une belle idée qu'est d'avoir un héros immortel qui se démembre à volonté ! Il est vrai que c'est parfois assez brouillon dans les combats et agassant de toujours devoir retrouver son bras ou sa jambe mais ce n'est pas grave ! Le rendu graphique est assez bien , la bande son colle à l'ambiance du jeu ( ah Megadeth ... :) ) Le scénario est intéressant aussi . Bref , un bon petit jeu !

frenchpride
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Je me devais de donner un avis sur ce jeux. J'ai tout simplement adoré ! Et pourtant je suis difficile en matière de jeux vidéo, mais j'ai eu un véritable coup de coeur ! Il n'est pas exempt de défauts, mais cela reste un très bon défouloir. PS: Ce jeux est fait pour les bourrins ! 16/20

Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Neverdead est extrêmement original. Sur le simple fait que notre héros est immortel. Étonnant oui, mais pas simple pour autant ! ! ! Les ennemis pouvant nous démembrer, cela donne un peut de piment au gameplay, car autre la difficulté de combatte avec des membres en moins, il faut aussi se reconstituer en allant chercher nos membres oubliés. Très bon gameplay, des graphisme assez correct avec certains environnements magnifique. Ce jeu est un super Beat'em all qui a mon grand regret ne rencontrera aucun succès. Mais vraiment très recommandable.

DeadTheKid
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Un jeu qui avait du potentiel, malheureusement, presque injouable...
1-caméra bidon

2-personnages qui ses demenbre ok ! mais pour limite un éternuement il y a une limite sérieuse

3-IMPOSSIBLE de jouer avec les armes à feu ont à pas le temps de viser n'y a rien

4-jeux bordéliques on bousille tellement le décor quand sait plus ou aller

5-très lassants

6-maniabiliter ZERO

7-à e jour 0 personne au multi

Bref je pourrai continuer comme ça longtemps mais j'ai d'autre jeu a faire

heureusement que je les trouvais sur le rebord d'une fenêtre je n'aurai jamais mis 60€ dedans même si ce n'est pas réelment un souci pour moi

Dowsha-Warrior
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Neverdead fait partie des jeux que l'on oubliera pas rien que pour son concept mais aussi à cause de sa redondance dans l'action et surtout dans le fait de devoir en permanence reconstituer son personnage. Au départ je trouvais que Bryce (le personnage principal) n'avait pas de charisme surtout à la vue de l'humour qui se dégage tout au long de l'histoire et vers le milieu du jeu, on nous dévoile un peu plus du scenario et sur la fin j'ai trouvé qu'il avait sa place entre Dante et bien d'autres. Lorsque l'on commence le jeu on se dit "oueh pas mal le système ça change" et puis 2-3 heures après on se dit "p.t..n, c'est lourd" cela prouve qu'une bonne idée peut être une bonne idée mais si on ne s'appuie que sur ça on ne va pas loin non plus. Sans compter que niveau décors et monstres, on reste toujours à peu près dans le même style avec des rues, des couloirs , et surtout 5 voir 6 types de monstres dans tout le jeu, heureusement que l'on a le droit à des boss qui ont un vrai chara-design pour élever le niveau.Je suis méchant il y a quand même 2-3 niveaux qui sont sympa visuellement parlant.Les musiques se réveillent vers la fin avec un thème relativement héroïque sinon c'est du metal et c'est la même piste qui passe dès que des ennemis nous tombent dessus donc la aussi grosse faiblesse.Il y a des bugs mais que ne nuisent pas au bon fonctionnement du jeu.Graphiquement c'est loin d'être moche.Le système d'xp est intéressant on fait notre tambouille avec ce que l'on peut avoir et surtout on peut changer d'aptitudes à tout moment.Si je devais décrire ce jeu en quelques mots, il y a un bon concept un début de jeu lourd surtout au bout de 03h00 et vers 05h00 à 10h00, on commence à prendre plaisir a la vue de l'xp récoltée et de la puissance du personnage.