11.4/20

kakashisensei07
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un petit ovni sympathique, les graphismes sont bons sans être transcendants, le scénario est original, le gameplay est super bien pensé, le démembrement aisé en réponse à un autre joueur est au contraire un challenge supplémentaire, après le postulat du jeu est d'être un zombie sur pattes et non un musclor. Sa note est entièrement méritée car contrairement à toutes les super productions (call et company), l'originalité et la nouveauté est présente. Donc voilà, un petit 16 en pur objectivité.

DarkRedemption
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Immortel "c'est trop simple , ce jeu est naze " ... Franchement , celui qui croit ça ... il peut jouer a Pokémon XD , Nan sérieusement . Il est très dure notamment à cause du démembrement des bras , et Oui ! sans bras pas d'attaque et sans attaque , vous vous faites "manger" par les démons .
Il est assez bourrin avec l'épée mais assez marrant , l'idée de faire des blagues en lui tirant une balle dans la tête par le très charmante Arcadia et nous sort C'est juste pour te réveiller , heu ... j'uis mort moi XD .
Juste , magnifique XD essayé le

kakashisensei07
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

DarkRedemption
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Juste , magnifique XD essayé le

[66demoniak66]
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est original, le gameplay est pas mal, la bande-son est cool. L'idée du démembrement est plaisante, les ennemis assez variés... Mais il y a quand même cette notion de répétitivité qui est bien là. De plus, il n'y a absolument personne en multijoueurs, c'est dommage. Mais dans l'ensemble le titre reste un bon petit jeu sympa.

plunderer
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Bon sang que ce jeu est mauvais ! Jamais je n'ai autant voulu sortir le jeu de la console et de le balancer par la fenêtre. Les démembrements sont trop fréquents et rendent le jeu injouable. Et ne parlons pas du gameplay qui s'essoufle au bout d'une heure car le jeu est ultra répétitif.

anorec
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

C'est pas très bien réalisé et bourré de bugs. Les graphismes en extérieur sont surexposés, on ne voit rien, ça explose les yeux. C'est graphiquement plat et on cherche son chemin alors qu'il n'y a aucune raison... La possibilité de démembrement est originale mais maladroitement implémentée et ça devient lassant et énervant quand on se retrouve trop souvent avec sa seule tête au ras du sol à la recherche de ses membres. Sans parler de la caméra qui se retrouve aussi plaquée au sol... ces incessants changement de caméras fatiguent le cerveau et finissent par nous faire éjecter le disque du lecteur. Les flingues sont décoratifs et on les délaissent au profit d'une lourde et puissante épée. Epée maniée uniquement à l'aide du stick analogique et très imprécise. de plus à chaque coup porté le perso avance d'un pas, sans doute pour simuler l'inertie de cette trop lourde épée pour ce personnage manquant de muscles...

Alors que retient on de positif? l'originalité du démembrement, l'humour sympa et à la rigueur le duo parechocs/boule de notre compagne Arcadia. Sorti de là... Next.

Godzilla1954
Posté le 18 oct. 2020 à 13:49

Je me suis enfin procuré Neverdead alors qu'il me tente depuis sa sortie mais des avis trop souvent mitigés m'ont laissés l’embarras du doute et je ne voulais pas y mettre très cher dedans, chose faite mon avis va lui aussi rejoindre pas mal d'avis s'en rapprochant déjà pour sa répétitivité existante, des idées originales mais pas vraiment toujours bien exploité, néanmoins les dialogues sont drôles on s'attache très rapidement à notre duo, les boss de ce que j'ai affronté semblent un mimimum originaux, le fait de pouvoir soit même s'arracher les membres comme exemple la tête pour des phases de plateforme je trouve ça génial, si vous êtes en quête de découvrir des jeux qui sortent du lot je vous conseille de l'essayer mais ne vous attendez pas à un jeu extraordinaire.

Cirtaman
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Un très mauvais jeu, et c'est d'autant plus dommage que l'idée de base était très bonne. Un gameplay bordélique, surtout si, comme moi, vous commencez le jeu directement à une difficulté élevée (voir la plus élevée) Le démembrement est trop facile et vous passez la majeur partie de votre temps à récupérer vos membres par terre. Je me suis lassé très vite, au deuxième niveau. Dommage que ces bonnes idées aient été si maltraitées.

neeoga
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Tres bon jeu pour le fun avec de l'action non stop avec armes a feu a chaque main ou aussi bien a l'arme blanche,avec de tres bonnes idées,et c'est un jeu vraiment drôle avec des dialogues qui font rire et des choses incensées ou on rigole tellement que c'est abusé,le héros s'arrache la tête tranquille comme ci de rien était il faut le faire,un grand défouloir avec une petite ressemblance a DMC devil may cry.

UnionJacky
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

C'est un jeu que j'ai trouvé très fun. On ne fait pas vraiment attention aux graphismes si on se laisse emporter dans cet univers décadent et amusant. Les protagonistes sont attachants, et leurs capacités utiles. Les monstres sont variés et les décors sont très bien réalisés.

Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Je reprends la note de jeux video à mon compte! Une superbe idée mais mal exploitée et réalisée. Et Parfois même SUREXPLOITEE dans le sens ou cela devient parfois réverbatif voir trop répétitif!!
A essayer avant d'acheter!

Peaceandgeeklm
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

En dépit d'un concept original, le jeu ne profite pas d'une réalisation à la hauteur et souffre d'une maniabilité atroce qui le rend quasi injouable.

Plus d'infos dans mon test complet sur http://peace-and-geek.blogspot.fr/2012/02/test-neverdead.html

HapMasque1
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

orté par une idée originale, Neverdead peine malheureusement à passionner les foules au bout de quelques heures de jeu. La faute à un scenario léger qui enquille les situations qui se suivent et se ressemblent, mais surtout à un concept certes intéressant, mais mal exploité. Car si dans les premiers temps, on s'amuse de la capacité de Bryce à voler en morceaux sous les coups, la lassitude de passer autant de temps à ramasser ses membres qu'à fracasser des ennemis "copiés/collés" dans des décors sans âme auront vite fait de plomber l'ambiance.

_Biver_
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Dans le genre, faire rouler une boule pour récupérer d'autre éléments il y a l 'excellente franchise "Katamari", ou l 'a on peut comprendre le répétitivité du gameplay. Je m’étonne aussi des graphismes de Neverdead, à l'aube d'une 4eme génération de console; les développeurs devrait maitriser leur hardware, apparemment ce n 'est pas le cas. Neverdead est un jeu plein d'approximations qui prouve encore une fois que sur cette génération de consoles HD les Japonnais on rater le coche.

John2010
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Que dire de neverdead graphiquement moyen le scénario est vraiment nul sans intérêt le démembrement est bien penser mais mal géré on se demembre tout le temps pour un rien sa devient vite soulant le jeu est très répétitif les ennemies sont toujours les memes le jeu est remplie de bug enfin bon c un jeu à éviter même à 10 euros c encore cher pour ce jeu.

diablosxx
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

franchement le jeu et moyen je trouve on dit un beat em all ce jeux je rigole god of war ok sa part dans tout les sens et on appui sur une touche o bon moment mais dans neverdead non a mon grand desaroit !!je dirait plus un simple jeu action que c'est j'aurais preferer bocoup plus de touche pour faire des combo gore aurait etait simpas je pense
le demembrement et bien pensée mais mis a part cela c'est plat le jeu et repetitif toujours les memes enemie a part les boss original qui sont simpas .
les video bien simpas sinon .
voila pourquoi ma note !!