12.3/20

daaah
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ayant téléchargé le jeu sur le playstation network, j'ai plutôt apprécié ce jeu. Des graphismes plutôt respectable , une bonne ambiance, une bande son plutôt bonne aussi...Ce jeu me fais penser un peu au jeu Okami au niveau des dialogues entre les personnages, ce que j'ai aimé. Le truc qui est dommage avec Malicious c'est que le jeu soit en anglais et donc difficile à comprendre pour un novice comme moi en matière de langue.
Bref ce jeu est un bon petit passe temps , mais en toute honnêté , n'est pas indispensable.

Kilis78
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Très décevant, le jeu est certe beau, mais le gameplay est très mal fichu et limité, le jeu est lent, brouillon, ont peu tué 100 ou 1000 adversaire que sa ne changerait rien du tout, le jeu ne se résume qu'a tué le boss présent dès le début du niveau et la durée de vie est minable, les fans de beat them all n'en auront pas pour leur argents.

daaah
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Kilis78
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Seth-Origine
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est franchement nul. Le gameplay est répétitif au possible, la difficulté n'a aucun sens : j'ai fait le 3ème niveau en premier alors qu'on est censé avoir besoin d'un pouvoir se trouvant dans un des niveaux avant. Le seul point assez positif, c'est au niveau des graphismes qui sont plutôt jolis pour un jeu PSN.
En bref, si comme moi vous avez ce jeu via le PS+, c'est pas trop grave s'il est mauvais, mais si vous l'avez payé, je vous plains.

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu pour 8€
Le système de combat est bien pensé et les graphismes sont beaux.
Dommage qu'il soit si court, seulement 6 niveaux et une prise en mains pas vraiment facile.
Petit regret manque une traduction VF ou au moins des sous titres.

Teban5b
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu plutot bien fait pour un jeu a 7,99€ sur le store,il est defoulant mais ben c'est a peu pres tout.Les graphismes sont vraiment tres jolie,la bande son est tres belle aussi et colle parfaitement a l'ambiance du jeu et la durée de vie est de a peu pres 1h mais la rejouabilité est bonne.Le scenario je l'ai pas completement compris le jeu est totalement en Anglais et meme si je me debrouille bien pour parler et comprendre cette langue j'arrive pas a tout comprendre et sa peut etre dommage pour ceux qui parle pas du tous l'Anglais.Voila en gros pour le prix ce jeu vaut quand meme le coup d'etre acheter apres on aime ou on aime pas.

hassanhaa
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Le scénario est pas mal mais les graphismes assez réussi je dirais que pour 8 euros c'est une bonne affaire le nombre d'attaques est assez vaste mais ce jeu ressemble un peu à dofus mais MALICIOUS est mieux en tout points de vue.

Debiruman
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Honnête, sans plus, pour le prix, on ne va pas faire la fine bouche, mais bon, pour pas beaucoup plus cher, on peut trouver des Darksiders, Castlevania Lords Of Shadow, Dante's Inferno, Ninja Gaiden, ou même God Of War 3 en platinum, qui surclassent Malicious sur tous les plans, voire même la relativement mauvaise adaptation de Bayonetta, qui reste meilleure que Malicious... alors bon, à moins d'être un inconditionnel du genre qui ne peux pas vivre sans sa dose de BTA, qui a déjà plié tout ce que la PS3 a fait dans le domaine, pourquoi pas, les autres s'en passeront très bien...

kiyomasa21
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

le jeu ayant était très attendu de par chez nous, une fois dans nos contrées, je me suis jetté dessus comme un mort de fin, car le jeu est superbe, une patte artistique qui donne envie, et des pouvoirs monstrueux, sauf que le revert de la médaille, c'est que le jeu est très court.

cortexlegros
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu pour passer-le temp ou du bon temps entre amis , des graphisme plus que correct , un gameplay old-school que j'adore :) n'hésitez pas à l'acheter vous ne serez pas déçu , les plus jeunes pourront aussi découvrire le gameplay old-school :)

DonCookie
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Excellent petit passe-temps, des graphsimes et des musiques somptueux. Un gameplay un peu fade, qui manque de profondeur... On sera presque toujours tenté d'utiliser une ou deux armes, qui sont clairement plus efficaces que les autres.
En espérant que l'équipe de dev s'attellent au même genre de projet, mais pour nous sortir un "vrai" jeu !

Donc du potentiel, team a suivre avec attention !

Azukaos
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

- Graphiquement correct, le jeu souffre d'une chute de fps quand l'action ou le nombre d'ennemis a l’écran est trop élevé.
- Bande son correcte, voir assez jolie dans certain cas.
- Gameplay nerveux et varié mais parfois brouillon a cause de la camera et du système de ciblage, le système de combo est assez barbare et le manque d'information sur les technique de combat rend la chose assez grotesque.
- Durée de vie approximative d'une heure, largement moins en facile, mais possibilité d’améliorer ses scores.
- Histoire assez... énigmatique, même apres avoir finis c'est assez difficile de dire ce qui se passe réellement, quand bien même l'anglais ne serait pas un problème.

Pour ceux qui cherche un défouloir a bas prix avec une ambiance plutôt magique, tenter votre chance, les autres qui voudrait un peu plus de consistance passez votre chemin.

Firedine
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Au premier abord le jeu a l'air très bien
Mais au bout de 15 minutes j'ai été dégouter du jeu
Déjà les personnages parlent dans une langue inconnu et c'est sous titré en anglais
Les attaques sont très limiter vraiment très peu !
Et pas de combos possible
je le déconseille fortement ,je l'ai eu grace au ps+ mais ne vaut meme pas la peine d'etre téléchargé !

desappear
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est bien, avec un style graphique intéressant et une ambiance vraiment sympa.

La difficulté est au rendez vous, et ça fait plaisir. Dommage que le tout soit entaché par une caméra désastreuse qui peut être la raison première de votre défaite face à un boss.

Wapple1802
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Le jeu à son style et il est beau... sauf si l'on y regarde de plus près, mais bon, cela reste un jeu à 10€, donc on va pas trop en demander. La bande son donne un côté épique sympa, le gameplay, certes original, procure la sensation de pouvoir faire plein de techniques polyvalentes et de combos, cependant on en a vite fait le tour et il faut ajouter que le jeu souffre de quelques ralentis lors des surcharges d'ennemies à l'écran.
Au final, un jeu sympa pour pas chère, à acheter si vous aimez les beat them all et l'ambiance fantasy nippone.

asaku
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Franchement un petit bijoux caché tout au fond du PSN Japonais. Graphique le jeux est trés beaux surtout pour un jeux PSN, la musique est sympas mais sans plus, le gameplays est a tomber a la renverse. Autant la fluidité des mouvements et agréable, que le système de combat est bien penser et équilibré.
Il dispose d'une coute durée de vie apres il faut aimer refaire les niveaux pour améliorés ces scores a chaque fois.
Trés bon rapport qualité/prix. A ne pas manquer si on a l'occasion de se l'acheter.