12.3/20

daaah
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ayant téléchargé le jeu sur le playstation network, j'ai plutôt apprécié ce jeu. Des graphismes plutôt respectable , une bonne ambiance, une bande son plutôt bonne aussi...Ce jeu me fais penser un peu au jeu Okami au niveau des dialogues entre les personnages, ce que j'ai aimé. Le truc qui est dommage avec Malicious c'est que le jeu soit en anglais et donc difficile à comprendre pour un novice comme moi en matière de langue.
Bref ce jeu est un bon petit passe temps , mais en toute honnêté , n'est pas indispensable.

Kilis78
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Très décevant, le jeu est certe beau, mais le gameplay est très mal fichu et limité, le jeu est lent, brouillon, ont peu tué 100 ou 1000 adversaire que sa ne changerait rien du tout, le jeu ne se résume qu'a tué le boss présent dès le début du niveau et la durée de vie est minable, les fans de beat them all n'en auront pas pour leur argents.

Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Excellent. Un très beau jeu, le gameplay est parfait, les graphismes sont un plaisir pour les yeux, la bande son est parfaite et colle bien à l'univers du jeu. Mes reproches seraient de ne pas l'avoir traduit en Français et de ne pas avoir fait un réel mode histoire. Sinon l'univers est passionnant on retrouve des airs de Final Fantasy dans l'univers et pour le gameplay on est dans le style de God of War, en moins gore bien sur. Un must have à un tel prix.

otohime
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Un petit beat them all en arènes très sympa, avec un gameplay original et très bien fichu, vraiment une excellente surprise ! Le design est également très réussi, il fait pas mal penser aux jeux de team Ueda, bref pour 7 €, ça vaut largement le coup !